Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motards du viaduc contre la mucovisidose ( Juillet 2011 )

doc leffe

Messages recommandés

Pour ceux qui sont intéressés pour partager une journée ou un week-end en rendant service a la recherche je vous invite à me rejoindre :

Pour plus d'infos, cliquez sur l'image. Lien supprimé momentanément.

[edit] Je viens de modifier le titre pour le rendre plus compréhensible vu de l'extérieur.[/edit]

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thunder a écrit:
Laissez-la tranquileuuuue .... Wink

Elle disait juste qu'elle préfèrait aider la Lutte contre la mucoviscidose....
Reste que le viaduc, c'est un peu loin.

et en voilà un enfin qui comprends Laughing
merci Môssieur Denis l'admin !! :siffl:
  • 2 months later...

Un petit up. Toujours d'actualité. Wink

En plus le grand chef vient de nous relayer le message de l'organisateur que je vous retransmets ici ( en partie ) :

INVITATION AU RASSEMBLEMENT DU VIADUC : Contenu du message : Bonjour, et merci de m’ouvrir les portes de votre site.Je suis délégué des motards du viaduc, et je souhaiterais vous faire connaître notre rassemblement annuel, qui peut constituer le but idéal d'une sortie pour votre groupe. D'année en année, chaque 1° week-end de juillet, cette manifestation réunit de plus en plus de motards, séduits par la convivialité, et l'esprit de cette rencontre, et permet de passer un moment inoubliable, tout en contribuant à une bonne action. En bref, une date à retenir et à noter dans vos agendas, pour cette année, et celles à venir.Si vous pouviez en parler autour de vous, et diffuser ce texte sur votre site, dans l'agenda, le calendrier, ou dans la rubrique sorties et rencontres, ce serait un petit coup de pouce appréciable pour notre association, dont je vous remercie par avance.Merci, en retour, de bien vouloir me faire connaître votre action dans ce sens.Sincères et cordiales salutations motardes.

Au Programme : Samedi :Accueil à partir de 14h dans le Village de Campagnac . Départ à 15h pour une Balade découverte en boucle et encadrée, parcours de 100 km (faire le plein avant de partir). Apéro musical et repas dans la tradition Aveyronnaise sur place à Campagnac . Concert ouvert au public. Camping gratuit à côté de la Salle des Fêtes .Dimanche :Petits déjeuners (sur réservation).Tournois et animations diverses sur place, et à Séverac Le Château.Repas de midi , Bénédiction des Motards et des motos.Départ à 14h pour le Viaduc de Millau (Parcours Touristique) encadré et sécurisé.Arrêt sur la bretelle pour le regroupement des Motards .Passage en convoi sur le Viaduc de Millau , Arrivée dans la ville vers 17h , Remise des récompenses , Cadeaux souvenirs .

Modalité : Toutes les informations, et inscriptions sur: www.les-motards-du-viaduc.com. Des précisions seront apportées au programme au fur et à mesure de son avancement.

Le flyer de l'événement :

Si je bosse pas j'y vais!!!!! Mais c'est juste pour la bonne cause! hein!.... Enfin.....La mienne! Rester sans manger un aligot durant plusieurs semaines provoque une sérieuse dégénérescence stomacale et têtale sur ma personne aux conséquences désastreuses pour mon entourage!!!
Comme le repas est payant et que l'argent sert à l'association, du coup je sert deux causes. Banane !

t'es trop fort Doudoune !!

sinon , l'Aveyron, c'est où ? :Mistergreen:

je ne sais pas comment ça se passera d'ici à Juillet, mais why not... et comme tu dis, servir deux causes à la fois, c'est top en fait :chat2:

L'Aveyron est au sud de Paris et Le lieu du rassemblement plus précisément à 600 bornes environ de Paris. Pas loin de l'A75. 45 à 50 bornes avant Millau.
Mais comme tu aurra déménagé d'ici là. Je pense que tu devrai être beaucoup plus prêt. Donc Au plaisir de t'y retrouver avec Will si vous pouvez y passer.
Bon en ce qui me concerne j'aimerai bien y aller mais pas de pilote pour m'y emmener. J'ai déjà été conviée à cette sortie par un pompier de perpignan (motard) qui lui a organisé la sortie de son côté pour les membres d'hypra. Donc d'un côté si je trouve quelqu'un pour y aller ce serait génial et si je peux vous faire connaitre quelques membres d'hypra qui ont exactement le même esprit que nous sur exode pourquoi pas. Enfin bon à voir mais je serai partante pour m'y rendre.
  • 1 month later...

OH LA LA LA je suis en retard j'avais même pas vue la réponse Doudoune, merci beaucoup, ben faudrait que je trouve après un kiné qui veuille bien me masser les fesses ptdr, mais moi suis pas comme toi j'ai pas tout ce qu'il me faut à la maison, toi ton infirmière te bichonne lol. Merci de ta proposition. Vais faire mon max pour m'y rendre mais ne promets rien. :biz:

J'en serai surement, reste à voir l'organisation si ça colle. Doudoune et Le doc quel est votre programme sur ces deux jours ?

Petitsirène si j'y vais, ma selle est libre. Wink Par contre je ne peux pas décoller avant samedi matin, je bosse le vendredi.

Attends, il faut que je voie le programme des deux loulous sur cette journée. Sinon pour l'hotel, il y a chez moi.

Doudoune, tu bosses le Lundi ? Tu descends quand ? Par où ? On fait la route ensemble ? Tu remontes quand ?

Petit sirène tu bosses Le Lundi ? Tu envisages de rentrer quand ?

J'aimerai faire un crochet par Cajarc pour faire un coucou à ma cousine le Lundi.
  • 2 weeks later...

Je serai au rassemblement surtout pour revoir le Doc et Doudoune. rendeer
Comme bagage j'emmènerai Petite Sirène. :yenne:

Pour moi, départ le samedi de Parthenay , pause à Cajarc (400 km plus loin ) , chez ma cousine pour défriper les jambes de tout le monde.

On repart dimanche matin, (1h 30 de route ) pour rejoindre doc Leffe, bouffe ensemble le midi quelque part.

Puis on squatte chez Le Doc, la nuit du Dimanche pour vérifier si sa leffe est toujours fraiche .

On repart Lundi matin, petit pause à midi chez ma cousine puis on retaille sur Niort dans l'après midi.

Y en aura-t'il d'autres gens qui y seront à Millau ?

Ben et quel bagage que tu vas porter là punaise je pèse une tonne mdr, bon vais me remettre au régime pour être moins lourde lol.

DIT PROF tu sais de toute façon qu'avant de revoir DOC et DOUDOUNE tu les vois avant le 2 juillet à la rencontre EXODE lol, donc qui dit que tu vas être pressé de revoir ces deux guignols.

Pour moi j'ai réussi à négocier le vendredi et le lundi.
Du coup je peu faire la route allée vendredi et retour le lundi.
Donc je serrait au rassemblement.
Pour le retour j'ai 'option de faire une partie de la route avc prof si je passe par Brive et Limoge. C'est plus long mais a me rapelera quand je faisait Rodez Paris en 125

petitesirene27 a écrit:
DIT PROF tu sais de toute façon qu'avant de revoir DOC et DOUDOUNE tu les vois avant le 2 juillet à la rencontre EXODE lol, donc qui dit que tu vas être pressé de revoir ces deux guignols.

Quoi, ils y seront ? Mais pourquoi on ne me dit rien ? Et qui êtes vous madame ? Je crois que ma mémoire flanche. :trist2:
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:

Quoi, ils y seront ? Mais pourquoi on ne me dit rien ? Et qui êtes vous madame ? Je crois que ma mémoire flanche.

Il me semble que je suis votre bagage mais ma mémoire flanche aussi vous êtes qui monsieur ?

Ça doit être le numéro qu'il y a sur le bon d'inscription. Enfin j'espère car j'ai jeté tout le reste. :yenne:

A moins qu'il me l'envoie après la réception de mon chèque. Sinon on restera bouffer des saucisses et de l'aligot et on oubliera la balade.

Ça serait con de rater le rab de saucisse.

pas de soucis c est bien ca apres pour les repas et les boissons il faut prendre des jetons a la caravane , juste pour info la vente d alcool est interdite sur le site
et respecteux de la nature ,les gobelets sont consignes 1 euros alors soit tu le garde en souvenir ou alors tu le ramene et on te rend la consigne
doc leffe a écrit:
a 1 euros la consigne , veut bien qu elle me tape !

malgré tout tu serais perdant mdr, un euros une consigne, suis considérée comme une seule et unique consigne mdr, et comme c'est pas au poids ben tu vas pas faire fortune sauf gagner un euros allez je les donnes pour la bonne cause
  • 1 month later...

• Créer...