Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce WE j'ai descendu ma brèle en Isère et j'ai eu le temps de refaire un petit brin de route à travers la chartreuse avec ma SDS et nos jolies combis toutes en cuir :Mistergreen: : Départ de Grenoble, traversée de la tronche, montée vers Corenc puis commencent le virolos, passage du col de porte, et jonction avec le col du Galibier avant la descente sur Chambéry.

Un paradis :Mistergreen:

Un trajet tellement rigolo qu'il doit contenir facilement 1km de lignes droites cumulées.

Normalement la pause de Chambé aurait du me permettre de croisé V-twin et Dununfolette mais nos contraintes mutuelles d'emplois du temps ne nous ont pas permis ce plaisir. Une prochaine fois peut être.

Par contre, j'ai eu des tas d'intérogations mécaniques que je m'en vais poster dans le topic associé. Pour ici, simplement, sachez que l'Isère et la Savoie sont le paradis du motard :amou:

J'ai laissé le Faz là-bas, mais je ne pense pas avoir le temps de l'utiliser el WE prochain. Peut être par contre mercredi pour faire un retour via Bourges si j'y obtiens un RDV.

Mais sinon oui, quelques kilomètres pour le plaisir d'utiliser une moto pour faire ce pour quoi elle est conçue : arsouiller au grand air des montagnes :Mistergreen:

excellent Nico!!!!!
tu m'étonnes que ça a du te faire du bien tout ça!!! cheers
par contre, ne raconte pas de bétises... si le week end prochain t'es là bas, ainsi que ton Fazer, genre tu vas résister à l'appel de la montagne et de ses superbes courbes... et la marmotte aussi!! Razz

contente pour toi dis donc, j'suis pas de là bas, mais j'ai hâte d'y retourner en tous cas!!

envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
Hey Nico, tu te fiches de nous??? c'est quoi ce CR sans photo!!! Non mais oh!!
c'est toi qui dit sa pas de cr pas de photos scratch:hein:

shutttt!! lol!

Je m'y colle dans la soirée!!!
  • Créer...