Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle monster :) (796)


leynah

Messages recommandés

j'savais même pas que Ducati sortait un nouveau modèle de Monster Shocked
m'enfin, les coloris sont sympa, mais j'aime toujours pas ces deux pots monstrueusement moches, ni les espèces d'aérations sur le réservoir, qui du coup ne doit toujours pas être en métal... et comment j'fais moi, avec ma sacoche magnétique, hein ? Mad
Laughing

mais merci leynah pour l'info, j'vais aller zieuter ça du coup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** !!!

Ca la rend presque belle !!! Embarassed


Elle a du coup pas mal de l'esthétique du 1100 qui est pas mal, avec un p'tit moteur abordable... chapeau bas Ducati, si ça ça ne ramène pas des clients je ne sais pas quoi faire pour eux !!! :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, m****...
c'est ce que j'étais en train de dire à un collègue, je n'aime pas du tout les nouveaux mostro, mais alors, celle là, les coloris Darmah et Ducati Corse... mais le Darmah... punaise, j'me sens toute con, toute chose... un nouveau monster, qui me plait, un nouveau nouveau...

je sens que je vais reprendre ma belle pour ne pas lui faire d'infidélités moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Pas la peine Nouznouz, t'achète de la gouache et tu repeins la tienne.

Ca fera pareil pour beaucoup moins cher.

Eh chef, peut être qu'on devrait mettre mon joli conseil dans les trucs et astuces de l'atelier, non ?


On pourrait y ajouter les adresses de magasins de modélisme comme ça ce serrait complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
alors toi... mais toi...


Coucou Binouz! Comment tu vat tu? Prête pour une nouvelle joute?
j'avoue que tu as marqué 1 point grace aux mesquineries de certains l'autre jour! Mais la partie n'en est pas moins fini!

Tien! C'est une idée ca! Post joute et autres combats entre gens du fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous, la selle de la 696 est disponible aussi pour bien réduire la hauteur d'origine Wink
Et qui plus est là selle est assez étroite, ce qui la rend moins difficile d'accès, j'vous dirais quand je l'aurais essayée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas parlé de ce soir.
ce soir, on va voir si j'arrive déjà à aller où on a prévu, et surtout si j'arrive à revenir ^^

mais si mon humeur est comme depuis ce week end... clairement, oui, j'ai trop envie de rouler...

donc, leynah, tu me préviens avant de l'essayer ? que tu me laisses le temps de descendre en fait ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non. pas de coup de tête. ou sinon, c'est que tu fera un deuxième essai ^^

sinon, j'suis descendue du nuage d'hier, pour la 796.
les coloris que j'aime bien, avec le cadre rouge... ben ça fait vraiment moche Laughing
pour le cadre noir, c'est la 696, et si j'ai envie de changer de moto, ce ne sera pas pour passer à un 696. j'vais pas laisser ma Maya pour ça, je l'aime vraiment terriblement ma brêle Smile

mais merci tout d'même semi andouille !! Wink

~o~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais ya pas que des cadres rouges hein, c'est juste qu'ils l'ont fait voir que sur celle là Wink

Les cadres sont comme les 696 et 1100 : noir ou rouge.

Par contre attention, les coques révélées ne sont pas que pour la 796, elles sont pour toutes les monsters "nouvelle génération" (696, 796 et 1100).

Je les aient juste montrées là parcequ'elles ont été présentées en même temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ? sur le site, c'est écrit cette différence de couleur pour le cadre Suspect
bon, il faut vraiment que je roule ce soir pour me rappeler ce qu'est ce plaisir d'avoir la Maya, et ne pas succomber à la nouvelle alors Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Nan, mais ya pas que des cadres rouges hein, c'est juste qu'ils l'ont fait voir que sur celle là Wink

Les cadres sont comme les 696 et 1100 : noir ou rouge.

Par contre attention, les coques révélées ne sont pas que pour la 796, elles sont pour toutes les monsters "nouvelle génération" (696, 796 et 1100).

Je les aient juste montrées là parcequ'elles ont été présentées en même temps Smile


Lis ça : In Italy, France, Spain, UK and Germany you will be able to purchase a Monster 696 with black frame or a Monster 796 with red frame, and take home your bike with your favorite Monster ART cover.

ça ne veut pas dire ce que je pensais, du coup ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, pas pour moi un 1100, la pov' machine, elle va s'ennuyer et ne pas pouvoir être exploitée, ce serait dommage Razz

et si si, je ferai drapeau, j'me vois bien flotter avec juste les mains fixées au guidon, sans réussir à attendre les freins.... nannn, je garde mon ptit 600 !!! Laughing

pour revenir à nos moutons, tu l'essaies quand donc ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...