Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du forum (Blois 2009)


Messages recommandés

Moi le jeudi soir, ça va être chaud, le temps de rentrer du taf, de charger et de rouler. Pas glop de nuit.

Je pensais arriver le vendredi dans l'aprés midi, mais cela dépendra de vous, je dois pouvoir arriver le vendredi en fin de matinée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.. oki, ..moi je pensais charger la moto la veille, et partir direct. Je dois avoir quelquechose comme 5h3O ou 6h de trajet.. pas grave je peux dormir dans le fourgon, même avec la moto à côté.
A voir ce qu'en disent les autres.
ou je m'arrete en route, pour n'arriver que le lendemain....
Autre solution, je viens a moto par les departementales et là quasi 9h de trajet.... sans escale ça va etre difficile..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
A savoir que si c'est hotel, ca veut dire toutes les bouffes en extérieur... le week end risque de revenir cher...


C'est pour cela que l'idée d'une location en camping peut etre bien .On peut préparer des petites choses simples et le petit dej. Ce qui ne nous empèche pas d'aller manger aussi dehors.

En plus on aura les becanes sous les yeux.

A voir ensemble. Mais on a encore le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je tente de récupérerm on retard, donc si j'ai bien suivi c'est le We du 8mai, oui?!!

toujours ok pour moi...

Mais c'est où? lol!

Moi tente ou bungalow peut importe.
J'ai une tente 3 places et elle prend pas de place sur la bécane!! ;-)

Heu, quelqu'un peut-il me faire un résumé? par mp si vous voulez

:caché:

Merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans du dur ça doit être possible, suffit de louer le bon nombre de bungalows.

Je reactualise la liste.

Mise à jour style hébergement souhaité : Mardi 10 mars 2009

http://www.la-grande-tortue.com/index.php

Effectif : toujours 10 mon colonel !!!

Location : Binouz, Ika, Prof, Doudou, Vtwin

Tente : Indo

Bétaillère : Bigoud

A définir : Fanou, Nico-s et Mme Chat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
himself a écrit:

Mise à jour style hébergement souhaité : Mercredi 11 mars 2009

Effectif : toujours 10 mon colonel !!!

Location : Binouz, Ika, Prof, Doudou, Vtwin, Fanou

Tente : Indo

Bétaillère : Bigoud

A définir : Nico-s et Mme Chat...


Je pense que le mieux c'est 2 bungalows et comme cela pas de tente à emmener.

Je regarde pour le coût, je rajoute ma commission et je vous envoie la note.

On règlera dés reception, en liquide ou sur mon compte aux iles Caïmans.



Pour les filles , j'accepte aussi d'être payé en nature mais aprés étude du dossier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Pour Bigoud et moi, pas de bungalow, pas de tente : fourgon !


Pas dit que cela vous coûte moins cher que si on vous prète un petit bout de bungalow.

Et puis on pourra vous regarder sans se cailler dehors. pig



Vu le nombre de personnes,faudrait louer 2 bugalows ou mobil home( 5 personnes par cabane: ça reviendrait à combien à cette date par personne pour 2 nuits.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs

Pour 2 bungalows sur 2 nuits, environ 220 € en tout, avec peut être quelques taxes en plus.

Soit 25 € par personne.

Etant le moins loin et le plus riche je veux bien en prendre un à mes frais.

Je me reserverai alors le droit de choisir mes pensionnaires.

Sérieusement, on a pas tous les même moyens et pour moi l'essentiel est que l'on puisse se voir.

A charge aux plus démunis de fournir la bonne humeur. Moi je me contenterai de raler. :keskiki:

Ps : Les chalets ont l'air plus grands et pas plus cher. A voir.

Reste à être sur que cela se fera même si le temps et maussade et à reserver ( car il n'y aura pas possibilité de se faire rembourser, délais trop courts )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, un truc que j'aimerai soulever, ce que Prof' a dit :

en cas de mauvais temps, qui vient ?

moi oui, peut être pas se balader là bas "autant", mais ne serait-ce qu'être ensemble.
car avant de réserver, t'as bien raison Prof', faut être certains des personnes qui viennent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
25 euros par personne pour 2 nuits?
Mais ces tarifs c'est pour quel type de location de leur panel?


Les plus cher ou presque, en fait ils sont tous à 20 € prés au même prix.

J'ai envoyé un mail pour demander un devis sur ces dates pour 2 bungalows et 5 personnes par cabane. Un pour les bungalows de pauvre et un autre pour les chalets de luxe, comme cela on sera fixé mais ça devrait tourner entre 200 et 250 € en tout.

A verifier dés reception du courriier.

Savoir si je sais encore compter ou pas. Si je me suiis planté ça va charrier. :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la réponse des proprios du camping :

Bonjour,

Pour 2 nuits, du 8 au 10 Mai

Locatifs les moins chers (IRM 28 m2 standard) les 24 m2 sont au même prix et il n’en reste qu’un

124 € par mobil home, tout compris pour les 2 nuits, (12.40 € par pers et par nuit)

Chalets ou mobil homes 3 chambres

169 € par hébergement (16.90 € par pers et par nuit)

Location de draps possible sur place, mais cher pour 2 nuits (18 € pour lit double, 12 € pour 1 lit simple)

Pour emplacements (tente) 42.40 € par nuit pour 6 personnes tout compris (7.07 € par personne et par nuit)


Donc entre 24,8 € et 33,8 € par personne ( sur la base de 10 ) pour les hebergements sur 2 nuits.

A mon avis les mobil homes IRm devraient suffire mais il n'y a que deux chambres et un canapé convertible.

Aprés Les mobil-homes trois chambres ( plus de place le matin ) c'est juste 9 euros de plus pour 3 jours. Donc ya plus qu'à.

Donc à definir :

Mobilhome deux chambres + Canapé

Mobilhome 3 chambres

Chalet.

Pour la couleur des murs on verra après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.la-grande-tortue.com/locations.php

Faut regarde dans location, diaporama, le plan ce qui sera le plus pratique.
Par exemple le soir, si certain veulent se coucher et pas d'autres et le matin pour que les lèves-tot ne gènent pas les lèves-tard.

Remarque : une bonne bagarre le soir et une autre le matin peut aussi souder le groupe. clown

Mise à jour du Jeudi 12/03 :

Effectif : toujours 10 mon colonel et 5 sûr sous la pluie!!!

Location : Binouz, Ika, Prof, Doudou, Vtwin, Fanou, Bigoud


Tente : Indo ( mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va changer d'avis :hein: )

A définir : Nico-s et Mme Chat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera peut être moins les uns sur les autres effectivement dans le 3 chambres

sinon, on prend un de chaque ? on est 10, ya 6 place dodo dans le grand, et 4 "vraies", sans compter le convertible, dans le petit. on ne peut pas faire ça ?

comme ça, si une autre certaine personne décide de venir au dernier moment... il y aura toujours le convertible Razz

mais si une deuxième personne se décide aussi au dernier moment... si on prend 2 grands bungalows, il y aura 2 places en rabe... mouais...

quoi qu'vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'ils sont pas trop loin l'un de l'autre .

Ca serait con de dépenser un plein chaque fois qu'on va aller d'un mobilhome à l'autre.

Sinon oui, on peut mais ça ne fait plus que 4 € d'ecart et là pas de plein. :yenne:

J'aime torturer l'esprit des gens, c'est mon fond de commerce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...