Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en famille à Ok Corral

Messages recommandés

Pour aujourd'hui pas de bécane, sortie en famille dans un parc d'attraction sur thème Far west et j'ai joué le jeu, la preuve!

cette petite merveille dans mes bras c'est ma nièce Marine!

et lui c'est Lloyd mon filleul

au menu manèges en tous genres et spectacles, journée agréable tout près du circuit Paul Ricard (Le Castellet)

Nico-S a écrit:
Salut,

Attention, je pense que tu as du faire une fausse manip' lors de la mise en ligne de la photo. No

Voilà mon brave, un problème réglé!
Tétoitator a écrit:
Tes enfants sont magnifiques et le maquillage te va bien.

Dommage de n'en porter que la nuit. :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:clown

Merci pour les enfants mais ce ne sont pas les miens, seulement ceux de mes soeur et beaux-frères.
Pour le maquillage, euh comment dire?... :fuck: voilà pour toi!!
:SS65:
Sdéesse a écrit:
Je vois que tu es resté un grand enfant!!!!! Trop bien le maquillage far west! et les ptis bouts :amou:

et bien quoi? ils voulaient pas laisser rentrer les enfants non accompagnés...:hein:
Merci pour les p'tits diables :diable:

Mignon le maquillage. C'est dommage qu'il n'y est pas le costume avec. Pour un truc un peu indien, il suffisait de ressortir tes cuirs de Harley clown

Et alors, passer la journée juste à côté d'un circuit sans même pouvoir y aller ... ce n'est pas trop dur ? Embarassed

Nico-S a écrit:
Mignon le maquillage. C'est dommage qu'il n'y est pas le costume avec. Pour un truc un peu indien, il suffisait de ressortir tes cuirs de Harley clown

Et alors, passer la journée juste à côté d'un circuit sans même pouvoir y aller ... ce n'est pas trop dur ? Embarassed

le plus dur serait de pouvoir y aller mais ne pas pouvoir prendre piste...Sad
pour les cuirs Harley... niet j'en ai zero! les bikeurs et moi on est pas collègue, je suis 100% Japan!

Ils sont rooo mignon tes neuves!! :amou:

J'ai un truc Farwest près de chez moi aussi, c'est la Mer de Sable, ça vous fait une belle jambe de le savoir, je suis sûre lol!

Moi jeudi j'ai troqué ma titine contre la BAR d'une copine pour faire une journée à la plage à Deauville et Honfleur. Avec Sieste sur la plage, au top, me serai cru en vacs!!! :ss02:

hey j'en déduit que ton "dos" va mieux??

fanou a écrit:
Ils sont rooo mignon tes neuves!! :amou:

J'ai un truc Farwest près de chez moi aussi, c'est la Mer de Sable, ça vous fait une belle jambe de le savoir, je suis sûre lol!

Moi jeudi j'ai troqué ma titine contre la BAR d'une copine pour faire une journée à la plage à Deauville et Honfleur. Avec Sieste sur la plage, au top, me serai cru en vacs!!! :ss02:

hey j'en déduit que ton "dos" va mieux??

Coucou Fanou merci pour les p'tits, je suis heureux qu'il fasse beau aussi chez toi, pour mon dos malheureusement c'est pas encore ça, je suis en arrêt de travail jusqu'au 30.05.2008 voir plus...
:biz:
  • Créer...