Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bienvenu dans cette rubrique.

L'idée ici est de partager quelques parcours que vous auriez effectués.

Pas question de CR mais plutôt d'un petit guide qui pourrait donner des idées de balades en essayant de les classer par pays et régions.

Pas de lien vers d'autres forums que du «direct live» donc.

Le plus d'infos possibles du genre (en plus du parcours):

Kilométrage / les curiosités / parcours plutôt rapide ou bien sinueux ...

J'en passe.

De l'info qui permette a d'autres motards de se faire une bonne virée.

En vous souhaitant une bonne route

Très bonne idée cette rubrique ! Il va faloir la remplir maintenant... quel corvée

Juste une chose, peut-être imposé une forme de titre comme "[Région][Kilomètre du parcours] puis le titre qu'on veut"

Ce qui pourrais donner : " Morvan / 350km Petit tours des chateaux"

Voila ^^ j'espère qu'elle va être bien remplie alors

J'espère aussi!
Pour la forme je ne sait pas si on peu imposer.
Le but c'est que chaque post soit clair et que l'on en est pas une multitude pour un même tracé.
Laisson venir et on verra si on doit "formater" (enfin je ne voudrait pas empiéter sur le terrain ds modo)
déjà sympa que cette rubrique existe!

Alors au boulot!
Oui... excellent !

Si je vous livre ici le plus bel itinéraire de Dordogne... mais qu'il passe par Bordeaux .... çà ne gênera personne ?*

Nan, parce que moi... si on me décrit la Route des crêtes dans les Vosges, mais que le Road passe par Paname çà va me gaver de faire 300 bornes de pneus carrés avant d'arriver dans le vif du sujet. Hein ...
Dans le même ordre d'idée, j'ai pris des super pistes à supermot' en Australie, dans le W.A. Quoi ? çà fait loin ?
Ce qui est intéressant c'est d'avoir un circuit sur une région.
Le tracet pour s'y rendre n'interessera pas forcément tout le monde, puisque effectivement on ne vient pas tous du même endroi.
Peut être le mettre en option.
Perso ce qui m'interresse en lisant les road boock, c'est de me dire j'irais bien user de la gomme a tel ou tel endroit!!!
  • Créer...