Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du forum (Blois 2009)


Messages recommandés

C'etait juste pour le transit. :trist:

Tiens à ce propos , mes amitiés Monsieur Jean. :plusun:

NON JE DIS, MES AMITIES MONSIEUR JEAN !!!!!!! :yenne:

Sur un autre forum ( celui de Hi Han ) trouvé cette proposition de gîte :

http://plateaux-limousins.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Bon par contre je n'ai pas été voir, je sais c'est pas bien, mais je travaille déjà dur la semaine ...:hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma faible présence sur le forum ces derniers jours, fait que je viens seulement devoir ce sondage...

J'ai coché 300 à 500 sachant que je suis plus pour 500 voir même 600km mais 800 c'est trop pour moi, après faut voir, si c'est un endroit où je peux desecendre la moto en Train... et à ce moment faire juste l'aller ou le retour en bécane, je peux monter jusqu'à 800km!

Bisous!!

Et vieux motard que jamais :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je vous propose les jours fériés qui font des WE de 3 jours (en France). Juste pour avoir vos avis dans un premier temps :

13 avr 2009 lun Lundi de Pâques
01 mai 2009 ven Fête du travail
08 mai 2009 ven Victoire 1945
01 jun 2009 lun Lundi de Pentecôte

Alors, quelqu'un a une inspiration ?
Sinon on peut tenter un truc sur les fêtes de fin d'année, mais je pense que tout le monde est en famille ou entre amis, plutôt qu'avec des inconnus rencontrés sur internet clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihan06 a écrit:
Essaye aussi le 14/07, ça fait un pont et cela peut satisfaire les étudiants (hors dates examens) et les bosseurs (dates de vacances ou pont avec RTT)
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...


J'allais dire que je ne fais malheureusement pas le pont mais en fait les cours seront fini à cette date là ... très juste.


Je récapépète :

13 avr 2009 lun Lundi de Pâques
01 mai 2009 ven Fête du travail
08 mai 2009 ven Victoire 1945
21 mai 2009 jeu Ascension
01 jun 2009 lun Lundi de Pentecôte
14 jui 2009 mar Fête Nationale de la France


Notez que le 14/7 est une spécificité française ...
Dernier point : j'ai été assez honnête pour laisser le 21/5, mais je ne peux pas faire ce pont ... alors ne le choisissez pas SVP clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis pour cet été ça risque d'etre difficil, personne n'ayant ses vacances en même temps...

Pour ma part cet été je compre partir deux voire trois semaines en moto, et aller à droite à gauche, donc si je pars en juillet, je peux m'arranger pour etre au bon endroit au bon moment, mais tout le monde ne fait pas comme moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
A mon avis pour cet été ça risque d'etre difficil, personne n'ayant ses vacances en même temps...


Si la bigoudène et moi.


En même temps, avec une plage aussi large, pour ne pas avoir les mêmes 2 mois de vacances, il faudrait le faire exprès ( les vacances en hiver ? )........

:SS65:

P.S : je manque de jours; personne pourrait m'en refiler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

heuuu... j'ai voté, mais bon... juste pour dire,quoi... à moins que j'arrive à trouver une baby-sitter pour ces 2-3 jours, et en plus, de fortes chances de n'être que sur quatre roues... mais ça me donnerait l'occasion de vous voir en vrai !lol! donc, 300 pour moi, mais sous résèrve de trouver une nounou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Binouz a écrit:
bon, on fait ça quand et où si ça se fait ?


un 'tit sondage ? Allez hop, je m'y met Very Happy


j'suis pas sure que ce soit necessaire en fait...
si tu regardes bien ce topic là, on devrait trouver un terrain d'entente.
parce que pour la date, ouais, faire un sondage ça peut le faire, mais pour le lieu... tu comptes t'y prendre comment ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour la reponse: entre 300 et 500 km
Par contre, bah.... je n'ai pas encore acheter la moto scratch
Ca depend quand vous allez faire ca, si j'arrive a trouver une nounou et si je ne suis pas sur la moto, peut-etre que je peut vous suivre avec les friandise dans la voiture :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Pour la reponse: entre 300 et 500 km
Par contre, bah.... je n'ai pas encore acheter la moto scratch
Ca depend quand vous allez faire ca, si j'arrive a trouver une nounou et si je ne suis pas sur la moto, peut-etre que je peut vous suivre avec les friandise dans la voiture :biere:


Moi aussi, je peux suivre en voiture, pour le cas où...Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Donc,récapitulons:


1) Dj passe me chercher avec sa grue,c'est sur son chemin. Avec la charge que cela soulève,y aura moyen d'accrocher le Gex et la CBR dessus.


2) On se donne tous rendez-vous chez Indo vu qu'il a l'air d'avoir un chouette atelier pour moto et pas mal de matos.....car évidemment on est obligé d'avoir un atelier d'urgence vu que certaines personnes du forum dont je tairai les noms roulent en Ducati.....d'ailleurs il faudra aussi penser à prévoir un camion balais pour les nombreuses pièces d'origines italiennes qui se retrouveront sur la route.

3) En soirée,on ira louer un car (Dj doit pouvoir conduire ça aussi) et on se rend tous chez Antare vu qu'il est impatient de voir arriver notre groupe de retraités chez lui....d'ailleurs ça tombe bien,il m'a promis de me faire essayer sa grosse Berta.....pas sa femme mais bien sa moto.

4) Apa et moi,nous nous occuperont du concours de miss T-shirt mouillé.....on attend toujours les candidatures des filles du forum d'ailleurs....pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
J'suis d'accord avec toi Meta.
Va pour un Weekend comme celui-la ! Wink



C'est vrai,tu es d'accord avec moi??? Very Happy .....donc on peut compter sur Doudou pour participer au concours de T-shirt mouillé??? lol!


Indoboy a écrit:
pourquoi pas... mais une grue devant chez moi, ça risque de faire désordre devant le magasin...


T'inquiètes pas pour ça,y aura beaucoup de chance pour que Dj gare sa grue en plein dans la vitrine......surtout après être passé chez Apa pour l'apéro!! :SS62:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Donc,récapitulons:


1) Dj passe me chercher avec sa grue,c'est sur son chemin. Avec la charge que cela soulève,y aura moyen d'accrocher le Gex et la CBR dessus.


2) On se donne tous rendez-vous chez Indo vu qu'il a l'air d'avoir un chouette atelier pour moto et pas mal de matos.....car évidemment on est obligé d'avoir un atelier d'urgence vu que certaines personnes du forum dont je tairai les noms roulent en Ducati.....d'ailleurs il faudra aussi penser à prévoir un camion balais pour les nombreuses pièces d'origines italiennes qui se retrouveront sur la route.

3) En soirée,on ira louer un car (Dj doit pouvoir conduire ça aussi) et on se rend tous chez Antare vu qu'il est impatient de voir arriver notre groupe de retraités chez lui....d'ailleurs ça tombe bien,il m'a promis de me faire essayer sa grosse Berta.....pas sa femme mais bien sa moto.

4) Apa et moi,nous nous occuperont du concours de miss T-shirt mouillé.....on attend toujours les candidatures des filles du forum d'ailleurs....pig



:cartone: méta .

juste pour la grue ,y as petit soucis .....

elle a trouver un petit copain









ils se marient bientot en plus







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Je récapépète :

13 avr 2009 lun Lundi de Pâques
01 mai 2009 ven Fête du travail
08 mai 2009 ven Victoire 1945
21 mai 2009 jeu Ascension
01 jun 2009 lun Lundi de Pentecôte
14 jui 2009 mar Fête Nationale de la France



Notez que le 14/7 est une spécificité française ...
Dernier point : j'ai été assez honnête pour laisser le 21/5, mais je ne peux pas faire ce pont ... alors ne le choisissez pas SVP clown


ça pourrait être pas mal de déjà trouver la date.
D'après ce que j'ai relu en vitesse, l'endroit sera plus aux grands alentours de Blois, mais ça risque de faire juste pour Bigoud aussi.
si je viens, je pense pouvoir toutes les dates proposées par toi Nico.

les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Nico-S a écrit:
Je récapépète :

13 avr 2009lunLundi de Pâques
01 mai 2009venFête du travail
08 mai 2009venVictoire 1945
21 mai 2009jeuAscension
01 jun 2009lunLundi de Pentecôte
14 jui 2009marFête Nationale de la France



Notez que le 14/7 est une spécificité française ...
Dernier point : j'ai été assez honnête pour laisser le 21/5, mais je ne peux pas faire ce pont ... alors ne le choisissez pas SVP clown


ça pourrait être pas mal de déjà trouver la date.
D'après ce que j'ai relu en vitesse, l'endroit sera plus aux grands alentours de Blois, mais ça risque de faire juste pour Bigoud aussi.
si je viens, je pense pouvoir toutes les dates proposées par toi Nico.

les autres ?


Dispo le WE du 1er et du 8mai, le reste, j'ai déjà des choses de prévu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répondre sérieusement !!!!!!!

la femme de prof accouche normalement le mois d'avril affraidaffraidaffraid

si elle arrives jusque là et c'est pas gagné ,seigneur faites que pour une fois elle remplisse sa mission jusqu'au bout .

donc pour moi le plus facile c' est en juillet car je pars pas en vacances et que je prends non plus de vacances !!!!!!

au passage je prends notre cher chef ,sur l arrière du gex ,comme ça on est sur d'avancer :hein::hein::hein: .

on s'arrets chez chris pour dormir !!!!! on laisse méta qui feras la nounou (pauvre petit chou ) et je repars avec chris :chat1:

decider vous ,car je viens de lancer un new concept de soirée et je commence à avoir bcp de travail .

comme dis prof !!!! le mieux c'est encore en semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...