Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du forum (Blois 2009)


Messages recommandés

-je dois puvoir negocier un 2 eme barbecue avec M'man
-PQ!!! essentiel.

-autre chose qui prend de la place: ce sont les serviettes eponges : je fais un inventaire de ce que je peux apporter, ça evitera de surcharger vos passagères ou vos motos.

- un kit de nettoyage ( eponge produit....) : mais il en faudait peut etre un deuxième.Faut que je regarde, mais je pense que sur place il y a balai pelle et lave sol...

...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et du coup...
tu voudrais venir ou pas ? parce que c'est déjà reservé...
après, on peut ptêtre modifier sur place, je ne sais plus s'il reste une place de libre dans les locations, étant donné que le prix n'est pas en fonction du nombre de personnes, mais de locations prises... faut voir ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu je vient de lire les pages précédente a propos des gîtes ect...
Je ne sais pas ou sa se trouve mais si ce n'est pas trop loin de l'idf et si il reste une place sa me tenterais de md joindre a vous.
Vu que l'organisation est déja bien avancer je comprendrais que ce soit impossible...
Tenez moi au courant !

Pour info je serais en CBR 125 et je peut peut-etre aporter une tite tente et je peut dormir sans lit :-P

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci beaucoup Prof pour tout ça ! :biz::langu:
Plus qu'à mettre Evinrude à la révision avant de partir et chargezzzz ! bounce
Au besoin on peut mettre pas mal de choses dans les sacoches (surtout vu qu'il n'y a pas de tente à prendre !).
Faut penser à embarquer un minimum de gamelles, assiettes, couverts, etc... pour au moins pouvoir manger le soir et prendre le petit dèj le matin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Hello ! Merci beaucoup Prof pour tout ça ! :biz::langu:
Plus qu'à mettre Evinrude à la révision avant de partir et chargezzzz ! bounce
Au besoin on peut mettre pas mal de choses dans les sacoches (surtout vu qu'il n'y a pas de tente à prendre !).
Faut penser à embarquer un minimum de gamelles, assiettes, couverts, etc... pour au moins pouvoir manger le soir et prendre le petit dèj le matin Wink


ça c'est fourni sur place m'selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Archy, et à Prof' si tu peux confirmer, moi et les maths, voilà quoi :p

donc, apparement, on est 15 pour le moment, 16 si tu viens.
et j'ai compté 17 couchages sans compter les lits superposés, en haut. le mec me disait que le lit en hauteur n'est pas prévu pour suporter le poids d'un adulte.
donc dans chaque location, il ne faudra pas utiliser le lit du haut.

donc, Archy, tu peux venir je pense... quelqu'un pourrait confirmer, ou dire que je raconte des conn*ries ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Binouz, moi le lit c'est pas un soucis si je doit dormir par terre :-P une pile de coussin et voila.

Ce qui faut c'est que vous sa ne gene pas votre organisation et que vous puissiez suivre la cadence d'une 125 ! ^^

A, vous pouvez me dire si c'est loin de paris ? Et pour savoir l'organisation "allez"

Voili voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Heuuu je vient de lire les pages précédente a propos des gîtes ect...
Je ne sais pas ou sa se trouve mais si ce n'est pas trop loin de l'idf et si il reste une place sa me tenterais de md joindre a vous.
Vu que l'organisation est déja bien avancer je comprendrais que ce soit impossible...
Tenez moi au courant !


Salut Architoy (Ca fait plus sexe comme cela je trouve et les filles vont être folles de toi )

Connaissant la vitesse à laquelle vous roulez pour la plus part, :merci: , j'ai prévu que certains reflechissaient de même. :dehor:

Aussi il reste des places de libre, au moins 2, et peut être plus dès qu' on appellera le camping pour savoir qui est le con qui a dessiné les plans ou on ne voit rien. Ou alors celui qui a expliqué à Binouz car elle n'est pas sure d'avoir tout compris. :hein:

Donc c'est autour de Blois (220 km de Paris je crois ), dans le camping Val de Loire il y a le lien un peu plus haut, en chalet Truc muche, il y a les plans aussi plus haut.

Le prix est environ de 34 € en tout pour l'hebergement sur 2 nuits. Pas la bouffe, pas le glou glou, pas les filles de l'Est. pig

Le samedi on envisage une balade de 260 Km avec pause et bouffe au milieu dont le lien est plus haut, car plus bas il n'y a pas de message encore.

Si tu es interressé, le principe est simple, tu t'engages à venir quelque soit le temps (ou a aider au mieux au financement s'il le faut), car je ne voudrai pas me retrouver seul sous la pluie propriétaire de 4 chalets et debiteur de 520 €.

Donc reflechi et dis moi si tu viens de façon sure. Il y a naturellement une place parmi nous.

Ps : si tu dois dormir avec moi, pense à te raser le torse et les jambes. pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus important la reservation est confirmée, on a les gites. :keskiki:

J'ai envoyé un tas de questions par Mail au camping et j'ai reçu la reponse d'un autre camping...:trist:

Qui me repond qu'il n'a pas d'hebergement de libre. Heureusement sinon on avait 8 chalets et pas dans la même région. scratch

Je passerai peut être un coup de fil au camping, mercredi , mais maintenant ça peut attendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serais présent peut importe le temps. J'ai rouler surtout sous la pluie et le froid pour le moment, on auras difficilement pire Rolling Eyes

Par contre, la date retenue c'est le 8-9 et 10 Mai ? Le vendredi serait complet sur place ou juste le jour pour venir ? Parceque moi je travail le vendredi hein Very Happy

Edit : Ha le 8 Mai c'est ferier .... bon Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
on te compte avec nous alors, chouette, on est maintenant 16 (comme la bière, comme par hazare... :p) cheerscheerscheers

Hola !!! , on ne s'affole pas trop.

Il faut d'abord clarifier si les gites 5P sont des vraies 5 P adultes .Si ce sont 4 adultes et 1 enfant on va bientot dépasser rapidement la capacité max soit 16 places ou 17.

J'ai envoyé un mail au camping (un second ) et j'espère que celui là ne sera pas envoyé au diable vaux Vert

Donc Archytoi, je dis oui avec plaisir, mais sous reserve que les gites puissent réellement tous nous accueuillir. Je te confirme des que je peux. ( dans la semaine surement, mais d'aprés ce que j'ai compris 16 ou 17 cela devrait aller, mais j'en suis pas sûr. )

Je préfère ne pas m'avancer et te dire oui aprés vérification , plutot que de te dire oui et puis non en arrivant au camping ou la veille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Je préfère ne pas m'avancer et te dire oui aprés vérification , plutot que de te dire oui et puis non en arrivant au camping ou la veille.


No soucaille :ss02:

Si ça peut aider, on peut border Binouz et son mètre vingt dans le lit enfant :hein:

Tétoitator a écrit:

Ps : si tu dois dormir avec moi, pense à te raser le torse et les jambes. pig


Ne t'inquiête pas pour les powal... mais fait gaffe, j'ai tendance à me froter à ce que j'ai de plus proche lorsque je dort :vom:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Lau sur un autre site de voyage, ils disent que les bungalows ont un barbecue . Donc il faut que j'appelle. N'harcèle pas ta mère des ce soir.

Il doit y avoir les outils pour nettoyer mais pas les produits.


Oki Serge, de toutes façons,on a le temps de voir ça ..... et puis m'man ne sait rien refuser à sa fifille, donc c'est acquis d'avance au cas où.


Super pour la réservation :cartone:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Ouiqu'haineux l'Organisation Laborieuse de Prof a encore oeuvré pour vous.

Aprés avoir epluché tout vos mails concernant vos voeux pour la repartition des gîtes, je suis arrivé à trouver une solution qui devrait convenir à tous. Cela n'a pas été facile, j'ai du recommencer souvent, et on a bien fait d'y refléchir avant car cela n'aurait pas été evident d'y arriver une fois sur place.

Donc la répartition dans les gites :

Dans le plus grand gîte :

Prof, Binouz, Fanou, Chris, Balasana, Doudou , Bigoud et Mme Chat

Dans le gite grand confort :

Le chat du fofo qui en échange assurera la garde de mon cabanon d'amour.



Banzaï !!!! Miaou !!!! Pffffff !!!!!!
Hein, les autres ? Quels autres ? Me dites pas qu'ils viennent aussi ?

Bon beh, vos mail etaient illisibles, vous auriez pu soigner votre écriture !!!

Vous n'aurez qu'à vous entasser dans les deux plus petits gîtes.

Vous aurez ainsi tout le bonheur de découvrir le plaisir d'une soirée entre mecs, ou l'heure tournant et l'alcool aidant, vous commencerez à raconter n'importe quoi et à crier pour un rien, exacerbant ainsi votre côté feminin.

Quoi, vous n'êtes pas d'accord ? Bon alors on va voter :

Pour : Prof

Contre : Ah zut je passe sous un tunnel et .....

Alors vote à l'unanimité de ma voix et proposition acceptée.
Message aux habitantes de mon cabanon d'amour :

Mesdames, quand vous verrez ce que Prof a amené avec lui, vous allez devenir hystériques et entrer en transe, on va passer une bonne soirée . J'ai les nouveaux tupperwares.:keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Mesdames, quand vous verrez ce que Prof a amené avec lui, vous allez devenir hystériques et entrer en transe, on va passer une bonne soirée . J'ai les nouveaux tupperwares.:keskiki:


Rolala, qu'est-ce qu'on ferait, sans toi, mon cher Prof' !!!

Pour info, maintenant les réunions tupperwares, c'est "périmé"... de nos jours, c'est plutôt lingerie, jouets pour filles, non! pour grandes filles !!!

lol!



:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important et sérieux :

Le camping m'a appelé pour m'informer que les chalets n'etait pas dans le même lieu selon leur nombre de place.


Les chalets 5P et 5P grand confort ( qui ne sont en fait que des 4 p adultes + 1 enfant ) sont ensemble.

Le 4P est à 50 m et le 6 p (reel 5P adulte + 1 enfant ) à 200 m.

Il lui reste 2 ou 3 chalets 5P ,cela vaut il le coup de changer les reservations ( pas d'économie reelle :0,50 € par personne au mieux et pas sûr j'ai pas prix en compte le surcout 4P -> 5p )
Le coût actuel réel est de 35 € et je suis toujours d'accord pour conserver le premier prix accepté par tous de 34 €.
Acuellement nous disposons donc de 19 places adultes ( ce qui permet de preserver la tranquilité de tous ) , si on change cela fera 17 places sachant que l'on est 16 pour l'instant, Cela peut être problématique si de nouveaux membres ( Titia, Apa, Dj, Méta, Antare, changent d'avis ou peuvent se libérer )

Et puis , moi perso, je laisserai bien cela comme cela. J'ai plus l'habitude de bosser.

Mieux le mail du camping suite à une avalanche de questions de ma part.


Bonjour,

Effectivement les locations 5 personnes ne peuvent pas acceuillir plus de 4 adultes, plus un enfant - de 12 ans( lit superposé), cela est indiqué sur le descriptif papier mais pas sur le site.
Les locations 4 pers peuvent acceuillir 4 adultes.
Les locations 6 pers peuvent acceuillir 5 adultes plus un enfant de - de 12 ans.
Nous disposons pas de BBq en dur mais nous louons des BBq charbon 1€/jour.
Les sanitaires disposent de papier toilette, les locations disposent seulement d'un rouleau pour votre arrivée.
Les douches chaudes dans les sanitaires sont gratuites.
L'épicerie sera fermée, mais nous assurons à la reception un dépannage plus pain, baguette, viennoiserie tous les matins ( commander la veille).
Le bar restaurant doit ouvrir le 15.05.09 mais il y a de forte chance qu'il ouvre le 01.05.09 ( me contacter vers le 15.04.09 pour confirmation).
Chaque location dispose de table de jardin + chaise, nous disposons aussi de quelques tables avec banc en bois.
Chaque location dispose d'un parking, le portail est fermé de 23h à 7h.
Le dimanche vous devrez libérer les locations avant 11h mais vous pourrez profiter gratuitement du camping le reste de la journée.
je dispose d'un local pour stocker les affaires.

Cordialement,

Sébastien MONNEAU


Si c'est pas un amour de camping. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc indiqué qu'on ne changeait rien par Mp.

Rappel : Hébergement au camping du val de Loire à Mesland (41)

Le nombre : 15 adultes et un enfant

Le prix moins de 35 € par personne adulte pour les 2 nuits.

4 chalets : trois de 4 p , un de 5 p soit 17 places adultes maxi.

Parking devant les chalets. Moto à proximité.

Draps et taie d'oreiller (ou duvet) à amener ou location 6 € par lit.

La date le 8 mai 2009 au 10 mai 2009

Une ballade de 250 km environ prevue le samedi.

Chalet libéré à 11 h le dimanche. Mais on peut squatter le camping aprés.

Pour plus d'info appeler le camping ou consulter le site : http://www.parcduvaldeloire.com/index.html?lghome=fra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on ne mollit pas. On cale le restau de la ballade, la visite du ou des chateaux et aprés on verra.

Donc je vous propose sur la ballade de Binouz de faire une halte à midi à Montrésor ( dans le bas repère M ).

Le lien.

Le chateau :



Il se visite si on a trop bouffé, mais le pittoresque est dans la description du Café de la Ville ( 02 47 92 75 31 ) par le guide du routard :

Un café barge ça fait du bien. Avec un proprio qui ne tient pas en place, un chef qui fait dans le sucré-salè avec gout et des clients pas tristes. Montrésor est surement la seule ville ou le cafetier du village se promène en tutu pour la fête et ou l'on voit un renard vivant ou un petit sanglier en terrasse, surveillant leur maîtresse en train de boire un café ( celle-ci dresse des animaux pour le cinéma )

Les prix : 12 € le midi hors saison(?) et sinon 19,5 € à 25,5 € pour les menus. Grandes salades pour 14 €.
C'est pas top délire cela ? Ils l'ont crée pour nous.

Situé au plus court à 20 km de Mesland (camping) s'il pleut et sinon il suffit de calculer pour arriver à midi environ, notre camping est au centre de la boucle de Binouz. Il doit en plus servir toute la journée.

Cela collerai parfaitement avec la deuxième pause possible à Amboise pour voir les tanneries. clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Par contre pour la nouriture on fait comment ?


On avait parlé de manger ensemble au camping le vendredi soir, histoire de mieux se connaitre et puis certains auront fait assez de route. Par contre c'est férié alors il faudra amener la bouffe. Et puis on pourra boire plus de 2 verres.

On avait pensé jambon nouille ou truc de ce style, peut être que Bigoud ou Chris pourront amener le ravito dans une glacière, j'ai peur que ça tourne dans mon top case. On peut aussi ramener des trucs de notre région. Ceux de la GVQP se caleront sur la région de leur naissance.

Le samedi ballade et escale gourmande à midi.

Le soir barbecue au camping. On achètera le samedi en rentrant.

Le dimanche certains seront partis tot le matin, alors on verra sur place.

Soit au camping ( restau ) soit dans les parages, de toutes façons nos affaires pourront être laissées au camping dans un local fermant à clef.

Mais on a pas dépassé le stade de projet, car le plus urgent était la location.

Maintenant on a un peu plus le temps de chercher.
Mais si on est tous ok pour un restau du samedi midi, plus tot on reserve, plus on est sûr de l'avoir.

C'est pas comme avec les filles. pig

Donc j'attends vos remarques ou propositions ici, ou en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à une question de Nico-s qui risque d'arriver dans la matinée. voici la réponse du camping pour la remise des clefs.

Elle m'est adressé.

[Camping /on]
Ok pour la remise des clés sans vous, des que possible avant 12h.
Ok pour profiter du camping le matin de l'arrivée, et pour nous laisser les affaires .
Je prefererais avoir les noms des que possible.
Le caution à l'arrivée est de 160€, à déposer par chaque locataire.

[camping/off]

Par contre je lui ai demandé les renseignements qu'il lui fallait et je vous les demanderai par MP dés que le nombre de participants sera fixe.

Pour la caution, j'ai demandé un surplus d'information. Cela devrait être un chèque de 160 € par chalet à déposer pour avoir les clefs. Mais je lui ai demandé de confirmer.

Voili, voilà. clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
le dieu des enfers c'est Adès; ....Arès est dieu de la guerre... en plus il était grec..... :Mistergreen: (il aurait été le premier à y passer... :hein: )


Ouais mais la guerre c'est l'enfer, alors c'est pareil !!!

En plus, Adés etait un trouillard, il était incapable de faire la guerre.

D'ailleurs ne dit-on pas Adés foies

Et Arés etait un chauffeur de bus à Athènes et là-bas la circulation c'est l'enfer.

donc Arés de bus = Enfer. C.Q.F.D.


Prof powahhhhhh !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode sérieux on]

Reçu un dernier (? ) message du camping :

Donc caution 160 € par chalet donné par un occupant.

Il faudra voir qui, moi je donne la caution de mon chalet, Nico-s celui du sien , il faudra que quelqu'un se désigne pour les deux autres. Mais cela peut attendre Mai.

Le camping a besoin de connaitre avant les noms, prénoms, adresse et téléphone des occupants donc si vous pouviez m'envoyer ceci par MP, je leur transmettrai dés que je peux.

[Mode sérieux off]
Je leur transmettrai dés que je peux, poil au noeud !!!! :keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Un wc pas loin me suffit, un quignon de pain me suffit, un verre d'eau me suffit mais une femme comme toi m'est necessaire."

Ca c'est de la belle déclaration d'amour, Madame.

Avec ça elles tombent comme des mouches mais peut être est-ce due à mon haleine. :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...