Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde en ce début de fêtes de fin d'année!!

Tout d'abors, je m'excuse, j'ai relu, il y a bcq de coquille, bcq de "s" inutiles qui trainent et autres, la fatigue et pas tellement le temps de corriger tout ça,p ardonnez-moi!
Bonne Lecture

Cette année a eu lieu la Fameuse Balade de Noël à Moto en Père Noël à travers Paris!

Cette année J'étais, comme l'année dernière, accompagnée de ma soeur, ma fidèle SDS, et pour la première fois de Ika (Sven)

1semaine avant le jour J, direction Babou pour acheter une autre Guirlande lumineuse à pile et des déguisement de noel (que l'on avait pas l'année dernière....)

Ensuite, RDV prévu avec Sven à 20h30 sur l'esplanade du POPB.

Je suis sur-excitée santa mes collègues n'en peuvent plus de m'entendre parler de cette fameuse balade!!

Jeudi je quitte le boulot et biensûr le RER B a encore décidé de faire **** son monde. Patience!!

Ma soeur me récupère à la gare! Arrivée à la baraque un pipi rapide, et c'est partie pour la métamorphose: On partira déguisé depuis la Maison geek

Les Guirlandes dans la sacoche et le déguisement de papa noel sur le dos!!!

Je sors la moto dans la rue, je mets à chauffer ma Titine tranquillement, avec ma soeur on se met en scelle... passe la première, j'accélère gentillement et poufff tout coupe! pas grave on recommence je vérifié ma béquille, nikel. Re 1ière accélère et pouff ça coupe encore.
Bref il m'aura fallu bien plus de 30min pour comprendre que c'est le contacteur de la béquille qui est grippé, Evil or Very Mad

Résultat: on quitte la maison, 10min avant l'heure prévu du RDV avec Sven, pas cool! En route!!

21h10 Nous arrivons sur l'esplanade du POPB qui est noir...non Rouge de Papa Noel et d'autant de motos toutes décorées comme des sapins!
Coup de Téléphone pour retrouver Sven
Trop gentil, ayant eu mes messages, ils s'est charger de nous acheter de quoi manger et boire!!!
Et il nous a même acheter des bonnet des père noel pour mettre sur les casques!

On mange et finition de décoration avec l'instalation des guirlandes sur les motos!!!

21h30 (je crois): le cortège commence à prendre le départ. On enfile les casques, et hop c'est parti pour la Balade de Noël 2008!!:SS52:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11748469]

Après quelqueètres seulement, Sven à l'air déjà très enchanté par la Balade qui s'annonce!!!

Le cortège est bien dense, bcq bcq de moto...et 3 rue plus loin, nous perdions le cortège à cause d'un feu rouge non protégé par les flic qui encadrait... :mad:

Bon pas grave l'itinéraire est pas compliqué, mais on fera tout de même le parcours de la Place de la Bastille et la Place de la Concorde "seuls" en passant par les Grands Boulevards.

Nous arrivons alors sur une Place de la Concorde déjà Rouge de Motard

J'ai l'impression qu'on est quasi 2 fois plus que l'année dernière... IMPRESSIONNANT!!!

Par contre contrairement à l'année dernière, les température ne sont pas si basse que ça... une fois arrêtée sur La Concorde, je m'empresse de retirer mon cache-cou, je vais fondre, lol!!

Et c'est parti pour une séance photo:

Mais la séance fû courte, le cortège reprend le départ..."VITE VITE, les casques!!!!" Faut être dans le cortège pour la Montée des Champs Elysées! tout de même!!

Ma Soeur en profite pour passer SDS sur la ZZR de Sven! Et Hop c'est re-parti!

Tout les passants sont sur le bord de la route, parfois halluciné de voir autant de moto, ils prennent des photos, font des grands signes, souhaitent Joyeux Noël! GENIALLLL!!!

La remontée des Champs Elysées se fait dans une fluidité totale, quasi sans arrêt, et le Tour des 3/4 de l'Etoile dans les même conditions malgré un automobiliste pas content, mais vraiement pas content du tout qui a failli me mettre en l'air avec une 2nd moto...mais passons!

Moi sur Ma Titine

Maintenant, c'est direction le Grande Dame de Fer qui sera malheureusemet le Terminus de cette belle balade.

Et une dernière Vraie Séances Photo:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11748469][/url]

Voilà! une super soirée, j'ai même croisé un mec du moto axxe où je vais!

Et je serai présente l'année prochaine!!

A noter, ma soeur à tout de même sécher ces cours jeudi après-midi et vendredi pour pouvoir participer à la balade (elle est en formation à Montpellier en ce moment, lol!!)

(Je m'excuse le CR est un peu baclé, mais si je le faisait pas là, je l'aurai jamais fait...!)

Bonnes fêtes à Toutes et à Tous

Salt Fanou clown
Super CR :ss02: Ca me rappelle l'an dernier :ss40:
Désolé de ne pas avoir été là cette fois :trist:
Surtout que j'ai encore ma 'tite kawazaki de l'année dernière :Mistergreen:
(que je n'ai pas pu remettre à la voiture trop pleine)

Pour ce qui ont tiqué là :

fanou a écrit:
RDV prévu avec Sven à 20h30 sur l'esplanade du POPB.

Alors voici la traduction : Palais Omnisport de Paris Berci. C'est peut être con, mais la première fois que j'y ai eu RDV et ben j'ai cherché longtemps (mais l'acronyme est même utilisé sur les panneaux routiers ... ils sont fous ses parigaux geek )

fanou a écrit:
c'est le contacteur de la béquille qui est grippé
Tiens .... c'est bien le premier problème lié au froid que je n'ai pas encore eu avec ma fazer lol!

fanou a écrit:
par les flic qui encadrait

Ah ? C'est nouveau ? Il n'y avait pas ça l'an dernier, si ?
(Rhô ... je me fais l'impression d'un vieux c** radoteur Embarassed )

fanou a écrit:
Faut être dans le cortège pour la Montée des Champs Elysées! tout de même!!

Yes !! Tu l'as eu cette fois-ci cheers C'était cool ?

J'espère vous recroiser un de ces jours (WE fofo peut être ?).
A+
NicoKiEnquilleLesJourneesTropPleines
Surtout que j'ai encore ma 'tite kawazaki de l'année dernière

Kawasaki?? Depuis quand tu as une kawasaki?? j'ai raté un épisode, tu n'a plus ton Fazer (yahama si je ne m'abuse...scratch)

Ah ? C'est nouveau ? Il n'y avait pas ça (flic qui encadrait) l'an dernier, si ?
(Rhô ... je me fais l'impression d'un vieux c** radoteur Embarassed )

Non effectivement il n'y en avait pas contrairement à cette année.
Mais il n'y en avait pas assez...

fanou a écrit:Faut être dans le cortège pour la Montée des Champs Elysées! tout de même!!
Yes !! Tu l'as eu cette fois-ci cheers C'était cool ?

OUI on l'a eu cette année, on allait pas se faire avoir 2 fois ce suite, non mais oh!!!
Le montée des Champs tous ensemble c'est Génial, vraiment!!

J'espère aussi qu'on se reverra bientôt!!
fanou a écrit:
Surtout que j'ai encore ma 'tite kawazaki de l'année dernière

Kawasaki?? Depuis quand tu as une kawasaki?? j'ai raté un épisode, tu n'a plus ton Fazer (yahama si je ne m'abuse...scratch)

En fait je parlait du jouet que j'avais acheté pour faire un dont aux oeuvres des pompiers, mais que je n'ai pas pu leur donner faute de place dans leur voiture Embarassed .

t'as vu Nico, tu nous as laissé tous seuls dans notre région parisienne, et on ne roule plus tant que ça ensemble. c'est de ta faute, tu t'en rend compte au moins ?? :Mistergreen:
arrète de bosser autant toi, et reviens nous voir plus souvent, ça fait plaisir de te lire... Very Happy biz à toi et à Mme Nico.

Fanou, merci pour le cr, agrémenté de photos c'est génial... et peut être que moi aussi, l'année prochaine. si je trouve des chicanes d'ici là... lol!

• Créer...