Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motards du viaduc contre la mucovisidose ( Juillet 2011 )


doc leffe

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi et mon mini-bagage, le retour c'est bien passé. 1400 km en 4 jours, car on a un peu roulé aujourd'hui aussi. :Mistergreen:

Littlefish vient de partir à l'instant, arrivée probable vers minuit. Pourvu que sa voiture ne se transforme pas en citrouille. :trist2:

Par contre pas de photos, mon appareil a rendu l'âme lors du transport. Je compte sur celles du Doc. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci à mon ami Prof pour m'avoir supporté pendant ces quelques jours car pas facile le mini bagage mdr .
Merci aussi à Doc de nous avoir reçu pour pouvoir participer à ce rassemblement. Merci à Doudoune pour la bonne bouffe


Suis rentrée sans encombre on va dire presque car à 5 minutes de la maison je me suis pris un pauvre chevreuil, paix à son âme, le chevreuil je m'en fou mais m**** ma voiture doit l'emmener chez le garagiste pas mal de bobo.

De gros gros à vous trois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
allez demain j essaie de faire un cr avec mes photos si mon ordi veut bien fonctionner correctement
par contre fais **** pour la bar de ptite sirene


Pas grave pour la BAR c'est surtout le pauvre chevreuil mdr, punaise j'ai même pas pensé à le prendre pour en faire du pâte pour Prof pffffff lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...