Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une expérience de plus question vigilance

Messages recommandés

Bonjour mesdames messieurs.

La petite anecdote du jour avec la grosse frayeur qui va avec.

M'en allant au taf sur mon fidèle destrier
Prenant un de mes itinéraires préférés
(Bon j'arrête là les alexandrins)
Tout ça pour dire que dans une grande courbe bien dégagée que je négocie de mieux en mieux avec fluidité et rapidité, j'ai eu la désagréable surprise d'y trouver jonché au beau milieu de la voie un enjoliveur.
Et bien je peux vous dire qu'en courbe et un peu penché, ben ça vous déstabilise pas mal et que et je suis bien content d'être là pour en parler car ce n'est pas moi qui ait géré la suite. En tous cas grosse frayeur.

Comme quoi sur route ouverte même dégagée, on est jamais à l'abri d'un évènement extérieur. Donc vigilance.

Content que tu t'en soit sortis.
Moi c'est avec l'ange Oliver que j'ai eu un souci. A la sortie d'une courbe.
Il faisait du stop à aile déployée et il s'et retourné pour regarder un truc derriere au moment ou j'arrivait. J'ai eu juste le temps d'éviter ses ailes!
Depuis j'ai toujours un sécateur sur moi au cazou!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Binouz a écrit:
c'est quoi ta prochaine moto toi déjà ?

Et non Binouz, finalement je ne pense pas avoir la fibre Ducati nécessaire, ou peut-être que mon coeur est définitivement pris par la sublime anglaise . J'attend juste le devis de mon assureur, dernier rempart à son obtention
Binouz a écrit:

Archy passe chez les aspirateurs... mais quelle deception...

Entre Aspi c'est le grand amour
Hey mais Binouz, tu veut que je retrouve le topic où mp ou tu me dis que si tu n'avais pas acheter Ducat, t'aurais choisit la Street ?

c'était avant que je ne l'entende ça
mais oui, j'avoue, elle n'est pas moche, mais c'était facile de dire ça tout en sachant que je ne pourrai jamais l'avoir, elle est biiieeeeeen trop haute

Content que ça se soit bien terminé pour toi Smile

C'est vrai que partir du principe que tout peut arriver rend peut-être parano, mais donne cette marge de sécurité qui fait qu'on réduit les risques.

• Créer...