Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Annulé] Barbecue chez petite Sirène

Messages recommandés

Hello vous tous

Voilà comme promis je me lance pour le Barbecue, je vous mets plusieurs dates, ainsi cela donne un large choix afin que nous puissions tous nous organiser, à prévoir tentes, duvets, de toutes façon on se débrouilleras pour le couchage. N'oubliez pas de prendre vos maillots et slip de bain, la piscine est mise en eau le 3 juillet.

Disponibilités

WK DU 3 JUILLET
WK DU 4 SEPTEMBRE
WK DU 11 SEPTEMBRE
WK DU 17 SEPTEMBRE

à tous

Alors moi le 3-4 juillet, je ne suis pas dispo , j'ai une pendaison de crémaillère et une soupe à l'oignon à apporter au milieu de la nuit...

POur septembre je reprend le boulot le 6 donc ça va être tendu je pense pour être à Bordeaux le lundi matin...

Pour le reste ca dépendra de mes concours, j'ai des épreuves orales des le 31 août...

Je te tiens au courant !

Faudras déplacer ce topic dans le rassemblement non ?

En tout cas pour mon cas, je ne viendrais probablement pas le 3 Juillet parceque si vous mettez la piscine en eau ce jour la, jveut pas être la pour boucher les fuites
Puis surtout que je risque d'être pris pour un déménagement.

Sinon pour le reste pour le moment aucun soucis

Dit Monsieur Gravillon, la mise en eau sera déjà effectuée la journée, donc tu risque pas de boucher lol, allez indique une des dates fait le lancement.

Pour déplacer le topic, vais voir avec Prof, pour moi c'était plus un air de repos pour se détendre autour d'un barbecue mdr.

alors là Sirène... joli !!!!!!

sinon, pour les dates, avec Will, pour le moment, tout nous va Smile

peut être plus facile pour le 3 juillet, question "vacances", mais le reste nous ira aussi je pense

à toi !!

salut ma Grande

pour moi le plus simple est le 11 septembre

car en juillet j'ai les travaux du fiston environ 3 week-end de travaux avec

ARCHY qui ne seras pas dispo non plus + le potager et départ en vacance

le 1 Aout retour le 31

et ca laissera le temps a la piscine a chauffer a 28 ° mini

Hellow Smile

C'est une proposition bien sympa que tu fais ici, malheureusement en Septembre ça risque d'être vraiment tendu pour moi avec le bébé qui arrivera très peu de temps après; je ne voudrais pas vous faire faux-bond au dernier moment.
Merci en tout cas pour cette charmante idée, profitez-en bien, ce n'est que partie remise Wink

Bizzz

Désolée d'avoir mis tant de temps à me manifester... mais j'en serais, et avec plaisir, à ce barbecue, pour le 11 septembre, ça me va !!!
J'aviserai, soit je viendrai en moto, soit en voiture, avec mon mini loulou...

Binouz a écrit:

sinon, pour les dates, avec Will, pour le moment, tout nous va Smile

chris537 a écrit:
mais j'en serais, et avec plaisir, à ce barbecue, pour
le 11 septembre, ça me va !!!

Oh non... les deux... en même temps...
Archytoi a écrit:
Ah elle m'a parlé... que faire... dois-je lui répondre... va elle me manger si je lui parle... ahhhh

- Non non du tout, moi aussi je t'aime

Docteuuuuuuuuuuuuur

m'enfin, Archy, je crois que c'est vraiment sérieux, là !!! va vraiment falloir que tu voies ton docteur... sinon, en attendant, demandes à Prof', il a des tites pilulles roses, je crois que ça pourrait t'aider un peu, nerveusement...

ARCHY t'inquiette pas à la maison je te donnerai des pillules de toutes les couleurs en cas de crise, allez encore une autre maman qui prendra soin de toi

Pour répondre à PAPA ARCHY, il y aura rien à apporter. Me charge de tout et Indo se charge de ramener la ch'tis.

• 3 weeks later...
Binouz a écrit:

Sirène, on s'fait un truc entre petites filles ? rendeer

Oh c'est krooo mignonnnn Razz
Allez les filles, boudées pas, je vient juste pour la piscine de toute manière, pas pour voir vos bouilles... manquerais plus que ca Rolling Eyes

Biz à ta fille sirène :siffl:
  • Créer...