Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pepejules a écrit:

me voila qui r'viendue parmi vous

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Très occupé en ce moment par la réfection de l'appart de mon fil, dés que j'ai un moment j'envoie une photo.

Ouaip ! Le pépéjules a reviendu et c'est tant mieux. 
Bien reviendaré sur le forum pépé. Non cest pas du latin, cé lah raifaurme deu lortoggraffe. Min tenan on a le droa daicryre com on veut.
:caché:
Allez,  j'le reprend à la francaise normale : on espère que tes emm.... sont terminés. 
:woohoo:

pepejules a écrit:
merci à vous , oui ; les emm... sont terminés Banane !  du moins je l'espère . me voila redevenue souple comme un verre de terre .........enfin presque :siffl:

souple comme un verre de bière ? Un verre à pied ? Peu importe, pourvu que ça gouleye.
  • 2 weeks later...
pepejules a écrit:
merci à vous , oui ; les emm... sont terminés ai  du moins je l'espère . me voila redevenue souple comme un verre de terre .........enfin presque ;

bon, ton pas bouffé les vers de terre c'est l'essentiel.

Pépé Jules , le retour , alors : il y a deux ans  reçu  un réservoir, bon finalement ,n'as pas voulu que je paye au moins les frais de port , bon voila que j'ai une dette envers toi.

Maintenant j'attends la carte grise ça vas encore prendre du temps. La mz est à Lyon faut que je l'amène a Perpignan pour pouvoir la remettre en état.

Suis ravi d'avoir cette Mz pas trop pressé de la voir remontée quand je serai plus capable de rouler correctement avec la Z alors me rabattrai sur la Z , mais bon si je peux la faire rouler avant ce sera que du bonheur.
  • Créer...