Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo viaduc de millau

Messages recommandés

salut. salut.
Bon y'a plusueurs vidéos du rassemblement des motards du viaduc de millau sur you tube.
Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre une de ces vidéo sur le forum ou créer un lien? j'ai pas réussis en passant par l'hébergeur. Il me dit que le format né pas autorisé.
Merci.
envoidupaté a écrit:
Binouz a écrit:
attention j'ai jamais réussi avec sa :ss109:
sinon tu fait copier coller sur le lien de la vidéo :ss123:

Bon ben j'ai essayé et comme d'hab j'ai pas réussi. moi aussi j'ai rien compris. :ss110:
Je vais essayer un copier coller mais il me semble que ca aussi j'ai déja tenté.
j' ai un deuxième écran je vais faire un découpé incrusté. Juste le temps d'aller chercher quelques outils... affraid

merci quand même pour les conseils.

Bon ca a l'air de marcher le coup du copier coller.
J'ai visionné la vidéo. C'est pas génial mais il faut être indulgent. C'est un gamin de 10 ans qui à filmé.

:caché: dans la vidéo. celui qui me trouve gagne une épingle a nourisse pour acrocher ce qu'il voudra sur son blouson.
"elle est pas belle la vie?! (et en + j'fait des cadeaux gratuits que je donne. Comme ca! tout bonus) clown

La prochaine fois j'espère avoir une caméra embarquée et surtout: Un appareil qui fonctionne tudju de chcreugneugneu :mad:

voici donc le lien.

J'ai regardé la vidéo et vous avez l'air d'en avoir bien profité : beau temps, ...Mais j'ai une petite remarque à faire. J'ai vu qu'il y avait plusieurs motards en manches courtes, une sds en débardeur et sans gants... affraid Ça me gêne de voir ça. Une chute est si vite arrivée ! Évidemment un blouson, ça tient chaud mais c'est un élément indispensable avec les gants, le casque et les bottes. Moi, j'inclurais aussi le pantalon mais bon... Voilà, c'était mon petit 1/4 d'heure binouzien... Rolling Eyes

stella a écrit:
J'ai regardé la vidéo et vous avez l'air d'en avoir bien profité : beau temps, ...Mais j'ai une petite remarque à faire. J'ai vu qu'il y avait plusieurs motards en manches courtes, une sds en débardeur et sans gants... affraid Ça me gêne de voir ça. Une chute est si vite arrivée ! Évidemment un blouson, ça tient chaud mais c'est un élément indispensable avec les gants, le casque et les bottes. Moi, j'inclurais aussi le pantalon mais bon... Voilà, c'était mon petit 1/4 d'heure binouzien... Rolling Eyes

salut et merci.
Effectivement, il y avait plein de motard sans blousons et autres protections.
Y'en avait mêmes qui roulait en bandana affraid
Mais c'est assez courrant sur les balades touristiques lors de rassemblement.
Il n'y a aucune excuse et on ne devrait jamais rouler sans être équipé.
Sur mon CR j'expliquait que logiquement nous devions rouler lentements et en goupe sur de petites routes. L'organisateur, devant le nombre de motos enregistrées à changé le circuit au dernier momment et nous nous sommes tous fait avoir. Enfin pas tous y'en a des qui ont quand même mis leur blouson et gants.
Je me suis fait avoir également et j'ai roulé sans blouson. Et ben j'ai choppé des cous de soleil sut les bras ,(bien fait!) comme quoi il n'y a pas besoin de tomber pour se faire mal en moto.

Avec la gamele que j'ai pris au retour de mon Week-end (dans le CR également) je peut te dire que même en plein désert je ne roulerai plus sans protections. Mon blouson à subit des dégats que même la chirurgie esthétique ne peut rien faire. Mais moi j'ai rien eu.
Merci Furigan!

:study: PUB ET INSTANT POÊT-HiC!!!
"Oui! je roule Furigan et j'ai pas l'air gland!
Même par beau temps j'met mon Furigan et mes jolie gant.
mettant à l'abri mes jolies poils blanc."

Bon! j'arrête ici car je repart en sucette!

Si tout ce passe bien Vendredi je part faire les gorges du tarns suivit samedi d'un rock'n bike showw. J'essaierrais de mettre quelques photos sur le forum et peut-être un petit CR
A+

Sirène !! ça faisait un moment que tu ne venais plus nous voir dis donc ! cheers
sinon, comme le disait Doudoune, ils ne savaient pas qu'ils allaient vraiment rouler, d'où, je pense et j'espère, la tenue un peu légère...

DOUDOUNE a écrit:
Binouz a écrit:
stella a écrit:
Voilà, c'était mon petit 1/4 d'heure binouzien... Rolling Eyes

cheers:biz:

je n'ai pas encore pu visionner la vidéo
j'vais râler toute seule dans mon coin quand je le ferai alors :Mistergreen:

Râler? pourquoi?

parce que je ne supporte pas les gens en moto qui se baladent sans protection minimum... et faut croire que pour moi, le minimum est assez élevé Razz

[quote="Binouz"]Sirène !! ça faisait un moment que tu ne venais plus nous voir dis donc ! cheers

kikoo j'ai eu quelques soucis avec ma mère hospitalisée mais je viens régulierement regardé ce que vous écrivez "mdr", suis curieuse de nature pfffffffffffffff. Je suis à Fréjus en vacances je rentre lundi.

J'espère retrouver ma moto faite en rentrant.
Biz
Pat

Binouz a écrit:
Sirène !! ça faisait un moment que tu ne venais plus nous voir dis donc ! cheers
sinon, comme le disait Doudoune, ils ne savaient pas qu'ils allaient vraiment rouler, d'où, je pense et j'espère, la tenue un peu légère...

DOUDOUNE a écrit:
Binouz a écrit:
stella a écrit:
Voilà, c'était mon petit 1/4 d'heure binouzien... Rolling Eyes

cheers:biz:

je n'ai pas encore pu visionner la vidéo
j'vais râler toute seule dans mon coin quand je le ferai alors :Mistergreen:

Râler? pourquoi?

parce que je ne supporte pas les gens en moto qui se baladent sans protection minimum... et faut croire que pour moi, le minimum est assez élevé Razz

J'ai une vielle combi a vendre avec pot de graisse et crème de protection XXL.Sur la photo il n'y a pas les gants mais ils sont vendues avec.
Attention! Ca doit être porté comme les kilts: Rien dessous pig
Ca t'intéresse?!
Pour ce qui est de faire des étincelles en arrivant quelque part, afin d'en getter un peu, il suffit de se laisser glisset au sol avec la moto.
C'est géant kingExclamationExclamationExclamation
  • Créer...