Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La veille prepa tres rapide de la moto juste un coup de nettoyage a l arrache et un bon graissage de chaine
gros dodo
le reveil sonne ah il est 6h debout cheri t'as une balade a faire
je me leve les yeux collés tatonant dans le noir (p****ain sont ou les interrupteurs)
bon bref
en fait il est 5 h20 du matin
merci cheri
donc j essaie de me rendormir mais pas possible
7h30 du coup le bonhomme est tout pret
et c est parti mon ki**
c est une balade que je repiquais sur un bouquin qui s appelle 80 virées a moto edité par michelin
ca semble tres sympa mais voila il doivent avoir des interets commerciaux dans le coin car c est une balade plus industriel que plaisir (comment on dit plaisir des yeux olfactif )
pour vous expliquer je fais a peu pres 65 km et a la sortie d un virage a gauche il y a quatre enormes moulins a vent qui me sautent au visage
ahhhh! c est quoi ca? deja que je viens de faire 65 bornes ou la vegetation est toute seche
elles sont a moins de 40 metres de la route
donc la route fait que je les contourne et la vue qui commence a se degager je tourne la tete est sur ma droite ah enfer et damnations y en a d autres. Je pose la moto quelques metres plus loin et je commence a les compter (au lieu des moutons que je n ai pas vu sur les 380km que j ai fais )38 repartis sur tous le paysage

De colère je vais pour repartir et la me viens une idee m*** j ai pas fait le plein
mauvaise nouvelle j attaque la reserve la prochaine station semble etre a 24 km
youpi une pompe arrrghhhhhh elle veut pas prendre ma carte bleue,la je gratte la pu puce quelque temps et v la t y pas que ca marche je suis sauvé (ouf)
Et a partir de la c est l ennui total jusqu a Camares ou je trouve un pont du xI siecle ,je me pose et boit un cafe et du cafe je vois une biscuiterie
enfin la recompense, bein non l ai fermée la boite a biscuits et a droite une expo de vieilles voitures fermée elle aussi
y en a marre
direction fayet ,le bousquet d orb et la une petite compensation ca roule vite et ca enroule yiiiii aaaaa mais ca dure pas longtemps
et v la que je roule vers fondamente et la tu commence a apercevoir les plateaux du larzac mais d en bas, en fait cette balade tu fais le tour mais tu vois pas le larzac

on continue direction le rocher st pierre bon on passe un gros cailloux j en ai plein mon jardin
bon il est temps de s'arreter pour se nourrir je decide de m arreter dans une jasse (ancienne bergerie transformer en attrape touristes)
je commande une salade bien garnie et la j avoue que c est bon les toasts au fromage de chevres chaud (en meme temps sachez que je n aime pas le fromage mais il m ont reconcilié) recouvert de miel , de noix ,de menthe,et un ingredient secret
en dessert je prend une part de flaune (un flan a base de lait de brebis ) et la ca colle au palais
j oubliai ils ont oublié la sauce sur la salade j ai du la demander a mes voisins
c est l heure de l addition 24 euros pour un apero, une salade ,un dessert ,et un cafe
et l addition se paye a la boutique ou je vois je vois une belle paire de chaussons en peau de mouton super made in china
donc j en ai marre et decide de rentrer direct a la maison
j ai ecorché la balade de 100 km je veux bien etre gentil mais trop c est trop quand on vend un bouquin a 16 euros soit disant fait par des motards on a moins l obligation de proposer une sortie de qualite et la franchement les motards qui on participé a ce book
arretez la moto vous avez rien compris!
  • 2 months later...

En même temps faut faire attention! Certains road sur internet ne correspondent pas toujours au type de balade que l'on veut faire. Pour exemple, la dernière viré que j'ai fait avec Archy (TU PENSE AUX PHOTOS!!!!!:rage: ) en suisse normande. J'ai pompé un road fait par des gars qui semble t'il recherchaient plutôt à aller voir des monuments ou autre site dans le genre et résultat des courses on c'est farcie que de la route de m*** avec pleiiiiiiiiiiiiiiin d'églises et 10 virages a fort gravillonnages où j'ai failli me vautrer!:mad:
(D'ailleurs j'ai toujours pas fait le CR :trist2:)

Suisse normande

!!!!!.....??????????.....!!!!!!!!! On rentre? (voilà!ca c'est fait!)

Donc attention! Attention! Rien ne vaut d'aller vérifier sur place!!! Faite le au moins une fois avant de décider de suivre le road choisi! :grim:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
  • Créer...