Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Next ...... Gex


Messages recommandés

Ah oui ................ c'est un Gex. Mais un Blanc et Or .....


Ligne Yoshimura GP Evo, poignées et leviers Rizoma, mon bon vieux support de plaque scié .... et déjà un Qualifier RR à l'avant . Et puis des couches de vernis, ce qui est ( vraiment ) nouveau chez Suz' .

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon............. inutile de dire que je suis tombé un peu sous le charme ......................................................


......................................................................... mais cruelle désillusion hier : le 25th anniversary n'est pas livré avec le manequin ..........



Publicité mensongère ! vue au salon ...







... bonjour Madame !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Et celle qui est sur le parking entres les deux Gex,elle est livré avec??

:plusun:
elle est 1000 fois mieux que le pseudo mannequin sur la moto au salon hé !!!

sinon, je les aime bien en blanc les gex, mais bon... ça reste du suz' quoi... :siffl:
par contre, pour les pots... la personne qui a dessiné ce truc était... bourée ? sous l'emprise de substances illicites ? complètement barrée ?? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vois mal un Gex faire Miaaaaouuu miaaaaouuu
Pour avoir déjà vu le même type de pot (voir les même) les truc "Gp...." bah c'est esthétiquement étrange, mais c'est le pied niveau sonnore et niveau perfs.
Enfin tu me donne un Gex, même brider je prend mon pied mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Meta a écrit:
Et celle qui est sur le parking entres les deux Gex,elle est livré avec??

:plusun:
elle est 1000 fois mieux que le pseudo mannequin sur la moto au salon hé !!!


... et elle pilote sa machine sur circuit, comme peu de monde.



Binouz a écrit:
sinon, je les aime bien en blanc les gex, mais bon... ça reste du suz' quoi... :siffl:
par contre, pour les pots... la personne qui a dessiné ce truc était... bourée ? sous l'emprise de substances illicites ? complètement barrée ?? Shocked


Je préférais encore le son des 2 Akra..... mais l'esthétique ( motoGP ) et le son rauque m'ont convaincu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'était juste pour mettre mon grain de sel là dedans Laughing

et c'est bien pour la miss gex, piloter sa machine sur circuit... tu lui feras une bise de ma part tiens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Meta a écrit:
Et celle qui est sur le parking entres les deux Gex,elle est livré avec??

:plusun:
elle est 1000 fois mieux que le pseudo mannequin sur la moto au salon hé !!!



T'es seulement jalouse qu'elles font 30 cm en plus que toi.....et qu'elles arrivent à mettre talon à terre sur des sportives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Binouz a écrit:
Meta a écrit:
Et celle qui est sur le parking entres les deux Gex,elle est livré avec??

:plusun:
elle est 1000 fois mieux que le pseudo mannequin sur la moto au salon hé !!!



T'es seulement jalouse qu'elles font 30 cm en plus que toi.....et qu'elles arrivent à mettre talon à terre sur des sportives.


ça ferait 1.84m... heuuu, nan, jalouse, pas là Laughing
j'aurai trop peur de faire un pas à cette hauteur, c'est que tu dois tomber de haut :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
haaaaaa des que l'on en a un on ne veux plus autre chose trop beau ton L0

GSXR POWAAAAAAAAAAA


Effectivement Jerem' ........... je suis accroc au son du moulin et aux 14 000 t/mn d'allonge ........

Enfin, côté efficacité j'ai essayé auparavant la Bmw S 1000rr sur circuit, et c'était plus redoutable....... un vrai "jouet" qui se fait passer pour un 750 poids plume au freinage, mais un moteur de 1 000 ( 193 cv aussi ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
J'lui ai déjà fait essayer cette hauteur, et effectivement elle a peur :siffl:



Moi j'dis question d'habitude... tout comme les Gex pas beaux de maintenant Rolling Eyes


ah ben en voilà une belle comparaison !! :p
et ouais, c'était trop haut... j'suis contente d'avoir la tête si proche du sol en fait Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
envoidupaté a écrit:
haaaaaa des que l'on en a un on ne veux plus autre chose trop beau ton L0

GSXR POWAAAAAAAAAAA


Effectivement Jerem' ........... je suis accroc au son du moulin et aux 14 000 t/mn d'allonge ........

Enfin, côté efficacité j'ai essayé auparavant la Bmw S 1000rr sur circuit, et c'était plus redoutable....... un vrai "jouet" qui se fait passer pour un 750 poids plume au freinage, mais un moteur de 1 000 ( 193 cv aussi ).
oui sur circuit apparament c'est une vrai turie mais sur route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
envoidupaté a écrit:
thunder a écrit:
Enfin, côté efficacité j'ai essayé auparavant la Bmw S 1000rr sur circuit, et c'était plus redoutable.......
oui sur circuit apparament c'est une vrai turie mais sur route

Merci Jerem' . Mon copain Stéphane a la Béhème -- il m'avait presque convaincu... -- et sur route, c'est excellent aussi.
Par contre, comme c'est plus radical... en duo , non ! Le Gex est plus polyvalent ( ouais, je sais... quand on le voit on a du mal à l'croire ... suffit d'être sportive ).


Sdéesse a écrit:
Very nice bike! pour l'avoir vu "en vrai" il y a peu, je peux vous dire qu'elle en jette!

Je ne me souviens pas, Laeti... mais il y en 4 sur Bordeaux ( pour une série limitée à 1 000 )... je connais les 3 premiers acheteurs ( ils sont sur http://motopassion.forumactif.com/forum.htm ).



Enfin... pour la proposition fort sympathique de V-Twin ( je ne voudrais pas pourrir le post général des motos ), deux cylindres de moins... j'aime moins. J'adore la brutalité de ce moteur ... et 14 000t/mn pour un 1 000cm3 est-ce bien raisonnable...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Ben voilà.... mon Gex a 1 an :siffl: ... et 30 000km !


affraid






J'ai décidé de le garder... Celui-là je l'aime tellement ................. et les temps sont durs :siffl: ... Alors une petite cure de jouvence :
- changement du kit chaîne, 2 dents de plus à la couronne ( çà va tirer sur les bras :Mistergreen: ),
- montage d'un speedoHealer pour corriger le compteur de vitesse ( toujours 300 avant rupture :sper: )

rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les speedoHealer ... Après une recherche sur internet, c'est pour corriger l'imprécision du compteur kilométrique et donc aussi de vitesse, c'est bien ça ? L'argument de vente semble être la dévaluation de la moto à la revente ... est-ce que tu comptes garder cette moto suffisamment longtemps pour que cela se justifie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question, Nico... je te remercie de l'avoir posée :Mistergreen: ..........
... suffisamment longtemps... Disons que celle-ci bat des records :sper: Le Speedo Healer permet de corriger d'abord la vitesse ( pour la limitation en ville, çà peut servir... ) et bien sûr, de ne pas additionner au kilométrage des km "fantôme"... Enfin, çà se démonte de sous la selle et se replace de moto en moto ( mon modèle couvre toute la marque, question connecteur ), donc c'est du long terme :Mistergreen: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...