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[A vendre] Filtre à air KN pour Hornet 900


Messages recommandés

Bon je sais,j'étais le seul propriétaire d'une Hornet 900 sur le forum,mais bon,avec un peu de chance,quelqu'un tombant sur le forum sera peut-être intéressé.


Donc,Filtre à air KN acheté l'année passée,servi 4000km.L'aérosol d'huile KN est fourni avec.

Prix: 40€+ frais de port.

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V-Twin a écrit:
Ca s'adapte sur un SV?


Chaque filtre est différent d'un modèle de moto à un autre.Ce n'est même pas le même que celui de la Hornet 600,je voulais le revendre à un pote mais les cotations en largeur sont légérement différentes.Une référence existe évidemment chez KN pour la SV.Voir sur leur site pour trouver la référence.



Tu as une réelle différence avec? Gain de puissance? Couple? consommation?


Tu n'auras rien de plus si ton échappement est d'origine,juste l'avantage de pouvoir le nettoyer régulièrement.
Si tu augmentes la capacité de l'air à rentrer dans ton moteur,il faut également qu'il puisse en sortir plus rapidement......donc échappement adaptable obligatoire pour ressentir un réél gain.

Pour les perfs,difficile à dire,car il y a un gros facteur psychologique lorsque ta moto fait plus de bruit et le gain est parfois trop peu perceptible sur la route.Généralment,tu perds un peu de souplesse à bas régime mais tu gagnes plus de vivacité à haut régime.:jap:

Pour la conso,généralement,tu consommeras un peu plus,pas à cause du filtre mais du fait que tu auras plus tendance à essorer ta poignée de gaz.Laughing
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APA59 a écrit:
Generalempent ca va avec le pot et le dynodjet
Si tu ajoutes de l'air tu ajoutes l'essence sinon re reglages non ?



Pas sur une injection biloute.L'électronique va se charger toute seule d'augmenter le débit en fonction de la masse d'air qui va rentrer.



Et les kit Dynojet,ce n'est bon qu'à avoir des problèmes.
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V-Twin a écrit:
Par contre, le Dynojet, ce n'est que pour les carbu??? Suspect



Sur ce dont parle Apa,oui ce n'est que sur les carbus car c'est un kit sous différents stages qui est composé de gicleurs,d'aiguilles,....


Par contre,Dynojet fait aussi des boitiers électroniques (power commander) afin de gagner quelque chose en jouant sur l'allumage et l'injection.
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