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Jauge d'essence GSXF


Messages recommandés

Salut les filles !!!!

Une fois n'est pas coutume, je demande conseil

J'ai un tit soucis avec la jauge d'essence du GSX-F

En effet, je ne consomme rien du tout : la jauge est toujours à fond : je mets le contact, elle monte à fond, pour ne plus redescendre du tout...

J'ai nettoyé les cosses (à la jauge et au capteur) mais toujours pareil...

Est ce que quelqu'un aurait une tite idée?

Merci les enfants
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Cherche pas, t'as le plein et pis c'est tout.

Ou alors branchement inversé et réservoir vide

Ou fusible grillé.

Ou moto suspendue au plafond pour être repeinte et cela fausserait la mesure.

Ou si c'est une jauge à inertie le circuit qui régule les données ( amortissement ) est grillé ( condensateur )

Ou si elle est en direct, le flotteur ou balancier est grippé.

Ou un raton laveur niche dans ton réservoir.

"Dans la forêt lointaine on entends le coucou, du haut de son grand chêne, le hibou lui répond... "
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La jauge est surement bloquée dans le reservoir, voire HS
Tu as fait des wheels ? Wink c'est arrivé a un de mes potes qui ailait faire le cacou avec son B12, et c'est en re faisant le clown qu'il l'a debloquée

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j'opterais pour le flotteur coincé , si c'est ça tu peux peut être essayer de le décoincer avec un tige en passant par le bouchon de réservoir : tu tapotes dessus .... ça peut marcher .
par contre je sais pas si tu pourras l'atteindre , dans le cas contraire tu n'auras plus qu'à vidanger le réservoir et démonter la jauge pour voir .
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Salut les jeunes (et salut Prof !)
Ok vais essayer de la débloquer, ça faisait trois ans qu'elle avait pas tourné titine, donc effectivement il est peut etre coincé tout simplement...
Merkiiiiiiiiiiiiii
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apres plusieurs recherche j ai rien trouver sur ce probleme , a croire que cette moto ne connais pas les problemes par contre les critiques vont bon train ,

mais quand une moto est fiable et durable on ferme ca gueule !!!!!!!!
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  • 3 weeks later...

Faut vraiment que je m'y attelle à cette bécane...
sinon concernant la jauge, l'ai trouvé le flotteur dans le réservoir et non sans mal, et celui fonctionne parfaitement, et a son mouvement normal, je l'ai testé en appuyant dessus et en le levant, mais la jauge reste toujours à fond...
Vais voir si je trouve pas un autre capteur...

Sinon pour le plus gros problème actuel de la bécane, j'ai pas compris... elle a redémarré et roulé nikel... elle ne devait pas aimer l'air de vassivière...

Seul soucis : au retour, le rétro n'aimait pas le contact avec la paroi du camion, et a décidé de se casser pour finir le voyage par terre :trist2:

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Indoboy a écrit:
Sinon pour le plus gros problème actuel de la bécane, j'ai pas compris... elle a redémarré et roulé nikel... elle ne devait pas aimer l'air de vassivière...

Ben voilà... tu as mis de l'essence :Mistergreen: !
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Nico-S a écrit:
Mais c'est quoi cette histoire de moto couchée par terre sur les photos ? Était-ce volontaire ? confused


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'ai voulu la reculer, mais comme tu te souviens, le parking était en pente... le guidon a tourné d'un seul coup, perte d'équilibre en marche arrière...

EmbarassedEmbarassedEmbarassed
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merci Jissouille et Thunder de prendre ma défense lol

sinon je reviens de la casse moto, il avait une rampe de carbu en parfait état, mais elle est partie ce matin... snif...

Mais j'ai trouvé le rétro c'est déjà ça...

Allez, hop semaine prochaine démontage de la rampe de carbu pour passage à l'ultrason !
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  • 1 month later...
Bon pour info, si vous avez des soucis de démarrage, ne vérifiez pas que les bougies, vérifiez aussi que les antiparasites ne sont pas cassés en deux...

Les deux antiparasites de droite étaient complètement bouffés...

Alors hop, j'en ai recommandé quatre !

26 € pièce chez Suzuki
Moins de 30 € les 4 avec frais de port chez www.moto.fr
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