Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motards du viaduc contre la mucovisidose ( Juillet 2011 )


doc leffe

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
doc leffe a écrit:
t auras le privilege de faire dodo avec prof ou ptit sirene ou doudoune

J'ai voté ça sera avec Doudoune.

Si y a soucis de logement tu me reserves une chambre au même endroit que l'an dernier. Wink



Ben non vous resterez entre pote et j'irai à l'hotel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà c'est plus simple pour tout le monde où je viens pas et comme cela il y aura de la place pour vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il n y a plus de monde qui vient , je vous veut tous a la maison ! pas question d aller a l hotel ou au camping , il y a 2 chambre et un grand canape lit de dispo, si d autre veulent venir il faudra prendre la tente, il y a 1400 m carre de terrain avec vu sur les plateaux de l aubrac
et la piscine ,eventuellement prevoir maillot si le temps est de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Et t'iras comment ? A pied ?


Ben je ferai du stop nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........et si je viens pas cela fera de la place, et tu seras pas obligé de supporter une chieuse et puis et puis et puissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise y'a du mouvement!!!
C'est super ca!

On aurai pu ne pas rentrer de Vassivière et partir tous de là bas direct chez Doc.

Et petite sirène te casse pas pour dormir.... Vat faloir faire la bouffeet le service, la vaisselle, le café et servir le digestif. Sans parler de l'apéro, du nettoyage de la picine et du repassage des maillot!!! Si madame il est hors de question que je me baigne dans un maillot froissé, ca m'irrite les fesses et j'ai pas la place sur ma patinette pour prendre du talc!!! Donc t'aura pas le temps de dormir Et j'oublie surement d'autres servitudes!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en

EUHHHHHHHHHHHHHHHHH DOUDOUNE, c'est pas parce que tu es devenu MODO qu'il faut en profiter heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, car il est hors de question que je repasse ton slip de bain pour que monsieur soit pas irrité du ***........ t'inquiète vais emmener le talc puisque tu as pas de place.

D'ailleurs ce wk là je fais grève je fou rien sauf ramener le digestif donc calva si Prof peut caser, à vous de me servir suis vieille moi vous êtes encore jeune à vous de prendre la relève de me chouchouter lol.

Bon je rigole bien sur que je resterai pas les pieds sous la table et que je filerai un bon coup de main ou coup de pied à certain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon on est combien finalement? Parce que la date approche!!!! Et puis c'est moi qui fait la bouffe et y'a rien a redire!!!!
Macaroni fourés au nutellas sur coulis de brocolis fondus au chalumeau accompagné de sa sauce au haricots bleu d'auvergne ruminé par la brebis d'écosse suédoise. Et en dessert..... Un petit suisse des pyrénées a la confiture d'abricots du chili d'asie centrale de l'est en sortant a gauche!
Pour les boisson de l'eau de vie!!!!! parce qu'on en aura bien besoin pour passer la digestion et survivre!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!

Pour moi départ vendredi matin et retour lundi dans la journée!!!! Banane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur on est 4 prof ,tit sirene, doudoune , moi meme, reste a confirmer jissouille s il est pas a pied et eventuellement v twin

juste pour jissouille et v twin quand penser vous arriver? juste pour eventuellement savoir si on fait la balade du samedi apm ? ou piscine ? ou :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Y a moi et mon bagage à main.

On devrait arriver chez le Doc Dimanche en fin de matinée, pour mettre les pieds sous la table et on repart Lundi vers 10h.



NON NON pas ton bagage à main ton mini bagage :yenne::yenne: pffff en plus même pas le temps de faire une grace mat le lundi matin départ 10 h pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Bon on est combien finalement? Parce que la date approche!!!! Et puis c'est moi qui fait la bouffe et y'a rien a redire!!!!
Macaroni fourés au nutellas sur coulis de brocolis fondus au chalumeau accompagné de sa sauce au haricots bleu d'auvergne ruminé par la brebis d'écosse suédoise. Et en dessert..... Un petit suisse des pyrénées a la confiture d'abricots du chili d'asie centrale de l'est en sortant a gauche!
Pour les boisson de l'eau de vie!!!!! parce qu'on en aura bien besoin pour passer la digestion et survivre!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!

Pour moi départ vendredi matin et retour lundi dans la journée!!!!


Et bien ma poule comme une m**** n'arrive jamais en solo... L' FZ ma laché sur l' A6 vendredi dernier, ça ma couté qu'en même 270€ de dépanneuse, là je fais demain et après demain mon stage de MAARP (Motard Alcholique Anonyme Recuperateur de Points) avant que la sanction me tombe dessus, puis je ramène cette carcasse dans le limousin et j'y met le feu Mad ou je la répare et je la refourgue direct...

D’ailleurs tu veut pas te payer un FZ ? avec tout ce que j’ai lâcher comme pièces.... c'est une affaire....

Donc pour conclure, pour moi c'est mort, mais j'éspère bien te voir dans la creuse Cool

Allez, bonne bourre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
ah!!! pas cool pour le fz,mais bon si ca peu t arranger, tu peux la jeter dans mon jardin


L’enterrée doc, l’enterrée.... car elle pourrai venir hantée tes nuits en criant SOUPAPES, SOUPAPES, STATOR, STATOR... et attaquer sauvagement ta monture affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil Nico mais j ai deja vu avec eux pour ne payer que l amende c est la moindre des choses étant donné les dégâts qu ils ont fait sur ma becane ( au faite je retire ce que j avais dit a propos du fazer Embarassed c est une bonne becane mieux que le fz que j avais au rassemblement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai fait un premier essais de nettoyage pour une partie :woohoo:
et pour l'autre, envoyé vers la moto : Avis sur le 1250 bandits.
C'est trop bien ce nouveau pouvoir!!!!!! je sent que je vais me marrer!!!!!!! Gun !
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Si t'avais pas mis ta Kawa dans un garage expert en motoculture, aussi.... Si çà se trouve, ton Z, il arrache tout, maintenant...


Non, je sors ...................... demande à repartir en Fz1

bah en faite c est la seule concess qui est affilié kawa dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message du Papa de Mélody qui est l'organisateur de ce grand mouvement depuis 5 ans. Donc sans commentaire.!!!

Mélody a rejoint les anges...

Mélody nous a quittés le 24 octobre 2008.
Elle a ouvert les yeux le 10 Mai 1989 à Saint Affrique dans l’Aveyron avec son frère jumeau Gaëtan. Comme son frère, Mélody a grandi avec sa maladie la Mucoviscidose sans se plaindre, mais voulait essayer de donner aux autres la joie de vivre, car elle le savait très bien : sa destinée allait être très dure. Mélody avait pris conscience que le combat serait difficile non seulement pour elle mais pour ceux qui l’ont aimée et appréciée.

Mélody a eu son Baccalauréat général en série Scientifique avec la mention Très Bien. Mélody avait commencé à apprendre le langage des signes ; elle venait juste de passer son permis de voiture.

Aujourd’hui je me rends compte combien elle me manque : dans la vie nous ne pourrons jamais rattraper tous ses moments que nous n’avons pas pu passer avec nos enfants et je suis bien placé pour en parler. Mais je ne pourrai jamais la remplacer ni dans mon cœur ni dans ma tête, car je crois que c’est la plus grande torture pour un parent de voir partir son enfant, sans pouvoir agir. J’ai proposé que l’on me prenne un de mes poumons et mon sang pour essayer de sauver ma chair, mais c’était techniquement impossible. Dans c’est moments difficiles, il n’y a pas de limite pour sauver son enfant.

Je suis resté pendant 4 semaines avec sa maman Cathy au chevet de Mélody. Nuit et jour, nous nous sommes relayés, nous lui avons donné tout notre amour pour qu’elle se sente entourée.

Nous avons pu communiquer par signes dans les moments où Mélody était consciente. Dans sa lutte pour vaincre sa maladie en silence, Mélody ma donné une grande leçon de courage.

Aujourd’hui il me reste une guerre à continuer contre la Mucoviscidose pour son frère Gaëtan qui souffre de la même maladie.

Par le biais de mon association « les motards du viaduc », avec mes amis, nous allons redoubler d’efforts et mener d’autres actions pour aider les familles qui, comme moi, veulent garder leurs enfants.

Le premier moyen c’est que chacun d’entre nous devienne donneur d’organes pour avoir suffisamment de greffons afin de sauver déjà ceux qui sont en attente.

Ensuite, donner son sang 2 fois par an car le manque de sang à été aussi pendant le séjour de Mélody aux soins intensifs un sujet très grave : il faut savoir qu’il y a des quotas…

Je voudrais rendre un hommage à tous ces hommes et femmes de l’hôpital Maison Haut l’Evêque de Pessac qui, par leur professionnalisme, ont pu nous offrir quelles heures de bonheur avec Mélody.

Mélody m’avait demandé d’être incinérée car c’était pour elle sa réponse à la Mucoviscidose : l’envoyer en enfer. Aujourd’hui ses cendres reposent dans le caveau familial Esposito au cimetière de Salle Curan.

Mon Ange tu seras toujours prés de moi, nous nous retrouverons un jour. Si je ne te rejoints pas maintenant malgré mon envie c’est qu’il me reste un combat à finir. Je pleure tous les jours en pensant à toi. C’est très difficile mais il reste ton frère Gaëtan.

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moto prête paquetage prêt et itinéraires fait. Je sent que je vais repasser par les volcans moi!!! j'ai pas tout vu la dernière fois et puis La vallée de la truyère m'appelle. rendeer
Je sent aussi que je vais mettre du temps! Mais m'en fou! Pas question de se taper du tout droit multivoies plein de radars!!!
allez roooododo et à demain!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon doudoune etant deja sur la route ,mefiance en arrivant chez moi car de lavernhe le village a chez moi le cantonier n a rien trouver de mien que de balancer la moitie d un camion de gravillons dans les virages et forcement sur les zones de freinages
quel abrutis celui la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRIVE!!!!! :woohoo:
P**** c'est bon, mais j'ai un peu mal quand même!!!!
avec les déviation et une erreur de direction j'ai fait plus de 700 bornes. Mais je m'en fou je au pays de l'aligot et ce soir barbecue!!!!!
Et demain on répare le joint de cache culbuteur qui a tenu durant tous le trajet malgrès les bornes. j'ai du rouler un peu plus de 10h00 en tout sans casi d'arrêt sauf pipi et essence. Juste une pause café et un arrêt boulangerie pour me taper un éclair au chocolat.
Moi je dit: ma patinette :aplaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'était un aller simple à Millau ? Le viaduc n'est pas dans les 2 sens ? Prof, t'as pas perdu ton sac de voyage ?? Petite sirène t'as pas fait tomber la tomo cette fois ci ?

Moi ce week end, je suis allé à Gap dans le Lubéron au championnat de France de natation, avec le club de nat de Parthenay et en minibus. Y' avait plein de motards, étrangers en particulier, en train de se régaler sur la route Napoléon (entre Grenoble et Fréjus, la méditerranée) et dans tous ces virages. Sans oublier le magnifique lac de Serre Ponçon. Ca vrombissait pas mal et en meute.
Pour la natation, je suis content de mes temps : c'était bien, puissant, convivial, plutôt bien pour mon âge même si ça ne décolle pas vraiment, bref comme une grosse beheme...
J'ai même eu le temps de préparer les grandes étapes de mon tour d'écosse de cet été. Le maximum de routes bordées de vert.... (qui signale belle route, beau paysage...) Comme les routes de la région de Gap : c'est incroyable le nombre de km de routes bordées de vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...