Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C’était l’bon temps…….. à moto,

Non pas pour se plaindre...................... il y a tellement de choses terribles, en ce bas monde en ce moment…….. Mais « c’était du temps »……….. du temps de l’essence à 1 €, du beau temps d’hiver et de la Saint-Valentin ( je crois bien me souvenir ). Rhâaaaaa lovely ! Temps froid et sec ( -2° le matin ). J’sais pas vous, mais moi, je ne peux plus sortir ma moto en ce joli mois de mai, même pour une petite « demi-sortie » de 200 bornes…. sans qu’il me tombe ( toute l’eau ) du ciel sur la tête.

Certes, les pneus adhèrent autant sous la pluie…. mais… pas de photo ! Et moins de sorties actuellement, j'ai des fourmis dans les pattes. Alors : c’était l’bon temps…. le temps d'un week-end de 2 jours.

Départ au petit matin, à peine embrumé ( le temps…. parce que moi…… ).
Puis enchainements dans les vignes, puis le long de vallées enchanteresques.

Découverte de la Vallée du Lot après Cahors….. Puis une soirée dans une ville médiévale en Quercy. Soirée romantique ( censured ). Repas & nuit dans un beau p'tit hôtel choisi parfaitement au hasard.

Re-lendemain qui chante. Des lacets, des châteaux . Saint-Circ-Lapopie, Rocamadour, Gourdon, Domme, etc.

Allez… Dimanche, j’y retourne ! çà fait des semaines que le soleil n'est pas venu rayonner par mes fenêtres. Mais il ne tient qu’à nous ( et de trouver de l’essence, parfois… :Mistergreen: ).

V

Bon, c'est à combien de Paris et à Combien de Lyon ton histoire ?
Va falloire que je vois comment faire pour venir moi geek

Super balade, mais rassure toi. Sur Paris il fait (très) beau parfois ces temps-ci (comme hier d'ailleurs ... belle balade improvisée d'ailleurs hier :Mistergreen: )

Nico-S a écrit:
Bon, c'est à combien de Paris et à Combien de Lyon ton histoire ?
Va falloir que je vois comment faire pour venir moi geek

... 600km de Paris et 800km de Grenoble ( me semble, pour l'avoir fait cet hiver : distance par autoroute ).

Mais chez nous, on est toujours l'hiver ces 2 derniers mois. Peu de sorties et aucune photo. Avec la flotte quotidiennement, l'appareil reste au chaud à la maison et aucune envie de s'arrêter. Grrrr.
  • Créer...