Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto pour lilliputien

CoolBrise

Messages recommandés

Salut les gens.

Voilou j'ai une chtite question histoire d'être bien conseiller avant d'acheter ma premiere monture.

Sa fait quelque temps que je z'yeute un peut partout sur le net ou dans les magazine mais la question que je me pose et : Pour 1m92 qu'est ce que je peut avoir a ma taille ???

Sachant que je suis bridée a 34 ch et qu'il faut que j'essaie de gagner au loto avant. Budget du moment (2000€ tout rond)

J'ai craqué sur un 500 GPZ de 92, mimi comme tous le mec annonce que l'assise et parfaite pour sa taille (1m55). Oké j'oublie c'est pas une pocket-bike que je veut.

Si vous avez des idées des conseils en la matière je suis tout ouïe ...

En vous remerciant d'avance
GASssssssssss

Je t'aurai bien conseillé une 650 DR ou 600 XT pour ta taille, ça aurait été parfait.
Mais avec une passagère, oublie le mono....
Dans ce cas, tu peut tenter l'ER-5, j'en ai eu une et ai fait des ballades avec des passager(e)s. Je fait 1m85, mon frangin en a eu une (1m88) et mon meilleur ami en a une (1m91) donc je pense que c'est jouable...
Et tu en as à pas très cher depuis la sortie de l'ER-6 Smile

à mon avis , vu ta taille , tu devrais voir du coté des trails ,tu en as qui sont très confortables , robustes et avec une ligne sympa , quelques exemples : honda transalp (bi cylindre ) , suzuki v strom ( bi cylindre) , honda africa twin (bi cylindre ) ......
dans un genre un peu différent tu as aussi la yamaha 850 /900 tdm qui est une super machine ( bi cylindre )
il y en a d'autres en cherchant un peu ........

Merci a tous de vos réponse et vos conseils.
Je me souvien sur le plateau avoir vue une moto-école avec des CB500 et il me semble bien que sa pourai peut etre passer la dessus.

Je vien de mettre une option sur un CB 500 de 98 140 000 borne au compteur toute refaite sauf moteur pour 1000 €. Le gars vien de m'apeller pour me confirmé surement d'ici le week prochain je verai la bête avec surement le chèque en poche. En espérant que sa passe et que bobone s'y plaise dessus.

Autrement je me rabaterai peut etre sur une Kawette KLE 500 pas trop mon style mais si il faut ça pour un bon confort on vera ...

En vous remerciant tous Wink

• Créer...