Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia RSV4


APA59

Messages recommandés

Aprilia RSV-4

Aprilia a commencé à lever le voile sur la RSV 4, ce week end à Rome. Cette nouvelle hypersportive doit permettre à la marque italienne de reprendre pied dans les sportives radicales.
Afin de pouvoir se battre à armes égales avec les Japonaises, Aprilia a décidé de faire appel aux technologies de pointe, à commencer par un tout nouveau bloc moteur V4 de 999cc à 65°, qui nous rappel les mythiques Honda RC30 et RC45.
Ce bloc sera équipé de trompettes d’admission à longueur variable et d'une injection gérant chaque cylindre indépendamment. On retrouvera de série le désormais traditionnel choix des cartographies d'injection, l'accélérateur électronique ride-by-wire et le contrôle de traction.
Aucune annonce n'a été faite sur la puissance de la RSV 4 mais ont peut déjà affirmer que la puissance sera de l'ordre de 180 ch.


Source motarz.com


Encore un engin obsolete sur la route :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage,je trouve,d'abandonner le V2 à 60°.Un v4 n'aura absolument pas le même caractère et le pilotage se rapprochera plus d'un 4L. L'ancien V2 était un vrai camion en terme de couple....dommage.

Au lieu de reprendre l'architecture moteur de la VFR,ils feraient de prendre exemple sur les délais SAV de chez Honda,là on pourra dire qu'ils auront vachement progressé.:bravo:


Arrêtez un peu de ne voir que le côté esthétique des pots et pensez un peu à l'écologie,l'environnement,la qualité de l'air et la nuisance sonore. Si les constructeurs font des pots aussi moches maintenant,c'est bien à cause, ou plutôt gràce on devrait dire,de la norme Euro4.

Je ne le trouve pas si moche que ça ce pot. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:

Au lieu de reprendre l'architecture moteur de la VFR,ils feraient mieux de prendre exemple sur les délais SAV de chez Honda, là on pourra dire qu'ils auront vachement progressé.:bravo:

[...]

Je ne le trouve pas si moche que ça ce pot. Wink


LE GROS défaut d'Aprilia : on sait le mois où on commande des pièces............. et on les reçoit le même mois de......... l'année suivante ! ! ! C'est n'importe quoi.

Par contre, c'est beau et un V4 peut ressembler au caractère de la MV Agusta, aussi........... Parce qu'en ce qui concerne le VFR, c'est plus çà :hein: .... vraiment mou !


Alors.... wait & see. Pour un salon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...