Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

yo les goofs.

pas vraiment un CR. juste deux trois tofs apres la promenade moto que j'ai faite à toulon, comme je vous l'avais dit, en ducat.

les motos:

donc la 996 que j'aime et que j'adore, premier plan un 1100S et au fond.... une S4R !!

toujours pareil, la 996, faut négocier avec elle a chaque tournant:
-tourne s'il te plait
-non, je veux pas
-MAIS SI ****** TOURNE
-bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi.
Cette moto a un caractere que j'adore par dessus tout. sur les lacets, le passage est vraiment du bras de fer. j'adore. si on dort sur la moto, c'est mort. Mais quand on la connait un peu, quelle regal.

La 1100S est, trop facile, de l'avis même du proprio, qui risque de s'en séparer rien que pour ca. Ca freine terrible, ca accelere terrible, et ca tourne terrible, bref, n'importe quel débutant s'en sortirait haut la main tellement cette moto est facile. Mais je me suis quand meme bien amusé avec :-)

la S4R, quant à elle, est d'une brutalité jamais connu jusqu'ici. On se demande quand ca va s'arrêter, vu la force avec laquelle elle tire sur les avant bras, on se demande si les nanas peuvent s'amuser avec. Incroyable cette meule, vraiment brutal et violant. Chaud dans les hauteurs, même si ca bouge aussi facilement que la 1100, c'est un monde à part.

sur les hauteurs de Toulon:

voila les loulous, désolé on a surtout roulé, pas beaucoup d'arrêts pour faire des photos. Pour le coup, pas de photos dynamiques.

zoubi

Et le camion atelier contenant les nombreuses pièces détachées nécessaires à ce genre de périple à trois Ducati,il est ou sur les photos??? Razz

Sérieux,je suis content pour toi.Tu as de la chance d'avoir des potes possédant de belles machines et qui te laissent en plus les utiliser.

Petit CR mais belles photos.Wink

envoidupaté a écrit:
Sdéesse a écrit:
Superbes photos, ça avait l'air bien !!!!! et les ducat :amou:
Oué sa gache un peu le paysage Laughing

:SS65:

... Alors là, bravo ! Excellentes photos, réellement très belles.
Bon... le petit tour de manège varois avec des joujous rouges ne devait pas être trop mal, non plus.

alors, ça, ça fait plaisir...
ça a du te faire du bien Smile

sinon, le S4R, c'était le 996 ou 998 ? juste pour savoir...
et ouais, c'est une pure bécane, j'espère que tu comprends maintenant que j'adore en être sds Smile

sinon, comment tu parle du 996... t'as tout compris ^^

1000 testastrella, autrement dit, 998.

pour la 996, ma jess, je roule dessus depuis des années, episodiquement, mais depuis longtmeps. si cette moto etait aussi fiable a long terme et demandait aussi peu d'entretien qu'une BM, je l'aurais achetée. hélas, ce n'est pas le cas. mais pour le comportement, il faut que tu l'essaies, tu vas voir, elle refuse la douceur. rien a voir avec une monster. pas maniable, pas douce, pas lineaire, bref, pas d'accord avec ce que tu voudrais. mais je suis fou de cette bécane.

sinon, je comprends pas pourquoi tu parles de SDS, quel rapport ? je parlais justement de la conduite des motos, pas d'etre sds?!

la testastretta, ok. testastrella, t'avais des envies de chocolat quand tu as écrit le post ? ^^

pour le 996, j'aimerai essayer cette moto. mais je ne peux pas. d'une part, parce que le sol est loin de mes pieds quand je suis dessus (un pote en a un Smile)
d'autre part, et surtout pour ça, je sais que je ne suis pas prête à piloter une moto de ce genre. car oui, ça se pilote. si tu pars dans l'idée de la "conduire", d'après ce que j'en ai compris, c'est mort :p
sinon, je ne savais pas que tu la prenais régulièrement cette moto. c'est bien, et j'suis contente que tu l'aimes Smile me demande pas pourquoi ^^

pour le S4R, je ne pourrai je pense jamais l'essayer au guidon non plus.
mais le mec qui roule dessus et qui me prend en passagère, on est "fusionnel" une fois dessus. je prends du plaisir par procuration. je sens que ce n'est pas de tout repos que de la maitriser, je sens la bataille qu'il y a. et j'adore ça. je ne pense pas pouvoir ressentir les mêmes choses dessus que si j'étais aux commandes, mais déjà, rien qu'en passagère, j'adore être de cette bataille Wink
voilà, je ne sais pas si je suis vraiment clair, mais c'est en gros ce que je voulais dire...

la testastretta, ok. testastrella, t'avais des envies de chocolat quand tu as écrit le post ? ^^

les noms, osef, moi au moins j'ai roulé le tiers d'une journée dessus Twisted Evil

je comprends binouze. Ceci etant, ce n'est pas forcement une qualité pour une moto qu'on soit obligé de batailler avec. j'avais essayé une R1, et je trouvais qu'elle était vraiment agréable et facile. Le manque de souplesse de la 996 trahit quand même un peu l'age de la moto. j'imagine que toutes les sportives de l'époque étaient aussi exigeantes qu'elle l'est elle. je n'ai pas autant roulé sur des vraies sportives autre que la 996 pour comparer, mais j'imagine. J'avais une ninja, mais les premieres, à moustache, elle n'etait pas vraiment compliquée, mais pas vraiment sportive non plus.

quant à essaer une moto ou pas, quand t'as l'habitude de rouler sur une moto, t'as quand même de quoi essayer n'importe quelle autre, du moment ou tes pieds touchent par terre, faut pas se sous estimer en disant "je ne peux pas", tu peux. Apres, tu ne l'utiliseras peut etre pas dans les mêmes conditions que la tienne que tu connais par coeur, mais quand même, de quoi te faire une petite idée sur la bécane Smile

@envoidupaté: pourquoi tu parles de moto d'homme? t'as pas une gex toi? Razz
V-Twin a écrit:
Juste pour info, la seule machine qui n'a pas chuté et qui pourtant est tombée en panne était une Duct' hier à Indianapolis...
Moi, je dis ça, j'dis rien....

mouais, c'est bon hein... :mad: (me suis endormie devant le gp moi... même pas vu ça !)

@ antare : c'est bon toi aussi hein... et nan, je ne pense franchement pas rouler là dessus un jour ^^
déjà, je pense que ma prochaine moto sera un S2R 800 ou un 900 mostro. je penche plus vers le 900, car plus ce caractère coup d'pied au cul.
pour la moto "facile", je pense que ça peut être un piège. la moto va loin, facilement. et tu peux facilement te retrouver au dessus de tes pompes...
j'adore mon 600, il est bien moins facile, d'après ce qu'on m'en a dit, que les autres mostros plus récents.
mais je vais "vraiment" voir ça sur piste tout bientôt de toute façon, maintenant que j'ai trouvé mes gommards cheers rhaaaa, vivement dans un mois !!!
  • Créer...