Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Isabella a écrit:
Dans le ch'nor , pas grand chose de beau à faire dècouvrir

Non mais tu rigoles ?
Il y a les deux admins !!! Very Happy
Plien de belles choses a voir et a manger
Le Boulonais il est pas beau ?
La cote d'opale ?
Les Flandres ?
Le Maroille, la biere .... :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Non mais tu rigoles ?
Il y a les deux admins !!! Very Happy


c'est toi qui rigole ! ! !


APA59 a écrit:
Plein de belles choses a voir et a manger
Le Boulonais il est pas beau ?
La cote d'opale ?
Les Flandres ?

:ss02: :ss02: :ss02: çà, c'est vrai ! ! !

Quand vous voulez, pour des photos :hein: ...


APA59 a écrit:
Le Maroille, la biere .... :ss02:


Je prend la bière, on vous laisse le maroille et le Vieux Lille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
Dans le 62 tu as oublié Marcel et son orchestre! Ca c'est de la balle!


tiens, je croyais que c'était une connerie, et même pas !
Marcel et son orchestre, je vais écouter ça tout bientot je pense... :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
.

Pyrénées, Col de Lers ( par 40° ).





Un petit rappel qui me tient à coeur......... Bordeaux-Andorre par 39-40°. Les plus grosses chaleurs de l'année ( en juin ), mais toujours les protections !
Le cuir noir était tellement insupportable que je me suis acheté sur place un Jean Esquad :hein:, matériau aussi résistant avec lequel j'ai eu un accident sans dommage à 100km/h environ, ensuite.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argentat :




Domme :





Roca :




P.S. Merci Laurence.



Cahors :





Bastide de Montpazier :





Toute cette année, tous ces moments, instants volés ou minutes d'éternité, je les dédie à mes deux amis, morts sur la route par un sale après-midi de 11 novembre.
Ce ne sera plus jamais pareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dis, comment tu fais pour rouler par des températures pareilles ??? j'exclue la réponse "poignées chauffantes" hein !!! :p

Grenouille m'a envoyer le lien d'un magasin, qui proposent des gants chauffants... dès l'hiver prochain je test, parce que environ 170€ il me semble... :trist:

mais 33 motos, dans le 33, z'avez fait fort :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
dis, comment tu fais pour rouler par des températures pareilles ??? j'exclue la réponse "poignées chauffantes" hein !!! :p

:ss02:


Pour être honnête, on fait comme tout le monde.............. on roule peu ! Bdx By Night, étant donné qu'on a fait 10km dans Bordeaux et que j'habite Bordeaux-centre. Fais le calcul...........

Et puis, on pouvait pas rouler... on a bu du champagne....... On sait vivre, ici :ss02: .



Aujourd'hui ( comme dimanche dernier ), l'océan. çà fait au moins............ 90km aller/retour.:Mistergreen:


Pour les poignées chauffante, tu peux, tu peux............ je roulais jusqu'à dimanche dernier, encore en gants d'été.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez froid avec tous ces photos....
Moi qui j'suis venue au Mexique en cherchant le soleil, aujourd'hui et jusqu'a mercredi il feras de la pluie et environ 12 C et je caille!!!!. Je sais, ce n'est pas beaucoup "pour la France" mais ici on est pas habitué donc: pas de chauffage a la maison!!!!!! pale et il fait aussi frois a l'exterieur qu'a l'interieur Shocked (voir plus)
Rouler en moto ici c'est "impossible" les routes sont remplis de sable et de la terre, des trus par tout, et personne sais conduire.... aux USA c'est un peu mieux.... mais bon, je crois qu'en tout j'ai du voir 6 motos Neutral les routes ne sont pas faites pour les motards et pourtant les paysages sont magnifiques (balades a coté de la mer sans fin!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voila, nous sommes de retour Sad
Et oui... à côté de la plage c'est très sympa même sans la loto santa
Les orteilles en eventail, pas trop à cause de la temp... mais tellement agreable que nous n'avions pas envie de retourner... La reprise est assez dur!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...