Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du prof dans le Choletais (26/03).

Messages recommandés

Revenu à l'instant quasi pas de pluie, jusque quelques gouttes à la terrasse du café et Marcou est venu nous rejoindre.

Chouette journée en gros. Et surement annonciatrice de bien d'autres. Taiault taïault !!!!! content

J'ai quelques photos, le temps de les heberger, je reviens .

Salut les gens voici en vrac quelques photos de ma sortie avec le forum dédié plus spécialement à ma bandit.

D'abord le point de ralliement le super U de Mauléon :

Et première déception, il n'est même pas en U. T'aurais pu faire un effort Monsieur U !!!

L'arrivée des motos avec les gens dessus :

Les gens maintenant :

Puis les motos sans les gens :

Puis les motos et les gens mais pas dessus :

Attaque, Binouz, attaque !!!! Gun !

Déhanche, ******, déhanche !!! :ptdr:

C'est bon tout le monde est là. On peut y aller !!! Gazzz !!!

Arrivée aux Epesses (10km plus loin) , au stop tout le monde marque l'arrêt. Puis un groupe de 6 motos repartent. Nous on est bloqué on laisse passer quelques voitures et vroom on repart . 200 m plus loin premier carrefour et là, plus personne en vue. Les gorets ils ne nous ont pas attendus. On tente tout droit, on met du gaz mais on se rend vite compte que l'on est tout seul au monde.

On se pose sur une petite place d'un petit bourg de petite campagne :

Pas grave, on va les rattraper. Qui connait le road ? Silence... Bon pas grave, ça vous dit Cholet par la 3 voies .Yessss !!!!

Toute façon on connait l'essentiel, où qu'on mange. Le Flunch !!! La bas on retrouve tout le monde.

Les motos garées devant le flunch :

Les gens au flunch mais sans les motos, y avait des marches :

Un n'a pas été sage, on l'a mis au piquet :

Puis l'arrivée de Marcou que certains connaissent bien içi (enfin une de ses arrivées :siffl: ) :

Moi je dis, le breton, il se la pète un peu. :ptdr:

Comme c'est le moment de tondre les pelouses, un gros plan sur la bécane du breton sud :

L'énigme du Flunch :

Aurait-on trop attaqué ? A-t'il eu peur en voyant Marcou arriver ? Etait-il content de nous voir ?

Aprés enquète, il était encore en mode attaque dans le flunch et en négociant le virage des caisses, il a trop penché un gobelet est aller au tas. Ouf plus de peur que de mal. Et puis c'était du soda.

Allez on repart, direction machin le vieux, ou Nico79 et moi même devons quitter le groupe pour rejoindre le pays des biquettes.

Le parking ( pas bien les gars) :

Ils ont choisi leurs places eux même. :siffl:

Marcou, un autre motard respectueux et moi même on s'est sagement garé plus loin et puis ils avaient pris toutes les places.

On avait vu tout de suite que c'etait un parking pour custom Gun !

Un petit pot en terrasse, avec une patronne très sympa, qui voulait qu'on paye tout de suite car une fois des motards étaient partis sans payer toutes les consos. On lui a fait remarquer qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac. Je la soupçonne même d'avoir collé à notre arrivée un panneau "réparation" sur ses toilettes, car son mari a eu l'air tout surpris quand je lui en ai fait part .Ils nous ont gentiment quand même indiqué les toilettes publiques en face. Le combat n'est pas encore gagné.

Et puis on est reparti chacun de notre côté, moi et un autre motard (celui avec les oreilles de chine sur le casque ) direction Thouars et Parthenay via Bressuire et le reste du groupe direction le stand sps près de Nantes.

Voilà. Marcou devrait passer vous faire un petit coucou, il m'a avoué qu'il rodait encore parfois ici.

Bon sinon en arrivant ici, ma femme me demande où j'étais ? Oups, j'ai peut être oublié de lui en parler de cette sortie. affraid

Mais elle ne s'en est aperçu qu'a 17h30. Soit 9h après mon départ. :ptdr:

Super CR !!!

Mais je comprends que tu aies choisi de ne pas le mettre à sa place dans la section CR. C'est vrai, moi aussi j'aurai eu honte de ne rouler qu'avec des bandits
Et puis ... il faut la comprendre la patronne du bistrot : 10 bandits qui débarquent chez elle ... c'est normal qu'elle ait peur pour sa caisse

[edit admin]J'ai depuis déplacé le CR.[/edit]

Punaise, ils sont tous malades !!! ils sont tous en bandits !!! bon, après, quand tu vois leur gueules, ça ne m'étonne pas trop... :siffl:

Merci pour toutes les photos, bien que j'ai lu qu'à moitié ton CR (ya une part de pizza qui te fais concurrence là :siffl: )

Et j'espère oui, plein d'autres balades à venir cheers
Ah, j'allais oublier : le boujou au Marcou !!! et faudrait qu'il repasse par là un d'ces jours Wink

Binouz a écrit:
Ah, j'allais oublier : le boujour au Marcou !!! et faudrait qu'il repasse par là un d'ces jours Wink

cheers vos désirs sont des ordres ma chère !! cheers

........et oui , je suis pas mort , même pas un pied dans la tombe encore !
trop content d'avoir fait la connaissance du prof après trois ans de dialogue par calvier ( il est encore plus vilain en vrai qu'en photo !)
promis , je vais tenter de venir plus souvent mais déjà sur deux autres fofos donc pas facile .

Super journée, Prof... et bé oui, déplace-donc le Cr dans la partie adéquate... idoine, diraient les érudis .
Trop fort, celui qui a emmené tout le monde ( enfin.... 6 ) après le stop, sans attendre ceux de derrière. Il sait rouler en groupe .

thunder a écrit:
Trop fort, celui qui a emmené tout le monde ( enfin.... 6 ) après le stop, sans attendre ceux de derrière. Il sait rouler en groupe .

Pour moi le problème n'est pas le premier, car il n'avait pas le visuel sur tout le monde, mais le 6 eme, celui qui était devant nous, qui ne nous a pas attendu au changement de direction. C'est le même qui roule sur le parking de la grande surface sans gants et sans casque, et qui se gare sur les places handicapés, de son village en plus. Celui qui roulait derrière lui, et qu'il a donc perdu aussi, c'etait son pote. Petit bémol, à mon avis, pour le serre file, aussi, qui ferme la marche mais ne se souvient plus du road book, ce qui fait qu'en cas de problème, le groupe est perdu. Mais c'est un mec adorable alors ça compense, son pseudo : Loublipa, ( ça ne s'invente pas ). :riros:

Pas facile de rouler en groupe, surtout pour une sortie ou les gens ne se connaissent pas tous et arrivent d'un peu partout. Bravo donc aux deux qui ont pris l'initiative. Cela s'apprend je pense plus en persévérant et en rectifiant ses erreurs.

Moi même dans le Morvan j'avais emmené le groupe le premier soir d'une main de maître. :discr:

A la demande générale, je déplace la partie du CR. Wink
Petite question, prof : quel est le pseudo ou le prénom de celui qui porte un casque jaune et noir avec des oreilles de chien ?
Son visage me dit quelque chose. Aurais-tu fait d'autres balades avec lui (dont tu aurais posté les photos) ?
:mdr: Tu vas comprendre pourquoi. Son pseudo c'est Nico79 :ptdr:.

Il est de Thouars dans mon département ( 30 km au nord de Parthenay ) et actuellement il est déménageur, il était sur Lyon dernièrement.

Sinon je ne le connaissais pas avant cette balade. Donc je n'avais pas posté de photos de lui. Mais il passera peut être visiter le forum.

Petite anecdote, sur son casque seule l'oreille droite remue quand il roule, la gauche reste fixe. Va comprendre pourquoi ? Suspect
Tétoitator a écrit:
:mdr: Tu vas comprendre pourquoi. Son pseudo c'est Nico79 :ptdr:.

Il est de Thouars dans mon département ( 30 km au nord de Parthenay ) et actuellement il est déménageur, il était sur Lyon dernièrement.

Sinon je ne le connaissais pas avant cette balade. Donc je n'avais pas posté de photos de lui. Mais il passera peut être visiter le forum.

Petite anecdote, sur son casque seule l'oreille droite remue quand il roule, la gauche reste fixe. Va comprendre pourquoi ? Suspect

Merci pour la précision. C'est peut-être à Lyon qu'on l'a croisé alors...

Il n'y était que pour son taf, en fin de semaine dernière ou alors il vous a déménagé.

Mais parfois les visages ont des morphologies semblables. Ou alors il te rappelle tata Mauricette sans sa barbe.

Tata, tu as saisi le message ? :ptdr:

Tétoitator a écrit:
Il n'y était que pour son taf, en fin de semaine dernière ou alors il vous a déménagé.

Mais parfois les visages ont des morphologies semblables. Ou alors il te rappelle tata Mauricette sans sa barbe.

Tata, tu as saisi le message ? :ptdr:

Bon, ben, je ne peux pas le connaître alors.
Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:

Pour moi le problème n'est pas le premier, car il n'avait pas le visuel sur tout le monde, mais le 6 eme, celui qui était devant nous, qui ne nous a pas attendu au changement de direction.

Je connais cette ( autre ) méthode, effectivement. Mais je préfère attendre le dernier dans mon visuel, après chaque feu ou changement de direction. Wink Revers de la médaille : mon fermeur n'a pas le droit de doubler qui que ce soit, ... car dès qu'il est là, c'est reparti !
  • Créer...