Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle

V-Twin

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Fini les motos sportives addictives de points de permis de conduire, maintenant vive le confort et..... l'aération des bras!
Le SV commence à prendre des bornes, moi aussi et je me suis dit qu'il fallait que je me "peperdise" avant de finir en haut d'un arbre.
En plus, pour la balade dans le Morvan, ma chérie aura le droit de rouler sur un canapé, voici ma nouvelle monture :

Vous ne rêver pas, il s'agit bien d'un 883 Sportster Harley Davidson!
A moi les dents pleines de moustique et les béquilles rabottées ;-)

Ouch, violent changement Smile
Mais pas forcément si étonnant que ça vu les motos que tu reluquais au salon l'année dernière Wink
Belle acquisition, félicitations, et à bientôt dans le morvan Very Happy

PS : Argh l'étrier devant :s Ca freine ?

Classe !!! Un vrai vétwine de tracteur à la conception antique et sa partie cycle qui va avec Cool

Mais c'est beau, c'est simple, et on ne le dirait pas mais ça peut être efficace !!! :sper:
(je me suis déjà fait pourrir par un truc comme ça sur mes routes normandes)

OMG affraid

c'est une blague, pas vrai ???

(j'aime bien cette bécane, mais pas avec une couleur de vieux... :trist2: , cette couleur, c'est Evinrude ou machin chose qui la portait bien...)

Doudouuuune, sort de l'esprit de not' Krakinou !!!!!!!!!!!

Doudoune sort de ce corps !

leynah a écrit:

PS : Argh l'étrier devant :s Ca freine ?

Poisson d'avril c'est ca ?

Pas dure de freiner quelque chose qui avance pas
La transition est violente quand même, mais je peu comprendre que tu tienne à ton permis...
Si tu veut tu peut rester en sportive et garder ton permis intacte, si si, jte vend ma CBR

Edit : Binouz arrete de poster plus vite que moi, après on croit que je copie

Harley en plus!
Bon c'est vrai que la couleur c'est pas ça! Mais respect!
question confort pour le sds sur du long trajet je sait pas si tu as testé mais je suis pas sur que ce soit top. après faut taper plus haut genre electra:

c'est le type de bécane vers lequel j'aimerrais pouvoir me diriger mais voilà le coût d'achat
Par contre niveau autonomie je sait pas quel type de réservoir tu as sur la tienne mais il me semble que ca tien bien la distance.

Moi je dit bravo pour la moto!
Par contre vat faloir travailler sérieusement le look les p'tits!
Me sortez pas la panoplie du biker nikel propre qui ne roule que par beau temps et pas moins de 20°

Comment devenir biker en une leçon:
Aller avec une jap ou une italienne dans un club biker. Ils t'attrapent, brûle ta bécanne en te faisant tourner à la broche au dessus ce qui te donnera le teint particulier du biker.
Ensuite il t'attachent a l'une de leur bécane et te tire sur une centaine de mettres ce qui donnera à ta peau l'aspec frippé du biker qui roule 24/24 et par tous temps.
n'oublie pas de choisir un cuir qui te plaid car tu profiter de cette occasion pour vieillir celui-ci. Etlà! C'est: The must!!!
Après cette épreuve tu devrait pouvoir déscendre sans trop de problème quelques litres de bière qu'ils vont sûrement te servir gentiement de force dans le bar le plus proche pour te remettre.
Accepte poliement. Cette épreuve vat donner a ton abdomen la rondeur idéale et standart du ventre de tous biker qui ce respecte. N'oublie pas le rot à la fin celà pourrait éveiller des soupçons.
Là logiquement tu devrait pouvoir souffler un peu.
En effet une fois qu'ils t'aurront fait asseoir sur une chaise et ligoté afin que sous l'emprise de l'alcool tu ne glisse et tombe, ils devraient aller échanger quelques pensées physiologique avec ton sds.
Logiquement a la fin de cette petite leçons tu devrait avoir acquis la physionomie et le langage du biker de base. Il ne te resterra plus qu'a le cultiver et le développer au fils de tes périples avec tes nouveaux amie!!!!
tu peu te laisser pousser les cheveux ou la barbe mais ai de la patience car après avoir été rôti et rasé de prêt par le bitume le bulbe est quelque peu traumatisé. Il a donc un peu de mal a retrouver le rythme de pousse capillaire habituel!

Voilà ceci devrait te permettre de ne pas te retrouver seul trop longtemps! et surtout moqué par le milieu des biker.
haaaaaaa la fraternité motarde!!!

communiqué du journal: sos biker du dimanche!

A dans le Morvan en tout cas et encore emerci pour ton choix de bécanne!
Indoboy a écrit:
Vous seriez sur facebook, vous sauriez pourquoi il roule avec ça le pauvre garçon...

Désolé mais c'est un abus de langage que je ne peux me permettre de laisser passer !!!
Je suis sur face de book mais je ne sais pas pourquoi il roule avec cette Harley.
Oui bon ... encore faut il se connecter sur son compte parfois, mais bon

En tout cas, je pense qu'effectivement vous serez bien installés pour la route, contrairement à d'autres qui risques de souffrir

moi ? nooonnn... jamais ^^
(j'ai pas mangé de chocolat depuis ce matin, hier matin même, et ça ne me réussi pas faut croire :trist2: )

je m'ennuie là, il faut que j'aille manger mais j'en ai pas envie...
qui s'est qui veut bien venir manger avec moi s'iou plait ? allé, la défense, c'est à la portée de tout le monde, pas vrai... :trist2:

Binouz a écrit:

je m'ennuie là, il faut que j'aille manger

Super le résonement, tu t 'ennuie donc tu mange... ah t'es comme ca toi
c'est mal de sortir les phrases de leurs contexte hein

Binouz a écrit:
qui s'est qui veut bien venir manger avec moi s'iou plait ? allé, la défense, c'est à la portée de tout le monde, pas vrai... :trist2:

Rejoins moi à Trappes et tu mangeras pas seul :p
Tu sais Trappes... la ou on devais se donner rendez vous pour Blois
le dieu motard existe !!!

j'en parlais à Will, et je lui disais que non, franchement, je ne te voyais pas abandonner la Suz' pour ça...

ça me rassure, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Archy, ouais, raisonnement si on veut, mais j'ai la flemme de manger, t'imagines pas comment...

sinon, je reste à la défense moi, le jour où j'irai bosser en moto, pourquoi pas te rejoindre à Trappes pour une bouffe, mais là, c'est pas d'actualité malheureusement..

Mais ce ne sont pas des conneries, j'ai roulé la-dessus et une journée entière (Doudou soufrrait était derrière moi!)
Mais la où j'étais il n'y a que ça....
Je n'ai vu que 2 R1 sur une semaine entière! sinon, du custom..... :vom:

Je ne peux pas vous le dire.... vous ne vous en remettriez pas...
Pour la Ducat', c'est pas gentil de ta pars Leynah, pas en ce moment en plus je passe tous les week end devant la concess Ducat' à Challes....

J'me suis bien fait avoir!!!!!!
Mais maintenant que tu y a goutté tu pourrait au moins donner tes impressions!!!
T'a trop peur d'avouer que ca ne t'a pas laissé de marbre!!!!

Bon en tous cas je garde le monopole du custom sur ce forum et je vous:

Quant a toi Archy! Sache jeune homme qu'il n'y a pas de jean trop grand pour le chevalier Doudoune. Car il est peut-être des chose que tu ignore sur mon anatomie changeante et bien portante. Et je ne parle pas de mon abdomen!!!!

Par contre vat falloir enleve le post avec la leçon pour devenir biker.
Si jamais y'en a des qui passent sur le forum vat y'avoir de la bagarre!!!!

Sur ceux je retourne dans mon asile pour y tricoter un réservoir à turbo vibration réfléchissante gobeur de mouche!!!
Et qu'on ne me dérange pas!

Mes sensations sur la Harley :

1. Ca vibre de partout
  2. Ca tourne pas rond, et c'est d'ailleurs super impressionnant au ralentit
  3. Ca ne freine pas
  4. Le 883 n'accélère pas (il parait que le 1240 lui accélère... a prouver)
  5. La position est assez particulière et j'ai eu du mal à m'habituer (a cause du SV peut-être..)
  6. Malgré la mousse sur la selle, j'avais quand même mal au cul.
  7. Côté positif, elle a une petite gueulle sympa quand même (mais pas dans mon garage)
  8. CA FROTTE DE PARTOUT!!!! béquille à gauche, pots à droite....
Pour la photo, elle a était prise sur le port de morrojable :

oh, si y'avait que ça...
j'ai l'habitude, d'avoir des ennemis :siffl:
dès que tu ne fais pas comme tout le monde, t'as des ennemis.
dès que tu roules en Ducat', même si tu ne roules plus, tu te fais des ennemis.
dès que t'ouvres un peu trop ta g*eule, tu te fais des ennemis.

mais j'aime bien, faut bien que j'ai quelques chose à détester, et sur quoi passer mes nerfs :diable:

Quoi répondre devant tant de bassesse.
Un chevalier de mon rang ne peu s'abaisser à relever le défi d'une bande de fesses molles qui ne peuvent rouler si une escarbille vient à modifier les conditions hydiliques d'une petite petite petite promenade en moto.
C'est donc la tête haute et fier d'être hors de vos rangs que je me détournes de vos postillonages mal hodorant! Et part courrir la campagne seul?!.....
Non un chevalier ne pleure pas! Mais y'a des fois il aimerrai!

Sur ceux je ne vous salut pas!!!

• Créer...