Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trésor de l'info compét' moto

Invité

Messages recommandés

Afin de complèter mes posts sur les résultats des Grands prix, j'ai acheté cet important lot du magazine Moto Revue environ 400 numero!! le plus ancien, le N°883 date du 15.12.1946 prix de l'époque 15 Cts de francs soit 1 Cts d'euro! aujourd'hui Moto Revue coute 3,20 € soit environ 20,00 Frs...
(la date de sortie du N°1 est totalement inconue, sur ce numero de 1946 nous en sommes à la 34ème année mais pendant les deux guerres, il y a peu de chance que les gens achetaient des magazines moto... si vous en avez et que nous en faite pas une collection, je vous les rachètent.)

l'essentiel est de devenir le meilleur forum de l'info!!

Binouz a écrit:
punaise, 400 numéros...
ben t'as de la lecture alors!!

Il y en a certainement plus de 400 mais j'ai pas envie de tout compter... simplement les rouge 178 et plus de 300 avec photos couleurs... je vais finir par tout savoir c'est sûr!...
envoidupaté a écrit:
belle collection j-l :cartone:

ça c'est ce que j'ai acheté aujourd'hui, + environ 1000 N° de Moto Revue + environ 1000 N° Moto Journal + Le monde de la moto + Moto 1..... c'est pour ça que je suis célibataire, tu imagines dire à ta bourgeoise, euh, cherie j'ai une affaire de 400 magazines pour complèter ma collection?...
Rolling EyesShockedRolling EyesShockedRolling Eyes
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
belle collection j-l :cartone:

ça c'est ce que j'ai acheté aujourd'hui, + environ 1000 N° de Moto Revue + environ 1000 N° Moto Journal + Le monde de la moto + Moto 1..... c'est pour ça que je suis célibataire, tu imagines dire à ta bourgeoise, euh, cherie j'ai une affaire de 400 magazines pour complèter ma collection?...
Rolling EyesShockedRolling EyesShockedRolling Eyes
ma copine dit ; heu oui la je confirme lol! et moi je dit ; les pages pin up vont rester collé :SS65:

alors elle aurait raison de te refuser de les acheter! mais en plus il y a pas de page pin up... celles qui font rêver s'appelle Honda, Kawa, Suzuk'... et surtout Yamaha!!
lol!

Tétoitator a écrit:
Je vais t'appeler "un info man" !!!

Moi je collectionne les billets de 500 Euros, alors si vous avez n'hesitez pas.

Sinon je prends aussi les autres. clown

oh je dois avoir encore quelques petites pièces rouges mais les billets sont parti ce matin... désolé.
geek
thunder a écrit:
:bouletjour: J-L ..... un trésor d'informations ! Sûr que çà doit prendre de la place, encore plus qu'un catalogue d'options chez BMW :Mistergreen: .
En tous cas, super tes rubriques ! :ss02:

Merci Denis, ça plaisir de savoir que ça intéresse du monde, pour la place euh... je suis seul et j'ai un T5 plein, il me faut un chateau c'est ça!!
jocolor
  • 2 weeks later...

rayon librairie, je viens d'acheter sur Ebay un très beau livre "Grands Prix moto 2002 une saison de Grand prix" d'Arnaud Briand aux editions "Dragoon, Horizon illimité" 95 pages avec de très nombreuses photos couleurs de Stan Perec (Nikon DX).
Un très bel ouvrage, très complet avec préface de Régis Laconi, statistiques et palmarès en catégorie MotoGP, 250 et 125. le détail des circuits. au prix imbatttable de 5,00 € + 4,00 € de port (livre neuf)

Toujours sur Ebay, achat du "Continental circus 1949-2000" de Maurice Büla aux éditions Chronosports S.A. 588 pages, photos en noir et blanc textes en français, anglais et allemand. Très très complet:
Résultats de 1949 à 2000

Satistiques
-Titres mondiaux par pays
-victoires en GP par pays
-Titres mondiaux par pilotes
-Victoires en GP par pilotes
-Titres mondiaux constructeurs
-Victoires en GP par marques
-Les polyvalents
-Quelles familles!
-Drôles de records

livre neuf en édition épuisée prix 28,50 € + 10,00 € de port.

(
la date de sortie du N°1 est totalement inconue,
sur ce numero de 1946 nous en sommes à la 34ème année mais pendant les deux guerres, il y a peu de chance que les gens achetaient des magazines moto... si vous en avez et que nous en faite pas une collection, je vous les rachètent.)

J'ai trouvé, 1913... pour les retrouver en bon état affraid
et à quel prix!! affraidaffraidaffraid
  • 3 weeks later...
  • Créer...