Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du forum (Blois 2009)

Messages recommandés

• Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fanou a écrit:
Sven doit me rappeler, je sais pas encore... lol!!

Bonne chance :hein:

fanou a écrit:
Par contre faut pas que j'oublie le Chocolat en poudre. On est combien à boir du chocolat comme les n'enfants???

+1 :Mistergreen:
Merci :ss02:

Nous on va faire les courses ce soir pour acheter encore du café/thé/capuccino et demain (ou ce soir) on fait le cartable pour le WE (sans oublier le cahier de devoirs de vacances :Mistergreen: )

Alors, pour ma part, j'ai fait des courses :
-Vigor multisurfaces (pour les porcinets...lol! )
-1 paquet café filtre + filtres
-6 L de lait
-Produit vaisselle
-Pack de bière (x15 : 1664)
-1 tube Mir Express
-1 kg sucre en poudre
-confipote de fraise
-1 surprise pour les gourmands de chocolats... :Mistergreen:
-1 paquet de 9 rouleaux de PQ (heu... vous croyez que ça sufira ??? :hein: )

Voili-voilou, je vais y rajouter 3 rouleaux de sopalin et je ne pense pas pouvoir prendre autre chose...

chris537 a écrit:
1 paquet de 9 rouleaux de PQ (heu... vous croyez que ça suffira ??? :hein: )

Pour momifier ta Simpson-mobile ça va être un peu juste.

Sinon, moi, moi, moi, j'ai 3 boites de pâté gras, histoire que les filles ne nous en prennent pas trop, 2 litres de pineau, de la tendresse à vendre et un mauvais fond énorme.
Par contre je ne sais pas si tout tient dans mon top case vu que je veux rouler élégant. :keskiki:

Mon prochain défi : faire tenir dans mon top case, un sac à dos avec les fringues pour le week, une serviette de plage, une trousse de toilette,des draps, un duvet, un appareil photo, un chargeur de téléphone, des baskets, un pantalon de pluie, une veste de pluie, un gros antivol, des gants de rechange, du ketchup, de la moutarde,du sel, du poivre, du café soluble, 3 boîtes de paté et 2 litres de pineau, du produit lave-vaisselle... :trist:

Thé nature : Ok
Infusion citron miel : Ok
Infusion Orange saveur pain d'épice : OK
Café soluble : Ok
Capuccino : Ok
1.2Kg de M&Ms : Ok
750g de Haribo c'est beau la vie : Ok
220 mouchoirs + comprimés anti-allergie : Ok
Surprise du chef : Ok

Faisage de valises : en cours cheers

chris537 a écrit:

-Pack de bière (x15 : 1664)

bon, j'ai changé d'avis.
Chris, je réserve pour ma pomme la moitié du pack pour le samedi soir.
pour faire bien, achètes en un autre, j'pourrai réserver l'autre moitié pour la nuit de samedi à dimanche. et ptêtre dimanche matin. ouais.
tant pis pour vous les autres, z'aviez qu'à réserver avant moi. et j'vous prout.
Ce soir je fais des essais de chargement, de mon sac à dos, car pas reçu mon bagster à temps et pas de saccoche latéral mais ça va le faire! ;-)

Pour la route:

Binouz et Archi, je pars avec Sven, on prend l'autoroute avec sortie éventuelle sur les petites route, si ça nous fatigue trop. Sven me retrouve chez moi à 9h!

Voili voilu!
Binouz a écrit:
Chris, je réserve pour ma pomme la moitié du pack de 1664 pour le samedi soir. Tant pis pour vous les autres, z'aviez qu'à réserver avant moi. et j'vous prout.

De toute façon de la bière qui a 345 ans, elle doit plus être bonne.
Et puis Indo va en emmener des gros bidons que pour nous, na !!!! :keskiki:

Pour conclure pour moi et Binouz :

On à rendez-vous à 10h devant le châteaux de Versailles. Dépard par les départemental puis national vers Blois.

Arrivée prévu entre 12h et 14h selon la vitesse de roulage.

Si quelqu'un change d'avis, vous savez ou nous retrouver Smile(Hein Fanou)

Voila

Avis aux GPSistes.
Je viens de terminer de mettre l'itinéraire de Binouz sur GPS en essayant de passer au plus prêt des chateaux trouvés aux waypoints prévu et en ajoutant 3 stations services (sur 240Kms, ça devrait suffir ^_^). Donc si quelqu'un est intéresser par les fichiers au format Garmin ou GPS exchange : MP.

Proposition d'activité pour le vendredi après midi : trouvage du faux contact du branchement de mon GPS sur la batterie. Ki k'en est ? :Mistergreen:

Archytoi a écrit:
Pour conclure pour moi et Binouz :

On à rendez-vous à 10h devant le châteaux de Versailles. Dépard par les départemental puis national vers Blois.

Arrivée prévu entre 12h et 14h selon la vitesse de roulage.

Si quelqu'un change d'avis, vous savez ou nous retrouver Smile(Hein Fanou)

Voila

Arrivée entre 12 et 14h, c'est une bonne grosse fourchette ça!!

Au fait, tu es allé à Vincennes ou pas vendredi dernier?? Ta pas fait le tour du parking à pied par hasard?

Les motos sont équipées : OK
JC n'apportera pas de café, la bouteille en a décidé autrement, en baptisant les fringues et la cavalière toute neuve.... donc juste en installant les cavalières on est bourré....
Pour l'arrivée : en fin de matinée pour faire les courses.
Si quelqu'un est présent, ça peut se faire à plusieurs :Mistergreen:

Sinon au pire sur Blois il y aura peut être une grande surface d'ouverte le vendredi aprés midi. Chez moi il y en a.

Je viens de trouver ça : la chambre de commerce de Blois à décidé l'ouverture des commerces le 8 mai.

Voir : http://www.loir-et-cher.cci.fr/commerce/liblocal/docs/01.actualites/Accord-commerces-2009.pdf

Donc si on est à la bourre on fera ça dans l'aprés midi.
Nico: tu peux savoir si les station essence sur l'itinéraire de la balade son SP95 ou SP95e10

Pcq faire à peine 140km avec un plein de SP95-E10 ça fait mal...

V-Twin et Nico j'ai votre tel!
J'appel quand j'arrive, je serai avec Sven, on se retrouve à9h chez moi donc on devrai en fin de matiné!

voilà!!
et sinon, mon sac est toujours pas fait... lol!

humm comment vous faire part de ma motivation pour ce week end!! En
vous racontant comment j ai accumulé la poisse lol.Et oui tout commence
part des selles que je commande chez Access moto(ne pas acheter chez
eux) qui devait arrivé en temps et en heure pile pour ce fameux
week-end end résultat une semaine de retard donc un peu pris au
dépourvu avec vtwin nous recherchons activement des selles d occasion
pour pouvoir venir tout de meme.Apres diverses recherches oin trouve
enfin des selles d occas mais a aller chercher sur Lyon..bon la pas el
choix on part avec Krakinou hier soir apres le boulot chercher les
selles une fois la transaction terminée(quel joie de pouvoir s assoir
sur une selle et non sur le cadre:p)retour vers Chambery donc je regle
mes rétroviseurs et la repoisse le rétro qui me reste dans la
main(rétro gauche évidement)bon allez ne nous décourageons pas j en
achèterai un demain..Mettons en place les sacoches et la pinggg la
bouteille de calva qui explose dans la sacoche toute neuves(fringues
foutus et bonne odeur de pomme dans les sacoches..Mais bon le moral est
au bau fixe car nous allons passé un très bon week end....Smile

affraid M'ssieur poisse !!! lol! bon, je te propose un truc : en arrivant, tu auras le droit de toucher... de la peau de singe !!! histoire que la poisse te quitte enfin ! Allez, bon courage pour le rétro, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver !!!

Je serai pas rassurée departir en we avec toi monsieur la poisse! affraid

Espérons que la série noire est finie! bon we à tous les loulous!

MOi qui devait partir à LImoges pour le we ben j'y vais qu'une journée, j'ai ch*** mon concours blanc donc révision pour le prochain dans deux semaines... Ca va être un we de folie pale

Born, je suis désolé mais finalement avec Cathy nous avons subitement décidé de changer d'itinéraire. J'espère que tu ne nous en veux pas de chercher ostensiblement à t'éviter ? clownWink

ben pour la selle, tu prenais un bon duvet et ça faisait l'affaire. pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple.. ^^

moi c'est la non poisse, retour de Maya chez moi, balade hier soir après l'avoir récupéré, j'la prends pour aller au taf... que du bonheur, elle ronronne comme je ne l'ai jamais entendu ronronner, la poignée des gaz... punaise ça répond trop bien !! failli me foutre au tas mais bon, j'vais m'y faire ^^
à demain les garennes Wink

Mdr Mr Malchance tu connais ? :-D

Je sais pas pour vous mais la je voit un magnifique ciel blue et un soleil d'enfer :-D j'espere que sa va durer ce weekend !

Ma cocote a fait sa revision, lavée et ce soir je fait les sacs !

Je ramene des "prince" et 2 ou 3 litre de jus de fruit.

Je suis trop impatient !
Binouz a écrit:
juste comme ça, quelqu'un aurait une clé de 9 sur lui ?
si je peux éviter d'en chercher une chez mes parents... :p

Je te ramène ça :biz:

j'ai toujours ma tite caisse dans la voiture (c'est une logan, on sait jamais...)

Je viens de finir le réglage des sacoches cavalières.
Tout est OK pour moi.
Départ de Chambéry : 17h
Arrivée à Clermont-Ferrand : pour 21h.
Arrivée à Blois demain matin : 11h - 11h30.
bounce

Binouz a écrit:
cool, merci !!
c'est Doudou qui devra te faire un bisou, la clé de 9, c'est pour retirer mon capot de selle... Razz

Tu aurais du la laisser sur le capot, histoire de voir l'etat du fessier après quelque km Laughing

ha non Krakinou, sur ce coup ça va être moi pig

sinon, je ne retrouve plus mon tee shirt exode... j'ai perdu mes new rock hier, j'savais pas que c'était possible de cacher des pompes pareilles, mais j'les retrouve plus. et pareil pour le tee shirt. fait ch*er en fait. du moment que je ne perds pas ma Maya :p

Binouz a écrit:

sinon, je ne retrouve plus mon tee shirt exode... j'ai perdu mes new rock hier, j'savais pas que c'était possible de cacher des pompes pareilles, mais j'les retrouve plus.

Ne fait pas comme le chat, regarde plus loin que le bout de ton nez jess !!!!

born to be wild a écrit:
Ping la bouteille de calva qui explose dans la sacoche

Bon j'annule donc la venue de J.C. On a tous cru que J.C. signifiait "J'ai du Calva". :mad:

Pas de calva pas de java !!!!! Et pis c'est tout. :yenne:

Les autres, vos bouteilles sont intactes ?

Moi, un gros routier a voulu m'empécher de venir à Blois récupérer l'argent de la location en essayant de m'écraser ce matin. :trist:

Un gars d'Evreux ,surement de la famille d'Indo.

Bon sinon vous lavez vos motos avant de venir, car moi j'ai un peu la flemme. :hein:

• Créer...