Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Trop content mon pti chéri, il vient de refaire
la peinture du Z 1000, un joli vert kawa, nacré! croyez moi ça en jette
ou plutôt, ça en jeté... Neutral

Samedi,
dans la soirée, nous voila parti en balade tranquillement avec un ami.
Le soleil nous fait de l'oeil dans le rétro..., la voiture devant nous
est loin, elle roule tranquille. Je regarde le paysage, c'est trop joli
la campagne l'été... et la tout se passe tres vite, Je regarde à
nouveau devant nous, une intersection. C'est bisarre, la voiture devant
nous à l'air de rouler mais pourtant on se rapproche dangereusement, le
soleil se reflette sur la voiture, on n'y voit rien, je me crispe et
la, j'aperçois le cligno de la voiture devant nous, entre deux rayons
de soleil, trop tard, on est déja trop prés pour éviter la voiture.

A
droite, pas de sortie possible, la voiture est trop serrée et le champ
en face nous dit trop rien, aller,on tente a gauche... en espérant que
la voiture nous a vu... et non, on a beau essayer de l'éviter, on lui
rentre dedans, lui arrache le pare choc... la je me dis, c'est bon on
est encore sur les deux roues, la voiture s'est enfin arrété, y'a plus
qu'a laisser faire la moto et on est sauvé... manque de bol, la voila
qui se met à guidonner... le " cul" chasse de tous les côtés.

En
face, deux options: soit on se prend le poteau électrique en
ciment...et la ça risque de faire mal, soit on prend la borne de
signalisation de l'intersection...en évitant la voiture en face. On
vise tant bien que mal entre les deux, la moto accroche l'herbe,
attention, devant y'a le trou et le grillage... on s'arrete, on se dit
la c'est enfin terminé. Non. La moto glisse et nous voila par terre.
Les jambes coincé sous la bécane. ( instinct pour sauver la jolie
peinture???? Rolling Eyes). On embarque le poteau avec nous, ca fera un souvenir... Wink

On se dégage et nous revoila sur pied, avec de beau bleus et des ématomes mais entier.

Encore
une fois j'ai eu la peur de ma vie. Remonter sur la moto? va bien
falloir, ne dis t-on pas qu'il ne faut pas s'arréter sur un échec? on
verra bien le résultat.EmbarassedCrying or Very sad

Ca fait peur. Ouf, vous avez , presque, rien c'est l'essentiel. Personne
n'est à l'abri d'une chute ou d'un accrochage, c'est si vite arrivé.

Remets toi vite, soigne tes bobos, physiques et autres et effectivement si
tu as l'occase de remonter rapidement sur une moto, fait le avant que la
peur ne s'installe trop vite.

Allez un gros bisous de réconfort. :biz:

Faut dire , aussi, une kawa, on a pas idée...:hein:

Par contre feloche pour le pilote!!!! De bons reflexes et une bonne analyse. :ss02:

Cela aurait été une femme, elle se serait goinfrée la voiture en poussant des cris aigus, en lachant le guidon tout en vérifiant , une dernière fois, son maquillage dans le rétro. :hein:

Bah dis donc ! Féloches au pilote pour avoir évité le pire !

Bon courage à toi la belle ! J'espère que ça ne va pas empirer tes soucis pour conduire une moto... je suis de tout cœur avec toi :biz:

Heureuse que la moto soit réparable, ça doit enlever un poids à ton homme !

dununfolette a écrit:

Heureuse que la moto soit réparable, ça doit enlever un poids à ton homme !

Faut que j'ai un accident et que la moto soit réparable pour que je perde les derniers kilos que j'ai en trop alors???

ok je connais la sortie...
Oui mon deuxième cuir. Pas cher mais impécable! il est intact. L'ématome que j'ai au coude ( un épanchement de sinovie surement ) est dû au choc. Et je pense que c'est la protection en bougeant qui m'a un peu griffé mais rien de bien important.
thunder a écrit:
Content que vous vous en tiriez sans trop, trop de mal ( Attention !: l'épanchement de synovie c'est long ).
C'est dûr pour la moto. C'est comme çà :hein: ...
Embrasse Julien de ma part.

V

Oui c'est long mais pas grave donc ça va. Je suis a Bordeaux jusqu'au 16 août, on se verra peut être à la piste vendredi soir, cherche un GSE rouge lol.

Et oui, Jérem' moi aussi je suis contente d'être encore parmi vous! Mais bon comme je l'ai déja dit, il y a eu plus de peur que de mal.bounce

Toujours dangereux lorsque le soleil est bas et aveugle le conducteur.Une connaissance est morte sur son CBR600 à cause de cela lors d'une balade organisé pour soigner la leucémie il y a 3 ans....No

Content pour vous deux qu'il n'y a que du dégât matériel.Wink

ben décidement palepalepale

y as vraiment des mauvais esprit pour le moment sur ce forum ,il est plus que temps d engager un curé pour qui chasses les mauvais esprits .

content que vous n avez rien tous les deux ,prenez soins de vous deux et repos complet .

biz a vous deux

Sdéesse a écrit:

Oui c'est long mais pas grave donc ça va. Je suis a Bordeaux jusqu'au 16 août, on se verra peut être à la piste vendredi soir, cherche un GSE rouge lol.

Avec plaisir Laeti. Malheureusement, je suis un peu de loin les sorties et rassemblements moto en ce moment... de très loin :hein: La faute à une grosse entorse de l'épaule ( chromio-claviculaire, qu'ils disent les médecins ) entorse qui n'a pas beaucoup guéri depuis le 14.
Peut-être aux burn's day, mais a priori je serai loin ( en vacances ).
On trouvera un vendredi soir, en août. Promis :biere:

oulaaa !!!!
mais c'est quoi ces gens qui décident de tomber, sans casser la tronche au soleil ??? ^^

bon, vraiment contente pour vous deux que vous soyez debout, et aussi que vous repensez à prendre la moto rapidement. ne tarde pas trop !!!

pour le cuir, c'est vraiment bien, ça protège ça. lors de mon accident, pareille que toi, c'est la protection du coude qui a bougé, et m'a fais des trous dans la peau, au niveau de l'avant bras, mais vaut mieux ça que de se péter le coude !! Very Happy

allé, oubliez vite ça, et vive les GSE !!! mdrrr... ^^

Binouz a écrit:
oulaaa !!!!
mais c'est quoi ces gens qui décident de tomber, sans casser la tronche au soleil ??? ^^

J'ai pas tout compris, là, mais pour çà il suffit de prendre sa moto........ Vous n'imaginez pas le nombre de copains qui tombent, ces jours-ci ( rien que ce week-end, 2 autres bordelais ). Et pourtant, tous des motards qui pourraient aussi bien tomber l'hiver, quand il y a du verglas. Alors ? C'est l'envie de se priver du soleil d'été ( enfin :Mistergreen: par chez nous ) et des vacances toutes proches en moto ?

Enfin.... rien de corporel.... je suis le plus blessé de vous tous......... et dieu sait si j'ai pas grand' chose ( au vu du choc :SS88: )en ce moment, j'économise de l'essence bien involontairement....:hein: mais 4 semaines, il me tarde.......... me tarde.......... çà va pas être possible !

remettez-vous
:biz: Laeti.

Je pense que Binouz parle du fait que c'est à cause du reflet du soleil dans le pare brise de la voiture que nous avons eu l'accident ( on n'a pas vu le cligno a cause de lui).

Quant à toi Denis, profite bien de ce temps forcé sans moto pour te reposer et repartir plus en forme que jamais! pirattonguecheers

:cartone:

Sdéesse a écrit:
Je pense que Binouz parle du fait que c'est à cause du reflet du soleil dans le pare brise de la voiture que nous avons eu l'accident ( on n'a pas vu le cligno a cause de lui).

Quant à toi Denis, profite bien de ce temps forcé sans moto pour te reposer et repartir plus en forme que jamais! pirattonguecheers

:cartone:

halala, heureusement que les filles sont là pour comprendre les choses, m'enfin !!! ^^
et ouais, c'est bien de ça que je parlais. ça me gène souvent le reflet du soleil, en fin d'après midi surtout, quand il est bien sur la ligne d'horizon... mais bon, faut vraiment, vraiment faire gaffe dans cette situation.

et Thunder, je pense que vu qu'il fait beau, les motards sont peut être un peu moins attentifs.. par rapport à l'hiver.. nan ?
thunder a écrit:
Binouz a écrit:
oulaaa !!!!

J'ai pas tout compris, là, mais pour çà il suffit de prendre sa moto........ Vous n'imaginez pas le nombre de copains qui tombent, ces jours-ci ( rien que ce week-end, 2 autres bordelais ). Et pourtant, tous des motards qui pourraient aussi bien tomber l'hiver, quand il y a du verglas. Alors ? C'est l'envie de se priver du soleil d'été ( enfin :Mistergreen: par chez nous ) et des vacances toutes proches en moto ?

Enfin.... rien de corporel.... je suis le plus blessé de vous tous......... et dieu sait si j'ai pas grand' chose ( au vu du choc :SS88: )en ce moment, j'économise de l'essence bien involontairement....:hein: mais 4 semaines, il me tarde.......... me tarde.......... çà va pas être possible !

remettez-vous
:biz: Laeti.
heu denis je passe par bordeaux fin aout si le 1000 s'ennuit je veux bien m'occuper de lui Twisted Evilfaudrat que j'aille tondre la pelouse chez moi au millieu de mes vacances lol!

non non pas de réservoir à changer, juste le repeindre... On s'en sort plutôt bien!

Quand à la reprise, elle s'est faite hier, sur le GSE, dans les embouteillages. J'étais pas forcément au mieux de ma forme mais la confiance en mon pilote est toujours là. Tout va bien! cheers

Sdéesse a écrit:
Quand à la reprise, elle s'est faite hier, sur le GSE, dans les embouteillages. J'étais pas forcément au mieux de ma forme mais la confiance en mon pilote est toujours là. Tout va bien! cheers

t'assures ma jolie... :ss02:
Tétoitator a écrit:
APA59 a écrit:
J'espere que vous ne devez pas changer le reservoir du Kawa qui doit etre au top du prix des pieces detachées Crying or Very sad

Avec la lame de coupe et le panier ramasse-herbe.

Tu dois confondre avec les tondeuse de chez Honda lol!
  • Créer...