Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du forum (Blois 2009)

Messages recommandés

• Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Archytoi a écrit:
Moi je peut faire environ 250km avec un plein complet... vu que je ne serais surement pas complet complet, une station en chemin sera surement necessaire...

D'un autre coté j'ai jamais fait 260 borne a moyenne vitesse donc je consomerais ptet moin Smile

...qu'est-ce que tu appelles une vitesse moyenne?

Sinon, moi je dirais plutot 180 km d'autonmie ( mon témoin de caburant est débranché... )
bigoudmoto a écrit:

...qu'est-ce que tu appelles une vitesse moyenne?

Vitesse moyenne c'est entre 50 et 80km/h je dirait... Je pense pas qu'on va visiter ca sur autoroute ni sur chemin de terre, donc ca me semble un bon compromis.

Mais c'est par rapport à ma moto hein, pour d'autre "vitesse moyenne signifierais plutôt 130km/h Smile

Voili voila

Il serait judicieux aussi, pour voir comment on pourra faire le groupe de 10 motos dans des bonnes conditions de sécurité, savoir votre expérience ( années de permis moto et kilométrage parcouru par vous) ainsi que vos habitudes en terme de vitesse de ballade et l'autonomie de votre moto.

Pour ne pas eveiller les soupcons nous parlerons de l'age du chat, de sa paye annuelle, de kilo de patates et de fromage rapé. :SS88:

Moi, mon chat n'a que 1 an et demi , et gagne 24 000 € .

Quand je me proméne je pense emmener 12 kg de patate et 280 g de fromage rapé.

Note : il serait bon afin de garder tout le sérieux de ce post , de conserver les bons chromosomes au chat. pig

bigoud
Age du chat: 19 ans
Paye annuelle: il ne compte pas ses heures... parfois il pointe, d'autres fois non ... impossible à dire

Kilo de patate: ... 120 à 150 , c'est variable, ça dépend de la forme du plat, parfois plus :hein: , parfois moins..... dur à définir ça, ça dépend aussi de la dernière vaisselle et de l'efficacité du torchon.

Fromage rapé: 180 g tout depend de la masse de p.d.t associée

Archytoi a écrit:

Vitesse moyenne c'est entre 50 et 80km/h je dirait... Je pense pas qu'on va visiter ca sur autoroute ni sur chemin de terre, donc ca me semble un bon compromis.

ça c'est une vitesse minimum :trist: :ss120:

.... moi il me faut un minimum de vitesse... :hein:

Archytoi a écrit:

Mais c'est par rapport à ma moto hein, pour d'autre "vitesse moyenne signifierais plutôt 130km/h Smile

Voili voila

... je plussoie ces dernières paroles Archy :riros:
Alors ma fois mon chat fêtera bientôt ses 12 années dont 6ans de sommeil profond, ce qui ne l'empêche pas de gagner la modique somme de 60000€. Cependant, la plus grosse partie a été faite en solitaire et son comportement en travail d'équipe laisse à désirer.

Classiquement, il respecte les 9Kg de patates mais n'hésites pas à monter à 13Kg sur les cuisine 2*3 plans de travail. Quoi qu'il en soit, il est toujours nécessaire de mettre 200-250 gramme de râpé pour garantir un bon gratin de patates pour chat.

oula, j'm'y perds dans vis conn*ries moi...
alors, en ce qui me concerne, chaton a 4 ans, mais je ne sais pas du tout combien il gagne... Embarassed jamais calculé en fait. mais pas beaucoup.
pour les patates, entre 8 et 12 kilos, ça dépend du plat servit. ensuite, environ 200 g de fromage rapé. mais quand je lui donne du fromage de bonne qualité.

Je sais pas comment vous faites ! Mais moi je n'ai pas de chat cat seulement un cochon pig mais je peut vous dire quelque chose sur Pouig ( son ptit nom :amou: )

Il n'est qu'un petit cochinet (:hein:) de 4 Mois mais d'après mes calcules il devrais me couter environ 15.000€ / ans, et pour le moment il en est déja à 5.000... mes calculs sont donc juste.

Quand je m'en sert comme d'une mule, il porte jusqu'a 130kg max, mais quand on est pas pressé je ne lui donne que 90kg à porter, ce qui permet d'etre pénard !

Parfois je lui demande de me porter un peu de gruillère rapé, disont un paquet de 200 à 250 grammes ( pour environ 8 grammes de sel ! )

Vive Pouig ! pig

Moi, mon chat a un petit deux ans (mais j'ai des hamsters depuis 11 ans, dont les 5 dernières années en pâté en boite (féloches a ceux qui comprennent)) , et gagne entre 8 e 15 000 € .

Il mange en général 10 à 14 kg de patates, accompagné de 180 à 250 grammes de fromages (tout dépend de l'essorage du torchon qui affine).
dj ricky a écrit:
bigoudmoto a écrit:
dj ricky a écrit:
tu veux que j en touches deux mots à maman !!!!!!

..eh mon fiston! i tu vas venir voir ta M'man à Blois,hein?

la femme de prof dois accoucher fin avril ,je déprimes de savoir que je saurais pas venir vous voir .

maman chérie tu vas me manquer :biz::biz::biz:

Dis leur Dj que tu peux pas venir car on sera ensemble... tongue
Indoboy a écrit:
Moi, mon chat a un petit deux ans (mais j'ai des hamsters depuis 11 ans, dont les 5 dernières années en pâté en boite (féloches a ceux qui comprennent)) , et gagne entre 8 e 15 000 € .

trop facile! la conserve avec l'étiquette jaune et noir c'est le paté en boite...quand aux hamsters : c'est parce que t'étais dans les scouts :grim:
Tétoitator a écrit:
Il serait judicieux aussi, pour voir comment on pourra faire le groupe de 10 motos dans des bonnes conditions de sécurité, savoir votre expérience ( années de permis moto et kilométrage parcouru par vous) ainsi que vos habitudes en terme de vitesse de ballade et l'autonomie de votre moto.

Pour ne pas eveiller les soupcons nous parlerons de l'age du chat, de sa paye annuelle, de kilo de patates et de fromage rapé. :SS88:

Moi, mon chat n'a que 1 an et demi , et gagne 24 000 € .

Quand je me proméne je pense emmener 12 kg de patate et 280 g de fromage rapé.

Note : il serait bon afin de garder tout le sérieux de ce post , de conserver les bons chromosomes au chat. pig

Alors si j'ai bien compris...

Moi chat à 2ans et 3mois (avec 7 mois de dodo) et il gagne (si je ne me trompe pas) quasi 20000€

Avec ma nouvelle compagne de promenade, j'amène entre 8 et 10kg de patate et 200g de fromage rappé grand max... mais j'ai pas assez de recule encore!
Sdéesse a écrit:
dj ricky a écrit:
bigoudmoto a écrit:
dj ricky a écrit:

la femme de prof dois accoucher fin avril ,je déprimes de savoir que je saurais pas venir vous voir .

hannn !!! choquée !!! affraid

Merci pour l'info :Mistergreen:

A ce sujet, quelqu'un comtpe-t-il arriver avant la fin de journée ?
Pour notre part, nous faisons une halte dodo à Clermont Ferrand. Nous pouvons donc être potentiellement là assez tôt. Mais si c'est pour être seul, nous flânerons en route.
Quelqu'un compte-t-il déjeuner sur Blois ?

régler le problème, peut être pas...
moi je ne suis pas certaine d'arriver avant midi...
si on ne prend que l'autoroute, on en a pour un peu plus de 2h.
mais j'aimerai passer par la N10 moi, c'est une grosse 2 voies avec des ronds points. mais le temps de roulage se rapproche plus des 3h30 là...

tu arriveras vers quelle heure toi ??

rhaaa, toi aussi Nico tu postes en même temps que moi mais t'es plus rapide... :p

ben je réponds à ta question en fait ^^
Les arrivées :

Bigoud : Jeudi soir ou vendredi vers 10 h (étape dans le fourgon)

Nico-s : Vendredi vers 10 h. étape vers Clermont

Tétoitator : Le matin ou l'aprés midi selon vos arrivées ( 2h de route :hein: )

Binouz : Surement dans l'après-midi de vendredi.

Les départs :

Nico-s : Le dimanche matin

Le mieux est de citer la dernière mise à jour d'enlever les [*quote=..*] et [*/quote*] et de le compléter.
Les arrivées :

__ Groupe IDF __

|Binouz : Surement dans l'après-midi de vendredi.
|Archytoi : Surement dans l'après midi de vendredi.

Les départs :

Nico-s : Le dimanche matinArchytoi : A voir avec binouz, surement dimanche début après-midi
Les arrivées :

__ Groupe IDF __

|Binouz : début d'après-midi de vendredi
|Archytoi : début d'après-midi de vendredi (ça te va ?)

Les départs :

Archytoi : début d'après midi de dimanche
Binouz : début d'après midi de dimanche
Sdéesse a écrit:
dj ricky a écrit:
bigoudmoto a écrit:
dj ricky a écrit:

ma petite chérie ,j ai pas voulu me vanter que je passais le wk avec la plus belle et très gentille fille du forum ....

le wk de reves qu on vas passer tous les deux
Indoboy a écrit:
Moi, mon chat a un petit deux ans (mais j'ai des hamsters depuis 11 ans, dont les 5 dernières années en pâté en boite (féloches a ceux qui comprennent)).

Bon avant tu roulais sur scoot à variateur et maintenant sur 50 à boite. clown
Les arrivées :

Indo : Jeudi soir ou vendredi vers 10 h (étape dans le fourgon, je vais surement venir en fourgon, chargement d'anciennes près de Blois)

__ Groupe IDF __

Les départs :

Indo : rien de précis

J'ai acheté un lot de vieilles bécanes à côté de Blois, que je vais chercher lundi. Si j'arrive pas à tout prendre lundi, je prend le reste lors du week end.
Tétoitator a écrit:Rhooo, comment il parle de Bigoud !

:trist:

Ben d'un autre côté, y a plus grand chose à organiser.

Sinon j'ai reçu les contrats de location donc tout roule.

Ceux qui seront là le vendredi matin, y aura moyen pour vous d'aller acheter la bouffe pour le soir ?

La grande surface serait ouverte parait-il jusqu'à 12h30.

Genre jambon nouille, ça éviterait de se les trimballer.

Sinon Tata Mauricette, Mme Chat, Sven et Balasana si vous passez par là, pouvez vous voir les menus proposés par le café de la ville ( samedi midi ) et me dire si vous préférez, une salade, un menu ( plutot viande ou poisson ) car je dois rappeller le café un peu avant la date prévue.

Et on parle plus de stats !!!!

C'est clair que casiment tout à été dit.

Binouz et moi même somme en train de nous organiser pour la descente. Si d'autre veulent se joindre à nous pour descendre, nous pas d'autoroute normalement ( sauf pour rejoindre le point de rendez-vous... )

Voila Wink

Tétoitator a écrit:
Sinon Tata Mauricette, Mme Chat, Sven et Balasana si vous passez par là, pouvez vous voir les menus proposés par le café de la ville ( samedi midi ) et me dire si vous préférez, une salade, un menu ( plutot viande ou poisson ) car je dois rappeller le café un peu avant la date prévue.

Pour Tata Mauricette et son régime hyper-calorique, ainsi que pour madame chat grande carnivore devant l'éternel, ce sera des menus à base de viande rouge sanguinolente Twisted Evil
Les arrivées :

Indo : Jeudi soir ou vendredi vers 10 h (étape dans le fourgon, je vais surement venir en fourgon, chargement d'anciennes près de Blois)

Nico-s : Vendredi vers 11 h. étape vers Clermont (Faudrait voir à pas se lever aux aurores non plus Sleep )

__ Groupe IDF __

Les départs :

Les arrivées :

Nico-s : Vendredi vers 11 h. étape vers Clermont (Faudrait voir à pas se lever aux aurores non plus Sleep )

__ Groupe IDF __

Les départs :

Bigoud: début d'après-midi de dimanche
Les arrivées :

Doudou, JC, V-Twin : Vendredi matin vers 11h (route avec Nico, étape à Clermont aussi (mais au commissariat, on a pas trouvé moins cher)

__ Groupe IDF __

Les départs :

Indo : rien de précis[/quote]
Doudou, JC, V-Twin : Dimanche en début d'après-midi
Les arrivées :

Tétoitator : Le matin surement sauf si j'ai fait un gros dodo.
Doudou, JC, V-Twin : Vendredi matin vers 11h (route avec Nico, étape à Clermont aussi (mais au commissariat, on a pas trouvé moins cher)

__ Groupe IDF __

Les départs :

Indo : rien de précis.
Doudou, JC, V-Twin : Dimanche en début d'après-mid
Prof : Le mardi, mais il faudra me faire un mot pour le travail.
Binouz a écrit:
pour Archy et moi, rdv mairie de Trappes 10h, normalement.
moi j'y serai un peu avant je pense, trop peur d'être à la bourre ^^

Vous avez pas trouver un endroit plus tranquille pour vous retrouver???!!!

J'avais proposer Montigny le Brontoneux mais finalement c'est Trappes. Disons que c'est le croisement de deux chemin simple pour y aller ( moi c'est mon trajet de tout les jours ) et une fois sur place, on prend la N10 qui nous emmène quasiment à Blois.

Voila donc Smile Puis Trappes... y à pir Rolling Eyes

• Créer...