Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2012 : l'ébauche


Messages recommandés

Ok je rajoute le Krakinou.

Sinon j'ai déjà loué ici :



Il y a deux batiments, un qui contient 3 gites de 6 personnes dont deux communiquant, et un autre juste à côté de 6 places.

Situés de l'autre côté de Figeac par rapport à l'autre gite de La Capelle Marival

La capacité 24 personnes plus des chambres d'hôtes. En gros le même prix 600 €

http://www.tourisme-francais.net/location/particulier/lafermeducayla/

Une piscine et un parking extérieur, mais on doit pouvoir négocier de garer les motos devant.

Par contre je ne sais pas pour les disponibilités.

Cela peut être aussi un bon repli.

Zou mail envoyé aussi à cette adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau boucle j'avais prévu avec Doc une petite virée l'été dernier, qui n'avais pas pu se faire.
Je met le lien à tout hazard. Celà peut éventuellement inspirer un autre itinéraire de balade. Juste tenir compte que nous partions de Séverac le Château mais bon on est pas à 200 bornes près!!!! 650 Deauviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!! :diable:

http://maps.google.com/maps/ms?msid=209251256264077576583.0004a780c24cc63b151da&msa=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki merki merki prof !
Je sais que cela ne se fait pas mais, pourquoi seuls les hommes pourraient le faire, alors, voilà pour toi :
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ... hein ????
J'aime beaucoup ta 2ème proposition sur la ferme du cayla. J'ai hâte !!!! Vive le joli mois de mai !!!!!! rendeerrendeerrendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... Séverac le Château c'est guère qu'à 273 km de chez nous... :woohoo: Que par des routes qui valent le déplacement alors... Au diable les km ! J'avais déjà pondu un itinéraire pour aller jusqu'à Montpellier en passant dans ces coins. Que d'la balle c't'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Niveau boucle j'avais prévu avec Doc une petite virée l'été dernier, qui n'avais pas pu se faire.


400 ou 500km, soit entre 8 et 10 h de route. :riros:

Une petite vidéo de la vallée du lot ( la route que je propose à partir de Cajarc vers Cahors) :



Le bruit de l'air est fatigant essayer de chanter en même temps. Mon passage préféré est à 4'20.

et une de l'office du tourisme :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour moi... je suis le mouvement sur n'importe quelle date..... Car j'échappe au concert de M POKORA....... ..... moins sur pour toi doudoune si tu rejoins le clan des Arènes tu risque de t'y retrouver Very Happy Tiens d'ailleur je vais appuyer ta demande et avec un peu de chance tu va te retrouver avec se fabuleux areu...tiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Votre honneur, il se peut que le gite visé soit complet en Février là on est limite.

On pourra toujours essayé de négocier des personnes en plus, mais là j'en sais rien.

Par contre il y a des hotels à 4 km et un pas cher à 10 km.



T'occupes pas de nous, on se débrouillera ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brat a écrit:
Oki pour moi... je suis le mouvement sur n'importe quelle date..... Car j'échappe au concert de M POKORA....... ..... moins sur pour toi doudoune si tu rejoins le clan des Arènes tu risque de t'y retrouver Very Happy Tiens d'ailleur je vais appuyer ta demande et avec un peu de chance tu va te retrouver avec se fabuleux areu...tiste


Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !Gun !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de fureter :

Pour 700 € si j'ai bien compris, une possibilité de 25 personnes sur 3 gites soit 28 € par personne.

Par contre au nord de Figeac et de Gramat, à 45 km en dessous de Brive ( (500 bornes de la GVQP )

http://gitesdelile.com/index.html



[edit admin] On oublie, deux des gîtes ne sont pas disponibles pour Pentecote.[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Voici un lien :http://domainedusurgie.com/Groupes
C'est près de Figeac! Je sait pas si c'est intéressant niveau tarif mais ca à l'air sympa et il prennent les groupes!


wonderfull la plaquette...


sinon il y a aussi ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Punaise!!!! Il est en forme brat!!!! Il a décidé de me pourrir!!!!! Demain je passe te voir aux arènes


Je suis en repos compensatoire mon chèr... Récompense de mon aptitude à anticiper les caprices de ces messieurs les artistes, des incompétents du Pestacle, et autre fouine qui nous pourrisse la vie....
Mais je veux bien t'accompagner dans ton temps de "gamelle" si tu vois ce que je veut dire...Donc je suis open pour demain, le restau près d’où tu sévis... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Je suis a 100%!!! Rocamadour, la vallée du lot et pas loin la truyère!!!!!!!! Y'a de quoi s'éclater!!!!!!

Ouiiiiiii... Il y a 4 ans, je me suis vraiment éclaté dans la Vallée de la Truyère : Zzr sans frein encastré sous une glissière de sécurité.
Sinon, aucun doute. Il y a plein, plein de sites tous plus pittoresques les uns que les autres dans le coin . Et je crois bien avoir sillonné toutes les routes pour n'en retenir que les plus beaux enrobés...

Rocamadour, St-Cirq-Lapopie, Cajarc effectivement... Collonges-la-Rouge, Turesnes, Domme, La Rogue-Gageac, Les Eyzies-de-Tayac, Marcilhac en Causse, la Vallée du Célé, le Figeac médiéval, St-Servières le Château... Et en poussant un peu : le viaduc de Millauet les Gorges du Tarn ...De quoi oublier la bien fade Route des Châteaux, dans le Bordelais ...

Pour le gîte, tant qu'il y a d'la place.... dans le salon pour garer nos bécanes .... et du calva !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


AH thunder tu y tiens à ton calva lol, je laisse le soin à jissouille cette fois de l'emmener mdr mais bon c'est pas une bouteille qu'il va falloir mais au moins 4 avec des loustiques comme vous. Et après une bonne dose de calva vous allez avoir tous la tête dans le brouillard pour sillonner les belles routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Indoboy a écrit:
Salut les enfants !
Pour ma part et celle de indogirl tous les week end, bien que le week end de fin mai ne nous arrange pas plus que ça (anniversaire des enfants)
Voili voilou






ROOHHHHHHHHHH cela se fête plus les anniversaires pffffffffffffffff.


arrivé à un certain age non (51 ans par exemple)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Indoboy a écrit:
Salut les enfants !
Pour ma part et celle de indogirl tous les week end, bien que le week end de fin mai ne nous arrange pas plus que ça (anniversaire des enfants)
Voili voilou






ROOHHHHHHHHHH cela se fête plus les anniversaires pffffffffffffffff.


arrivé à un certain age non (51 ans par exemple)




Ben là je vois pas qui a 51 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus personne de sérieux sur ce forum, heureusement que je suis là. :siffl:

Reçu un mail des deux gites.

Alors la ferme du calya : les gites sont libres et pour pentecôte cela fait 660 € pour 25 personnes soit 26 € en gros. (les 4 gites)

Pour être peinard on loue les deux chambres d'hôte pour ne pas avoir de voisins, ce qui porte la dispo à 29, donc 180 € en plus

Et la location de la salle de repas pour pouvoir tenir à 25 : 200 € pour deux soirs

Soit roulement de tambour , je pose 1 et je retiens rien : 1040 € soit 42 € par personne pour l'hebergement et avoir tout pour nous.

Sinon 26 € et on se tasse dans les gites ou on bouffe dehors s'il fait beau et on emmerde les voisins. :diable:

A voir j'attends vos avis avant de négocier.

Rappel la ferme du Cayla : http://www.lafermeducayla.com

J'y suis allé : gites isolés à l'est de Figeac, piscines et proximité. Dans la même cour.

L'autre maintenant ( Le pré de Fontalzines ) le lien : http://lepredefontalzines.pagesperso-orange.fr/

Plus bref, il est loué. :trist2:

Peut être il faudrait se magner. J'envoie un mail à la gérante pour savoir quel effort elle serait prête à faire pour la totalité.

Sinon on peut peut être bloquer les 4 gites ( 29 € par personne ) et on bouffera dans le gite mitoyen s'il fait moche (les deux gites communiquent à l'intérieur par une porte double ) , ou sous la terrasse d'un des gites s'il fait moins moche ou sur le terrain du trèfle s'il fait beau.

Par contre c'est vers Figeac alors regardez la distance si ça vous va .Pas envie de se retrouver à 6 avec une facture de 660 €.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous êtes lents :diable: j'ai déjà envoyé le mail suivant :

Bonjour Mélanie,

J'aimerai savoir si je loue tout, les 4 gites, les deux chambres d'hotes et la grande salle, on aura pas besoin je pense de la cuisine, seriez vous prête à faire un effort sur le tarif total ?

Si oui de combien ?

Ou alors si je loue les 4 gites, m'offrez vous la location de la salle, on ne devrait l'utiliser que pour les deux repas du soir, le dimanche nous serons en balade toute la journée. Elle vous sera rendue propre et je m'acquiterai bien sur de la caution.


De toutes façon, la grande salle ne sera surement pas louée sur ce week end si les gites sont pris et elle nous permettra juste de ne pas importuner les voisins (bruit ) ou de surcharger les gites lors de la prise de repas à 25. Tout le monde y gagnera.

En moto, on a peu de place, voir pas du tout ( pas de coffre) seriez vous prête, à faire aussi un effort sur le prix de la location du linge de literie. Le prix étant correct pour une semaine, je l'ai testé, mais sur 2 jours cela fait cher pour nous.

On part sur la literie de tous les gites.

Voilà, je fais appel à votre gentillesse, car ayant déja loué un gite chez vous , je sais que vous ferez le maximum pour nous satisfaire.

Autre question, nos motos étant parfois convoitées et facilement volables sera t'il possible de les garer proprement (pour ne pas gêner) dans la cour, le parking dehors, en terre et en pente ne leur convenant pas trop. Leur poids risquant de ne pas les rendre stable sur la béquille dans un sol meuble. Elles devraient tenir je pense sur la façade du coquelicot, laissant largement la place de circuler.

Mes membres en seraient rassurés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà me va bien, tous les gîtes (et les bécanes dans le salon Wink ).... reste que la salle est un peu chère : ils vont faire un effort et nous l'offrir, sinon on se pressera autour du feu de camp dans la cour :sper:

Figeac.... c'est à côté de chez nous rendeer ... et des belles routes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Pour moi c'est où vous voulez du moment qu'on se retrouve et que le calva suit!!!!

petitesirene27 a écrit:
thunder a écrit:


Sinon, au jour de l'An... on se réchauffera au calva


Bonne idée un réveillon exode au calva comme cela on se voit avant, et vive le calva



- Bon, que ce soit bien clair parce-que la j'en ai ras la casquette (à défault de l'avoir ras du casque), je trouve ca complétement inadmissible, révoltant et irrespectueux envers ma personne !


- Quoi ? Pourquoi tu me demandes quoi ? Je t'en pose des questions ?

- Oui je sais j'en ai posé trois...

- Bon je l'annonce, je le clame haut et fort...





Au prochain rassemblement... je vous couche TOUS





Et plus particulièrement JC et Papa Archy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh il me semble que moi tu m'as déjà mise au lit lol, mince c'est pas dans ce sens là le mot coucher , enfin de compte nous on tiens tous debout et toi on te couche avec la bassine?

Au secours CALVA CALVA CALVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets à moustache, toujours pas de news de ma négociation avec Mélanie de La Ferme du Cayla.

L'an dernier cela était revenu à 35 € pour l'hébergement de Vassivière( on était 18 plus le maire ) et là (on part sur 25 voir plus ), si on loue tout pour être tranquille : 4 gites ( 25 places )+ Salle commune + Cuisine pro + Chambres d'hotes ( 2 ) cela reviendrait à 42 € pour les deux nuits ( et seulement à 40 € sans la cuisine, cela fait peu de différence et cela peut être pratique pour le stockage, le café et le rechauffage des plats. )

Je me disais que même si mes négociations n'aboutissent pas, j'allai quand même tout bloquer je ferai un prix aux indigents. :diable:

Une vidéo muette de l'endroit :



Une image fixe de la salle commune :



Et une image de Mélanie qui n'a rien à voir avec celle qui nous accueillera là-bas, mais qui donne chaud au coeur.



Et si on l'invitait et pas vous ? :amou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
L'an dernier cela était revenu à 35 € pour l'hébergement de Vassivière( on était 18 plus le maire ) et là (on part sur 25 voir plus ), si on loue tout pour être tranquille : 4 gites ( 25 places )+ Salle commune + Cuisine pro + Chambres d'hotes ( 2 ) cela reviendrait à 42 € pour les deux nuits ( et seulement à 40 € sans la cuisine, cela fait peu de différence et cela peut être pratique pour le stockage, le café et le rechauffage des plats. )


De toute façon, vu le prix de l'essence, des péages et des alcools repas, je crois que ces 42euros sont la plus petite dépense de tout le WE. Donc franchement, aucun souci. Merci prof !!! rendeerrendeerrendeerrendeer

Et pour Mélanie (Pas celle qui nous accueillera), dit lui bien qu'on peut s'arranger pour partager le prix, si elle partage une chambre pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait combien si on ne louait que la piscine ? Et puis on irait dormir sur les bancs de l'église avec nos duvets ?
Architoy qui lance un défi ? Oh je sens l'embrouille et JC qui sort déjà les dossiers sur Architoy (en l'occurrence un dossier dosseret).... Va pas falloir prévoir une balade trop longue le lendemain, et un départ en 2 vagues peut être... :diable:
Autrement, dans ces gammes de prix d'hébergement partagés, Prof, on n'est pas à 5 euros prêts : il faut en effet prévoir en plus, la bouffe et le liquide pour les motos et pour ceux qui les montent. :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des news importantes les gnoucks, l'ebauche est terminée, vive la débauche !!!!

Je viens de bloquer les 4 gites et les 3 chambres d'hotes de la Ferme du Cayla, près de Figeac pour Pentecote

Comme cela on sera tout seul. Il ne restent que les anciens propriétaires, mais ils sont sourds d'aprés mélanie.

Mélanie, jointe par téléphone nous offre la salle et la cuisine pro sur les 2 jours ( cadeau de 200 € ).

La piscine sera libre comme on veut, même après le trou normand. Et Krakinou pourra jouer avec son slip volant. :trist2:

Pour les motos, elle essaiera d'en caser le maximum à l'abri, fournil et garage fermé.

De toutes façons les Ducatis pourront rester dehors personne ne pensera à les voler. :diable:

Sur une base de 25 cela reviendrait pour l'hébergement à 36 € par personne pour les deux nuits.

Et on aura pas le maire cette année !!!! rendeer

Je crée un groupe Quercy pour pouvoir vous joindre plus facilement.

Et je crée un nouveau post, celui là je le verrrouillerai un peu plus tard, après vos réactions.

Le post est là : /t2449-quercy-2012-la-debauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus efficace avec le temps pour l'orga de concentres not' prof :sper::sper::sper::sper::sper:

Bientôt il sera tellement rôdé qu'il organisera même des concentres de collégiens fans de maths rendeer
(Il faudra peut être cherché dans plusieurs collèges ... :siffl::siffl: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...