Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello les ami(es)

Ben voilà je tenais à vous dire qu'enfin ma moto est prête et moi aussi à filer à l'auto école histoire de prendre quelques cours. Il en aura fallu du temps n'esce pas, on dit bien plus c'est long plus c'est bon, donc allez j'ai plus cas me lancer et vous donner mes premières impressions, je vous avoue que j'appréhende un ptit peu malgré tout. Bonne soirée

Grand V/ Pat
Archytoi a écrit:
Yeaaaah

Content de ravoir de tes nouvelles ! Et des bonnes !

Comme quoi, après moulte soucis t'a fini par l'adapter ! No stress pour la conduite, c'est un vrai vélo la cbr

Envoye nous des photos à l'occaz

Pas de soucis pour les photos si je trouve comment ont fait "mdr" suis blonde moi, je le dis avant que prof me le sort.

Rire,ben rabaisser comme elle est la CBR on pourrait éventuellement dire Vélo, sauf que je peux pas mettre de roues stabilisatrices.
Bises
Oué !!! super contente pour toi, Titesirene, maintenant, juste un mauvais moment (qui ne sera peut être pas si mauvais, après tout...) à passer, et enfin, tu pourras venir faire le tour de chacun des membres du fofo pour nous montrer en vrai ta "zolie CBR" !!! car même rabaissée, elle ne peut être que super chouette, en fait...
et pis comme on est tous un peu partout en france, ça te permettras de la rôder tranquillou...
chris537 a écrit:
Oué !!! super contente pour toi, Titesirene, maintenant, juste un mauvais moment (qui ne sera peut être pas si mauvais, après tout...) à passer, et enfin, tu pourras venir faire le tour de chacun des membres du fofo pour nous montrer en vrai ta "zolie CBR" !!! car même rabaissée, elle ne peut être que super chouette, en fait...
et pis comme on est tous un peu partout en france, ça te permettras de la rôder tranquillou...

hello chris merci et oui elle reste chouette même rabaisser, j'ai essayé de mettre une photo mais j'ai pas réussi à m'inscrire, j'essayerai plus tard.

Pour le rodage effectivement si j'en ai l'occasion de faire un peu le tour pourquoi pas ce serait avec plaisir, mais bon je vais déjà essayer de venir au rassemblement 2010, mais comme je disais tout dépendra de la santé de ma mère à ce moment là.

Bisous et encore merci
Pat

Hé ba la voila ! Superbe moto (Oui bon normal j'ai la même...)

Dailleurs je la préfère en rabaissée... Lorsque je l'ai l'avais mise sur la remorque et sanglé pour qu'elle soit maintenu, le fait d'avoir mis toute les suspension et la fourche compressé à fond lui donnais un petit genre sportif super jolie

Jolie en bleu et noir comme ca !

Archytoi a écrit:
Hé ba la voila ! Superbe moto (Oui bon normal j'ai la même...)

Dailleurs je la préfère en rabaissée... Lorsque je l'ai l'avais mise sur la remorque et sanglé pour qu'elle soit maintenu, le fait d'avoir mis toute les suspension et la fourche compressé à fond lui donnais un petit genre sportif super jolie

Jolie en bleu et noir comme ca !

Oui je la trouve belle ma becane, mais la tienne en rouge est pas mal non plus. Et c'est vrai que même rabaisser elle a le look d'une ptite sportive c'est pour cela que je l'avais choisi d'ailleurs car je voulais pas de custom "mdr".

C'est vrai que sa donne l'impression que la CBR est vachement plus massif ! C'est pas plus mal, sa compense sa finesse qui lui joue des tour (seulement esthétique, parce que sur route c'est un vrai jouet ! Mais je me répète Very Happy

Tient au faite petite sirène, juste comme ca, plutot que de metre des "rire", écrit tout simplement : lol, ca revient au meme et ca fait moin étrange dans une conversation

Gaffe à pas dire "lol" en vrai conversation, tu risquerais de passer pour une dingue des forums

Archytoi a écrit:
plutot que de metre des "rire", écrit tout simplement : lol, ca revient au meme et ca fait moin étrange dans une conversation

Tient ... tu maitrises mieux les acronymes anglo-saxons que le français ?

Le plus "simple" est encore un bon vieux smiley

Yeah ! Une guerre des points de vue ! Fight !!!!

Oups ... où ça un troll ?
Binouz a écrit:
comme je te l'ai déjà dit, elle est vraiment sympa comme ça, et avec le ptit bout de femme que tu es dessus, on ne dirai pas du tout un 125

+1,on dirait que tu es sur la 600.
Meta a écrit:
Binouz a écrit:
comme je te l'ai déjà dit, elle est vraiment sympa comme ça, et avec le ptit bout de femme que tu es dessus, on ne dirai pas du tout un 125

Merci Meta cela me fait plaisir, 32 ans de patience pour entendre qu'un jour on puisse me dire on dirait que tu es sur une 600, rasmokett comme je suis cela me touche énormément.
Meta a écrit:
Binouz a écrit:

oh ! l'admin est d'accord avec moi !!

et ouais Sirene, ça fait du bien ça ^^
stella a écrit:
Alors, tu as pris des leçons de conduite, petitesirène ?

kikoo

grrrrr j'ai attendu une heure samedi devant l'auto école qui devait ouvrir à 14 Heures, et pour m'entendre dire qu'il fallait que je revienne mardi soir car la personne qui donne les cours est absent, donc j'y retourne mardi pour savoir quand je commence, j'en ai ras le bolllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Bisous
petitesirene27 a écrit:
stella a écrit:
Alors, tu as pris des leçons de conduite, petitesirène ?

kikoo

grrrrr j'ai attendu une heure samedi devant l'auto école qui devait ouvrir à 14 Heures, et pour m'entendre dire qu'il fallait que je revienne mardi soir car la personne qui donne les cours est absent, donc j'y retourne mardi pour savoir quand je commence, j'en ai ras le bolllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Bisous

Ah, oui, ce n'est vraiment pas de chance. Alors tu en sauras plus demain. Allez patience ! Tu y es presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Binouz a écrit:
renseigne toi ailleurs, ça ne coute pas grand chose, savoir déjà quand ils auront des disponibilité
mais là, te dire de venir à telle date et ne pas y être... c'est du foutage de gueule je trouve...

Ben oui je change de cremerie, j'y ai encore eu le droit aujourd'hui, c'est bon faut pas pousser memere dans les orties j'ai cru que j'allais la tuer la bonne femme, mais me suis dit pas une chose à faire, vais pas donner du travail de suite à SD vais attendre qu'elle finisse sa magistrature.
  • 2 weeks later...
stella a écrit:
Finalement, tu es restée dans la même moto-école ?
En tout cas, c'est cool parce que ta première leçon s'est bien passée malgré la chute.
Tu dois être impatiente d'y retourner.

Non j'ai changée de moto école, et franchement je regrette pas, suis tombée sur une ptite bande sympath d'ailleurs c'était le plateau pour eux ce matin, et en plus sous un temps de pluie pffffffff pas génial. J'ai pensé à eux et j'ai croisé les doigts.

Impatiente oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la moto pas pour le mono bien que
Bisous
Pat

tu as bien fais de changer de moto école.Ils ne devaient pas avoir envie de bosser les autres!!
Ravie que tu te sois pas fais mal. Tant que c'est pendant les cours pas trop grave généralement on se plante à l'arrêt.
Le temps est long entre deux cours! Mais patiente ça va passer vite et très bientôt tu pourras rouler autant que tu veux!
Elle est superbe ta moto!
Bon courage

pbéa a écrit:
tu as bien fais de changer de moto école.Ils ne devaient pas avoir envie de bosser les autres!!
Ravie que tu te sois pas fais mal. Tant que c'est pendant les cours pas trop grave généralement on se plante à l'arrêt.
Le temps est long entre deux cours! Mais patiente ça va passer vite et très bientôt tu pourras rouler autant que tu veux!
Elle est superbe ta moto!
Bon courage

Ben doivent pas avoir besoin d'argent "lol", bien que j'avais déjà payé deux heures, enfin pas grave l'essentiel c'est que je me sente en confiance avec le mono actuel, et franchement c'est le top. Oui pour moi c'est long, mais pas grave comme tu le dis après je pourrais rouler et rattraper tous le temps perdu, surtout que je veux m'habituer même sous temps de pluie, pas question que ma moto reste dans le garage l'hivers sauf bien sur si verglas.

Merci pour ma moto, tu en as pleins qui disent que c'est une mobylette mais je m'en fou, l'essentiel c'est qu'elle me plaise.

Bisous
petitesirene27 a écrit:
pas question que ma moto reste dans le garage l'hivers sauf bien sur si verglas.

Merci pour ma moto, tu en as pleins qui disent que c'est une mobylette mais je m'en fou, l'essentiel c'est qu'elle me plaise.

Ahhh bah à croire que c'est la maladie des CBRiste (en 125 seulement, les gros cube eux n'ose même pas faire 500 borne ^^)

Puis, je peut te dire que les caisseux qui pensaient rétamer une "ptite" 125 au feu rouge on vite compris que la CBR c'est pas une mob
Passons juste la tentative d'enrhumge en départ arrêté contre un Gsxr750

Ahhh bah à croire que c'est la maladie des CBRiste (en 125 seulement, les gros cube eux n'ose même pas faire 500 borne ^^)

Puis, je peut te dire que les caisseux qui pensaient rétamer une "ptite" 125 au feu rouge on vite compris que la CBR c'est pas une mob
Passons juste la tentative d'enrhumge en départ arrêté contre un Gsxr750

Je te fais confiance Archy, j'ai envie de les tuer quand j'entends cela, ben oui suis ptite, ben oui il a fallu la rabaisser même si à la base elle est basse, mais de la que l'on me dise que c'est une mob me mets en colère, on verra quand je l'enfourcherai pour faire de la route et aller au 24 h du mans avec si on va me dire la même chose, vais tous les fumer ptdr. Bon j'exagère un peu là je crois. Bisous
Archytoi a écrit:

Je ne sais pas pourquoi,mais je me sens visé tout d'un coup......
Meta a écrit:
Archytoi a écrit:

Je ne sais pas pourquoi,mais je me sens visé tout d'un coup......

trop bon Archy ^^
Tétoitator a écrit:
Alors Littlefish, t'en est où ? Ca se passe mieux au niveau de l'equilibre ? As tu fait un tour sur route ?

l'équilibre sur un vélo mais c'est nickel chrome, je m'amuse à faire des huit, ben suis bête et discipliné mdr, j'ai cours à nouveau lundi 2, mais bon il fait beau je vais pas aller très loin mais je vais sortir ma moto et me lancer comme une grande, sans mono, donc la moto c'est comme le vélo il parait donc je devrais m'en sortir ptdr.
petitesirene27 a écrit:
stella a écrit:
Oui, petitesirène, tu nous as pas raconté tes dernières leçons ?

ma dernière leçon j'ai pris une bonne gamelle, le métier qui rentre.

Courage, ça va venir petit à petit, et puis il vaut mieux se prendre la gamelle là à l'entrainement qu'après sur la route, au moins c'est fait Wink
dj ricky a écrit:
qu'avais tu mis dans la gamelle

du miaowww où du whawha

plus sérieusement ,courage tu vas y arriver ,on compte sur toi

dans la gamelle des épinards pour devenir comme popeye "mdr" , oui tu peux compter sur moi je vais y arriver suis pas plus bête qu'une autre même si je suis blonde
pbéa a écrit:
Alors, ta sortie cette après midi? Ca c'est bien passé?
Tu sembles super motivée ça c'est génial!
Tu vas vite ranger le vélo

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma sortie prête à sortir ma bécane, j'avais mis mon blouson sortie le casque et téléphone sonne, mon coeur viens me rejoindre à Leroy Merlin m'en serait bien passé de ce monsieur là j'ai dépensée de la tune, j'aurai préférée me ballader avec ce beau soleil

Oui suis super motivée ma belle. gros bisous

[
Courage, ça va venir petit à petit, et puis il vaut mieux se prendre la gamelle là à l'entrainement qu'après sur la route, au moins c'est fait [/quote]

ben au moins c'est clair vaut mieux que je me gamelle dans un champ que sur la route, enfin bon les ématomes je les ai quand même "mdr", mais bon pas d'appréhension quand je remonte dessus donc sa roule

Archytoi a écrit:
Faut pas frainer de l'avant quand le guidon est pas droit

En tout cas l'etentiel c'est ca te plaise, après ca va venir tout seul ^^

Puis oui, la moto c'est comme le vélo, surtout la cbr super légère, fine, agile et maniable

Archy ben oui c'est clair que la CBR elle est légère, car là me suis ramassée avec la YBR je la trouve moins maniable et je vois la différence quand je me suis rétamée la première fois avec ma CBR c'était autre chose ne serait ce que pour la relever "mdr"
  • Créer...