Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salutatous!
Voici quelques photos du salon moto légende.
Et oui j'ai bravé la pluie pour vous rapporter ces quelques clichés. Malheureusement n'ayant pas vérifié la charge de mon portable je n'ai pu en faire qu'un petit nombre. :trist2:
Cette petite virée m'a permis de tester mon super pantalon sur le plan étanchéité. Je doit dire que le résultat est plus que satisfaisant. Arrivé au salon il était méga trempé mais grasse à la doublure intérieure (amovible) je suis resté au sec et au chaud durant tout le périple et super méga bien car pas besoin de se changer en arrivant.
Bon voilà!
Sans plus attendre les photos:

Voili voilou.
Les photos sont pas super mais les bécanes l'étaient. Binous j'ai pris quelques ducat en photos.
Je les aient touchés car ne voyant pas de tâche d'huile au sol j'ai d'abord cru que ce n'était que des répliques.
Vous remarquerez aussi que MV agusta a un petit bijou (avant dernière photo) La photo n'est pas terrible!!!!
Pour un salon spécial anglaise y'avait pas mal d'italienne:suspect:
Harley était là aussi avec entre autre une electra de 1956!!!! :amou: et quelques nouveaux modèles!

Bon sinon c'étais super et plein de souvenir qui ne m'on pas rajeuni. Une petite larmes sur certains modèle. comme les 900z de kawa et le h2 ( que je n'est pas pu prendre en photo)
susuki était là aussi. Toujours le même stand avec une brochette de gsxr anciens. Faut reconnaître que ce sont de belles machines qui malgrés leur ligne ancienne (maintenant), n'ont pas pris une ride.

J'y retournerrai surement l'an prochain car il y a également plein de stand d'accessoires (ca vat du solex à la plus grosse des bécanes) et aussi des stands de fringues genre vieux cuir et autres. Le problème est qu'aucun d'eux ne prend la carte bancaire et qu'il n'y a qu'un seul distributeur dans le salon. Samedi en fin de matinée il est déjà rincé. Donc pas d'achat possible!

A+

• Créer...