Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petitesirene27 a écrit:
dj ricky a écrit:
qu'avais tu mis dans la gamelle

du miaowww où du whawha

plus sérieusement ,courage tu vas y arriver ,on compte sur toi

dans la gamelle des épinards pour devenir comme popeye "mdr" , oui tu peux compter sur moi je vais y arriver suis pas plus bête qu'une autre même si je suis blonde

qui as dis que les blondes étaient bête ,m enfin petite sirène ,pas de ça chez nous ,bon c'est vrai qu il yas sur le forum 1 où 2 exceptions que l'on ne citeras pas

tu sais que tu peux compter sur moi et prof pour te remettre en selle .

passe une bonne nuit et tiens nous au courant de tes gamelles
Binouz a écrit:
pouaf, les gamelles, ça arrive, tant que tu te relève et surtout que c'est pas ta moto

sinon, remise de tes hématomes ? t'as pu aller rouler sur route du coup ?

Kikoo ma belle, non pas pu rouler sur route grrrrrr, enfin allez on se décourage pas mdr, demain matin 9 h moto école, pffffff avec encore un temps pourri vu la météo.

Bisous
dj ricky a écrit:
tu peux demander les petites roues de bisounours si ça peux t'aider

reviens nous vivante quand même on tiens fort à toi

mdr, au lieu de prendre les petites roues de bisounours vais peut être demander au père noël une moto de chez Toys roys "lol".
Oui promis je reviens vivante demain, moi aussi je tiens à vous.

c'est moi bientôt
HELLO

C'est l'heure des news, et ben pas de gamelles aujourd'hui, et j'ai enfin compte fais vraiment une matinée complète de moto, c'était génial, j'ai pris mon pied "mdr", j'étais vraiment en confiance par rapport au 20 minutes de la dernière fois, je trouvais la moto trop haute la YBR mais enfin compte c'était nickel chrome aujourd'hui. Donc j'ai pu faire des zizags, des huit "lol" pas atterrir dans le champ, donc pas de bleu "lol", et j'arrive mieux à tourner côté droit que côté gauche, ce que le mono trouve pas trop logique car me dis que tous les autres leur point fort c'est côté gauche, ben j'ai répondu je fais jamais rien comme les autres.

Ben j'ai eu le droit au félicitation du mono "mdr", et j'y retourne mercredi, voilà je suis fier de moi
J'ai pensé très fort à vous tous ce matin
gros poutoux
petitesirene27 a écrit:
j'arrive mieux à tourner côté droit que côté gauche, ce que le mono trouve pas trop logique car me dis que tous les autres leur point fort c'est côté gauche,

Ca c'est l'effet rond point

Certains on essayer de les prendre dans l'autre sens mais sans succès

Ca fait plaisir de voir que tu à pris ton pied sans soucis et pendant longtemps ce matin, c'est sympa de voir ton évolution aussi !

Continue comme ça et tu finiras au 24h du Mans
Archytoi a écrit:
Moi je sais moi je sais!

Bon ok je sais pas... m'enfin il à pas plus temps que ca en IDF, avec un peu de chance t'a même roulé sur route sêche ?

Allez des newz !!

Archy je suis pas en IDF moi mais en Haute Normandie, tu sais pas le même temps "mdr", car chez nous peux te dire qu'hier il est tombé des cordes, mais ouf le soleil était au rendez vous ce matin pour ma leçon, et cela c'est hyper bien passé. Gros poutoux

Bravo, tu peux être fier de toi!!
Je suis super contente pour toi que tu te sois éclatée.
Ah franchement: des petites roulettes pffffffff on en a pas besoin!
J'y ai souvent eu le droit aussi. Et même encore maintenant on me dit que j'ai une mobilette .
Ah ces mecs que de matcho
Bisous bisous.

pbéa a écrit:
Bravo, tu peux être fier de toi!!
Je suis super contente pour toi que tu te sois éclatée.
Ah franchement: des petites roulettes pffffffff on en a pas besoin!
J'y ai souvent eu le droit aussi. Et même encore maintenant on me dit que j'ai une mobilette .
Ah ces mecs que de matcho
Bisous bisous.

Merci ma belle, t'inquiette je pense qu'avec les petites roues je vais encore en entendre parler pendant pas mal de temps, mais c'est pas grave, faut les laisser dire, cela leur fait plaisir et faut surtout pas les contrarier ces ptites bêtes "mdr". :biz:
  • 3 weeks later...
Salut salut.
Ben oui quoi t'en est où?
Par contre est-ce que tu peu me faire un récapitulatif de la situation car comme d'hab j'ai une roue de retard.
Je penssait que tu avait déjà le permis!?
J'ai rien compris? hein?

En tout les cas moi aussi je fière de toie! et empli de joit de savoir que tu évolue ne lâche pas prise.
J'savais bien que les normand(e) sont têtues!
Sacré boud'femme!!!

Kikoo

Alors Doudoune, un métro voir deux de retards mais je te pardonne "lol", pffffffffffffffffff ben non je l'ai pas le permis, c'était juste pour apprendre à manier une 125, et oui si je pouvais je le passerai ce fichu permis, mais avec ma taille c'est tout une histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben j'en suis oùùùùùùùùùù finis les cours, si ça ma plut ben oui après plusieurs gamelles à aller embrasser les champs remplis de gadou, jaurai préféré bien sur tomber dans les bras du mono mais il parait que c'est dangereux mdr, ben j'ai finis par bien maitriser la YBR de moto école et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était génial, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pris du plaisir, P***** c'est le top quand tu attends cela pendant 32 ans de ta vie et que tu te dis enfin ton rêve c'est réalisée et voilà maintenant je peux prouver à tous ces cons qui me disaient de lacher prise que je trouverais jamais de moto hormis un custom et encore c'était pas gagné, ben voilà aussi rasmokett que je suis faut dire hors norme par rapport à certaines, avec de la volonté et un but à réaliser on y arrive, merci doudoune, pour le ptit bou de femme. Et un grand merci à vous tous qui m'avez soutenus et cru en moi.

:moto: c'est moi maintenant
Bisous à tous

GENIAL!!!!! Maintenant tu peux rouler autant que tu veux et quand tu veux
Pour le permis décourage pas. Il y a peut être une solution???? Et puis tu sais comme les politiques se font **** il est possible que les lois changent et qu'ils permettent de passer le permis avec des motos moins lourdes!!
Espère .
En attendant éclate toi à fond en 125cc.

pbéa a écrit:
GENIAL!!!!! Maintenant tu peux rouler autant que tu veux et quand tu veux
Pour le permis décourage pas. Il y a peut être une solution???? Et puis tu sais comme les politiques se font **** il est possible que les lois changent et qu'ils permettent de passer le permis avec des motos moins lourdes!!
Espère .
En attendant éclate toi à fond en 125cc.

kikoo merci ma belle, non je me décourage pas, car j'ai bien l'intention de le passer à un moment donné ce foutu permis, quitte à demander une derogation, je sais pas cela doit bien se faire "mdr".
petitesirene27 a écrit:
DOUDOUNE a écrit:
ALORS HEUREUSE!!!!!
vien là que j'tembrasse

Ben oui heureuse, par contre veux bien que tu m'embrasses mais pas avec cette grosse langue qui pendouille beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

J'veu bien mais de ton côté tu me retire ces horribles lunettes et le rouge à lèvre

chris537 a écrit:
nan, M'ssieur Leynah, "Tatouille" est le diminutif de "Ratatatatouille"... doux surnom que je me suis permis de donner au Mostro de ma soeurette adôôrée... bah ouais, dès qu'elle la démarre, moi j'entends : "RATATATATATATATOUIIIIILLLLLLE" !!!

ben moi c'est le nom de mon chat RATATATATATOUIIILLLLLLLLLLLLLLLLE
leynah a écrit:
"Tatouille" ? C'quoi ? Le nom d'une touillette à Nutella ? Very Happy

et nan, comme te l'a dit Chris, c'est ma titine. ça vient d'elle et de Sylvain (Smerran), alors je la nome de plein de façon ma belle Smile

pour al touillettes à Nutella, j'en ai trouvé des bien, encore merci à Krakinou d'avoir renouvelé mon stock à Haagen Dasz hier :siffl:
  • 1 year later...
  • Créer...