Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2012 : l'ébauche


Messages recommandés

Allez je lance l'idée farfelue de se revoir en 2012.

Donc tout d'abord, le plus important, la date et le joli calendrier qui va avec :



affraid Peu de ponts, le lundi de Pâques, ( 7-8-9 Avril ) mais cela me semble bien tôt dans l'année.

Le 1 et 8 Mai tombant un mardi, nous n'aurons peut être pas tous le pont, moi je ne l'ai pas, à moins qu'il y ait une grève.
Après une laborieuse recherche, seule la zone B sera en vacance pour le 1 mai et je suis de la zone B.

( Zone B : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg )

Il y a le pont de l'Ascension ( 17-18-19-20 Mai), moi je l'ai cette année, mais est ce le cas de tout le monde ?
Il y a le Lundi de Pentecote (26-27-28 Mai ), je dois le rattraper et l'an dernier on l'a rattrapé le Lundi de Pentecote.

Donc je lance un sondage choix multiple, modification permise pour savoir vos disponibilités réelles.

Cela peut être bien de préciser dans un post, votre préférence ce qui permettra d'associer un nom à chaque choix.

Je ferai ici un récapitulatif de vos possibilités :

Tétoitator : Paques; 1 er mai, Ascension et Pentecôte

Schtroumpf79 : Toutes les dates avec un bémol pour le 8 mai

Jissouille : toutes les dates avec une préférence pour l'Ascension.

Petite Sirène
: Ne sait pas si elle sera là.
Doc Leffe : Le 8 mais, mais il est le seul.

Doudoune : Il vient quelque soit la date.

Stella et Nico : Week end de Pâques ou de Pentecote

Thunder : Viendra mais avec un gros bémol pour Pentecôte ( Barcelone en suivant )

Archytoi : Toutes, à voir avec son chauffeur

Papa Archytoi : Toutes avec une préférence pour les longs week-ends.

Chriss : Paques ou Pentecote avec une préférence pour Pentecote.

Will et Binouz : Ils s'adapteront.

V-Twin : Viendra et pis c'est tout.

Indoboy et girl : peu importe, mais faut prévenir relativement avant, bien que pentecote ne soit pas le plus arrangeant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'ouvre le bal

Je suis dispo sûr le Lundi de Paques, le 1 er Mai, le Pont de l'Ascension.

Je peux peut être m'arranger pour le Lundi de Pentecote, mais vont-ils se laisser filouter deux années de suite ? La réponse est oui.

Impossibilité pour moi le 8 Mai, enfin pour l'instant.

Préférence pour le Pont de l'ascension, week end de 4 jour et placé mi-Mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop débordé Prof ? Tu fais un post et tu es le premier à répondre ! :woohoo:
Moi pour le moment, je suis dispo tout le temps pour aller (boire de la bière Chti, du clava fermier, du pineau des familles mais pas d'accord pour tout mélanger au point d'oublier des moments inoubliables.... :biere: ) : Pâques, 1er ou 8 mai, Ascension ou Pentecôte.
Attention le 6 mai ce sera le deuxième tour de l'élection présidentielle, donc à éviter. Les législatives, les 10 et 17 juin 2012.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pomme je pense pouvoir etre dispo pour le week end du 8 mai , et pour les elections moi je vote exode
nico president, schroumph a la culture, prof a l educ , petit sirene a la famille ,jissouille chez les verres,binouz au transport ,infirmiere a la sante,ect;;;; :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
pour ma pomme je pense pouvoir etre dispo pour le week end du 8 mai , et pour les elections moi je vote exode
nico president, schroumph a la culture, prof a l educ , petit sirene a la famille ,jissouille chez les verres,binouz au transport ,infirmiere a la sante,ect;;;; :riros:



En ce qui me concerne tu aurais du me mettre négociatrice. :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Nous, comme çà.... sans réfléchir ( peine perdue ) On vient !

Plutôt au joli mois de mai. A Pâques, 'fait toujours un temps de chiotte ... Sinon, au jour de l'An... on se réchauffera au calva


Bonne idée un réveillon exode au calva comme cela on se voit avant, et vive le calva :discr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Alors on verra, mais on ne pourra pas avoir tout le monde. Nico et Stella ne peuvent pas le week end de l'ascension.

C'est un probléme de garde d'ado boutonneux ou de bornes ?

Je n'ai pas le pont de l'Ascension. Ils nous l'ont sucré. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon! Du diabète!!! Cher confrère je ne suis pas d'accord avec votre diagnostic! On parle ici d'hypertenion puisqu'il est question d'un week-end "sans sel(le)"!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chère Binouz! C'est forcément avant septembre! Et ceux quelque soit l'année! Enfin.... si on s'en réfère au calendrier! Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet,......Hein!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce gite. A 20 personnes ca fait dans les 45 € pour 3 nuits. Ca peut le faire. De plus on est pas tres loin de Cahors. Il y a plein de coopératives à visiter. On pourrait faire un concours Exode, avec carnet de dégustation ? :sper:
Les paysages et les routes seront variées entre Aurillac et Cahors.
Je suis preneur. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut fixer la date rapidement.

Popol à Pentecote ça ne fera que 2 nuits.

Denis, Pentecôte, c'est pas jouable ou difficilement jouable si c'est dans le lot ? En Mp si tu préfères.

L'ascension, Stella et Nico-s ne peuvent pas être là.

Des gites dans le lot il y en a plein. Des grands, des petits, des vilains, des moins vilains. :Mistergreen:

Se sont prononcés (sur Pentecote ) :

Schtroumpf79 (1) - Jissouille (1) - V-Twin (1) - Petite Sirène (2) - Doc Leffe (2 ) - Doudoune (2) - Stella et Nico (2) - Thunder (2) -

Archytoi (1) - Papa Archytoi (1) - Chriss (1) -Will et Binouz (2) - Lejejeff (1?) - Brat (1) - Tétoitator (1)

Soit entre 17 et 21 pour l'instant. Manquent Fab, , Sdeesse,

On risque de dépasser la capacité d'hebergement (22 personnes et 10 chambres). :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé aux propriétaires :

Bonjour je suis administrateur d'un petit forum moto à taille humaine et je prospecte, comme chaque année, pour trouver un hébergement capable de nous accueillir pour notre rassemblement annuel.

On envisage de venir dans votre région ( que je connais bien mes grands parents étaient de Cajarc )

Pourriez vous m'indiquer quel serait le tarif pour le week end de Pentecote 2012.

On arriverai le Samedi 26 Mai et on repartirai Le Lundi 28 Mai (donc 2 nuits )

Nous devrions être une vingtaine donc je serai intéressé par les deux habitations et donc savoir le tarif total.

Questions subsidiaires :

- Il y a t'il moyen de garer une quinzaine de motos quelque part à l'abri ?

- La piscine est elle disponible à ces dates ?

- Y a t'il des chambres d'hotes ou d'autres hébergements possible à proximité au cas ou le nombre d'inscrits dépasserait votre capacité d'accueil ?

- Y a t'il un traiteur pas trop loin ou un restaurant ?

- Faites vous des prix pour un groupe de motards sympatiques.

Voilà en vous remerciant de votre gentillesse, je vous dit peut être à bientôt


Je vous tiens au courant de la réponse sauf s'il dit du mal de vous. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai de la famille à 4 km et un peu plus loin, donc je connais un peu le coin.

La balade pourrait être :

Figeac (à côté du gite ) , Cajarc (F), St Cirq Lapopie (E), Cahors (D) puis retour par la même route jusqu'à Cajarc ( route en surplomb du lot, qui passe sous la roche et avec plein de virolos ), puis Villeneuve (G), Conques (H), un joli village aussi avec une belle église pour Popol et retour Figeac par la route en Sharpeï.

En gros 230 km et 5h de route ( on peut aussi squizzer la partie entre saint Cirq et Cahors ce qui ne ferait plus que 182 km et 4h)

On peut aussi eviter de reprendre la même route en passant par Limogne, Gaillac et Cajarc. Route au Sud.

Ou longer le Lot par l'autre rive mais ce sont des petites routasses avec un risque de gravillons. ( Ils en sont friand dans le coin)


Agrandir le plan

Possibilité de piqueniquer chez ma cousine pas loin de Cajarc, grand parking, piscine et grand terrain.

Si je lui demande elle sera ravie de faire les courses pour nous.

Le village de Saint Cirq Lapopie :



La route longeant le lot :



Conques :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je fais le pont tout le temps :siffl: J'ai donc aucune excuse de ne pas en être un jour ou l'autre. Bon. Je va en causer avec mon Gouvernement. Faudra en causer aussi avec les gens du coin. (les Binouz, Nico, Stella, Fiston nancéien et j'en oublie). Pi p'têt avec le p'tit nouveau (600XTE). Faut juste qu'il pleuve pas (y en a qui craignent... :siffl: )(Moi aussi, c'est pas drôle), qu'on se gèle pas les choses, quoique... Qu'on dorme pas sur les cailloux, quoique... Que la bouffe soit bonne (on y veillera) et la chopine gouleyante (parait que ça se dit pas au féminin. Y a qu'les mecs qui peuvent picoler alors ?) :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Je suis a 100%!!! Rocamadour, la vallée du lot et pas loin la truyère!!!!!!!! Y'a de quoi s'éclater!!!!!!

oui Rocamadour!!!!!faut absolument qu j y aille au moins pour montrer a krakinou(qui confond toujours Rocamadour avec Oradour sur glanes) en plus tu verras Schtroumpf y a une magnifique eglise
Saint Cirq la popie aussi c est magnifique !!
Prof tu peux compter sur Krakinou aussi il sera des nôtres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...