Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawette 750 GPZ 1982

Indoboy1

Messages recommandés

Salut les gens !!!

Voila, je voudrais avoir votre avis...

J'ai l'occasion d'avoir un Kawa 750 GPZ R de 1982 pour pas trop cher : 300 €.

Frais à prévoir : relais de démarreur, joints spy de fourche, selle à refaire et pneu arrière.

Je cherchais justement une machine à refaire pour la piste, et je voulais avpoir votre avis sur cette machine, si quelqu'un en a deja conduit une, ou si il connait un défaut non négligeable de cette machine.

Savoir aussi si d'après vous c'est un engin adéquat pour commencer la piste pour pas trop chère.

Voila, je vais la voir demain soir après le taf, vos avis sont la bienvenue !!!

Je mettrai une photo demain soir de la bête, après être allé la voir.

p*tain elle est longue ta signature !!!

sinon, ça ne peut être qu'une bonne année. très bon millésime l'année 1982... drunken

et comme d'hab, aucun conseil sérieux ne peut venir de moi. mais 300 €... moins cher que mon casque !!! allé, zou, au boulot, les photos !! :-)

c'est un GPZ, GPZX ou GPZX R c'est trois modèles bien diffèrents... 300 euro c'est trois fois rien mais c'est un modèle totalement dépassé, qui consome beaucoup d'huile et les pièces ne sont plus trop courantes....
Mais c'était la référence en ce début des années 80 il y a presque trente ans... enfin tu perds pas grand chose et tu peux t'amuser, voilà mes conseils... Wink

Aprèsn recherche sur le net, je n'ai trouvé que le GPZ R en millésime 82

Si c'est bien celui la, double disque avant, simple disque arriere, ce qui a mon avis pour la piste est quelque chose d'intéressant...

Après si elle ne répond pas a mes exigences, je la remet en route et je la revend, apres un bon nettoyage complet et toutes vidanges faites

J(ai deux potes qui roulent avec ca sur piste à Lezennes, ben croyez moi ils s'éclatent plus avec ca que des mecs avec des 600 supersport !!!

J'y avais pensé au 250 RGV, mais les pièces de piste sont assez onéreuses...

Mais bon, rien n'est fair pour linstant drunken

Indoboy a écrit:
J(ai deux potes qui roulent avec ca sur piste à Lezennes, ben croyez moi ils s'éclatent plus avec ca que des mecs avec des 600 supersport !!!

J'y avais pensé au 250 RGV, mais les pièces de piste sont assez onéreuses...

Mais bon, rien n'est fair pour linstant drunken
elle est toute préte scratch
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bravo Jeremy, super ce RGV et ça pousse très fort, 1700 euro c'est un bon prix, après ça dépend du budget de chacun...
crois si un jour j'ai le temps et l'argent de faire de la piste sa serat peu étre une de ces machines :ss02:

Mais ça revient trop cher, je tournais avec un TZ350C et l'accès du circuit Paul Ricard était à l'époque très peu cher, je vivait chez papa/maman et déjà c'était très difficile... Aujourd'hui c'est simple je peux pas, je voulais préparer un Exup, mais quand j'ai fait les comptes j'ai arreté de rêver !! Sad

Maintenant si tu as + de 5000 euro par mois de revenu fonce....

Elle est prête c'est vrai, mais les entretiens sur ces engins se font après chaque roulage.

Un deux temps que tu pousses à fond tout le temps a besoin d'être entretenu, donc chaque soir après roulage, vérification des segments, bougies... et c'est pas des bougies à 5 € la dessus pour la piste...

Après c'est sur que si c'est pour rouler tous les 36 du mois, c'est la machine idéale si on a un petit budget

envoidupaté a écrit:
sinon j'ai trouvé sa cousin :hein:

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/18875729.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/18875729.htm?ca=11_s[/quote[/url]]

Tu crois qu'il y en a qui oseraient rouler avec ça??? pas sur.... Twisted Evil

[quote="Indoboy"]Elle est prête c'est vrai, mais les entretiens sur ces engins se font après chaque roulage.

Un deux temps que tu pousses à fond tout le temps a besoin d'être entretenu, donc chaque soir après roulage, vérification des segments, bougies... et c'est pas des bougies à 5 € la dessus pour la piste...

Après c'est sur que si c'est pour rouler tous les 36 du mois, c'est la machine idéale si on a un petit budget

envoidupaté a écrit:

http://www.leboncoin.fr/vi/18875729.htm?ca=11_s[/quote]

Donne et je me mets à crier VIVE Suzuki!!... :hein:

:SS65:

[quote="Indoboy"]Elle est prête c'est vrai, mais les entretiens sur ces engins se font après chaque roulage.

envoidupaté a écrit:

http://www.leboncoin.fr/vi/18875729.htm?ca=11_s[/quote]

en meme temps je roule pas avec :hein::biz:
  • Créer...