Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de look de la ducat'..

Messages recommandés

Le mostro arc en ciel n'est plus d'actualité:quelques changements qui changent tout..
j'ai récupéré des pièces que j'avais en stock chez un ami, et remonté ça hier ,avec un peu de main d'oeuvre pas inutile surtout pour le réservoir.
Donc ça donne:
reservoir rouge
dosseret de selle rouge (exit les passagers... )
passage de roue noir

le tout avec la ligne haute imola et le porte plaque que Indo a installé..
ça en jette...

Pas de photo, je n'ai pas d'APN

Par contre elle commence à accuser ses 10 ans, sutout les 3 premières années où son vilain proprio la laissait dormir dehors juste en bord de mer... je vais peut etre songer à une belle peinture des jantes (à peine 40euros chez mon carossier, tout compris), voire du cadre ultérieurement..
peut etre en gris pour changer.

et puis des pièces d'usure: kit chaine et embrayage qui comencent à montrer des signes de faiblesse...
De belles apres midi mécaniques m'attendent... :yenne:

Ca doit envoyer côté look ^^
En revanche, pour tous les bruits bizarre (genre embrayage) c'est normal, chez Ducati on ne vas pas s'arrêter pour un bruit de cloche d'embrayage qui tombe par terre.... Wink

j'ai hate de voir le résultat Smile
j'vais aussi essayer de mettre mon capot de selle, ça fait plus sympa.
t'inquiète pas Doudou, j'prendrai une clé pour le retirer pour que tu poses tes tites fesses derrière moi ^^

V-Twin a écrit:
Ca doit envoyer côté look ^^
En revanche, pour tous les bruits bizarre (genre embrayage) c'est normal, chez Ducati on ne vas pas s'arrêter pour un bruit de cloche d'embrayage qui tombe par terre.... Wink

Pas de bruit d'embrayage sur le 600 monstro : c'est pas un embrayage "à sec" comme sur un 748 par exemple.
c'est tout simplement que l'embrayage est usé... il a l'age de la moto.... rien d'extraordinaire à cela.

Smile
Binouz a écrit:
t'inquiète pas Doudou, j'prendrai une clé pour le retirer pour que tu poses tes tites fesses derrière moi ^^

tout simple: tu enlèves la selle, dessous,tu as 2 trous prévus pour fixer le capot de selle directement sur l'armature.
bigoudmoto a écrit:
Binouz a écrit:

tout simple: tu enlèves la selle, dessous,tu as 2 trous prévus pour fixer le capot de selle directement sur l'armature.

tu retires ta selle toi ? moi je l'enclipse par dessus. j'ai vu comment le fixer, mais faut que je décalle mon support de bloque disque pour pouvoir le mettre correctement. c'est vrai que c'est tout simple par contre Smile

Vu en cam, je confirme elle en jette !!!

Tétoitator a écrit:
bigoudmoto a écrit:
Topic réservé aux filles et aux gentlemen.

Oui, allez oust, barbare, dehors. :tusor:

Une Ducat' c'est une Ducati où même le I a réussi à tomber du réservoir.

lol!:tusor:
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Je confirme elle en jette !!!

Ca, on le sait depuis longtemps qu'elle en jette des pièces en roulant .

Oh mais ça suffit de se moquer de ma moto comme ça.....
Prof t'es vraiment, mais alors vraiment pas gentil du tout!
Je te boude et pis tu sors de mon topic..... oust! dehors!!! du balai!!!

ça se règlera à Blois ..... :diable:

Bon les modos? eh oh!! IndoFaf et Antarebisounours où êtes-vous?

il y a du boulot ici... y a Métaculotte à l'envers qui pourrit mon post!!!

Alors, action, réaction!!!!

Eh chefounet,tu me cherches des poux dans le pelage ou quoi?... :bravebete:

• Créer...