Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logement sur Bezu pour Littlefish


Messages recommandés

lejejeff a écrit:
Mais je sais pas si ce fut une bonne idée de leur dire que tu mettrais pas ta maison en vente chez eux. Ils risquent de te faire encore plus traîner et même, comme je te le disais l'autre jour, de jouer l'inertie jusqu'à tu te lasses.
Si la maison qu'ils te proposent te plait, tâche de tempérer, à l’extrême de jouer la "pute" (pardonne-moi le terme), le but étant d'obtenir ce que tu veux. T'es pas marié avec eux, t'as donc pas de sentiments à émettre, l'important étant le résultat.




Oh la la Jejeff tu me connais pas lol, moi et la diplomatie cela fait deux, j'ai toujours été direct que cela plaise ou non. Je vais pas attendre que monsieur se décide à bouger son gros c*l sans rien dire. Excuse moi de l'expression. Enfin bon s'il est pas capable de bouger qu'il me donne sa place moi je vais leur faire le boulot pffffff, passer un coup de fil pour avoir une réponse c'est pas compliqué de prendre le téléphone et de composer un numéro, grrrrrrrrr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jejeff quand j'ai vendu celle de ma mère et l'ayant mise à cette époque en exclusivité c'est l'agence qui a pas arrêté de descendre le prix de leur commission, moi j'ai baissé que de deux milles euros eux de 12 000 mdr.

Bon je vous donne les dernières nouvelles, j'ai eu le gars au phone tout gentil au téléphone, me disant Madame METIVIER j'ai fait mon travail mais je comprend pas l'assurance pour la deuxième fois consécutive a pas votre dossier, mais j'ai encore renvoyé ce matin et puis je fais pas visiter la maison à d'autres personnes tant que j'ai pas reçu de réponse de leur part. Alors je lui ai dit Monsieur vous avez bien un FAX dans votre agence donc au lieu de scanner les documents et envoyer par mail à l'assureur il serait souhaitable de faxer les documents comme cela ils pourront pas dire pas de trace du dossier. Après lui ai dit si vous avez besoin d'une Secrétaire, je suis disponible . Pfffff un jour je l'aurai un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Pffff mail aujourd'hui manque deux pièces que j'ai fournis au dossier lol, mais j'aurai réponse demain.

Il te manque encore 2 pièces à leur fournir ou bien tu leur as fourni les 2 pièces en question et ils les ont perdues ? Pas bien compris, moi .... :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Little fish, voici une piscine Very Happy . Je dis ça pour contribuer moi aussi à ta recherche. Mais il n'y a pas de maison à côté et ce n'est pas en Normandie non plus. Sad


Ca ferait un super baignoire pour sirene.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Pffff mail aujourd'hui manque deux pièces que j'ai fournis au dossier lol, mais j'aurai réponse demain.

Il te manque encore 2 pièces à leur fournir ou bien tu leur as fourni les 2 pièces en question et ils les ont perdues ? Pas bien compris, moi ....




J'ai déjà donné les deux pièces quand j'ai constitué le dossier pfffff entre les deux fois où ils avaient rien reçu soit disant et là deux pièces manquantes, j'ai finis encore par demandé s'il se foutait pas de ma gueule. Grrrrrrrr enfin bon j'aurai une réponse logiquement aujourd'hui lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler l'agence, il a aucune réponse à me fournir, il a encore rappeler l'assurance, ils ont pas fait la commission vendredi, sa traine en longueur, je perds patience, je vais laisser tomber si j'ai rien cette semaine. Voilà les news. Suis epuisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que ça dure, pourquoi t'obstines-tu avec ces gens-là, qui, de toute évidence, en ont rien à foutre et dont la gestion semble laisser à désirer (perte des documents de tes dossiers). SleepCouik !
Je veux bien croire que la maison soit idéale, tant au niveau prix que situation mais y en a peut-être d'autres mises en ligne depuis.
Courage, tu vas y arriver. :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Depuis le temps que ça dure, pourquoi t'obstines-tu avec ces gens-là, qui, de toute évidence, en ont rien à foutre et dont la gestion semble laisser à désirer (perte des documents de tes dossiers). Sleep
Je veux bien croire que la maison soit idéale, tant au niveau prix que situation mais y en a peut-être d'autres mises en ligne depuis.
Courage, tu vas y arriver.


OUI suis ok , trop déprimant cette affaire Sad , change de cap. se seras peut être pas l'ideal mais tu vas y arriver cette fois je le sent bien. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilou. Très content pour toi. Pi comme toi aussi t'es très contente, ça fait 2 contents pour la même cause. Pi si on compte tous les contents pour toi de ce faux rhum (ou vrai calva) de doux dingues ça fait un paquet de contents.
Moi, j'te l'dis avec le Applause ! , ça me rend encore plus content que tout le monde soit content.
Ah là là... Qu'est-ce que j'suis content ! :siffl:rendeer

Bon. je sors... :discr::Bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
ha ENFIN on vas pouvoir se la boire ce calva.


Se LE boire CE calva ou, se LA boire CETTE BOUTEILLE de calva. Alors quoi Jeb, t'as bu ? Déjà, de si bon matin ?
A moins que la bouteille soit sous-entendue mais là, bien entendu, ça dénote car en bon français, le calva c'est de sexe mâle, la bouteille c'est de sexe femelle et quand tu turlutes un des deux, vaut mieux LA 2ème. C'est une histoire de préférence... :siffl::Mistergreen:
Moi ? Nan nan, j'ai rin bu, juste mon bol de thé. Je sais, ça énerve parfois.
Non LittleFish, du thé, pas une bolée de cidre fortement alcoolisé. :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
jeb a écrit:
ha ENFIN on vas pouvoir se la boire ce calva.


Se LE boire CE calva ou, se LA boire CETTE BOUTEILLE de calva. Alors quoi Jeb, t'as bu ? Déjà, de si bon matin ?
A moins que la bouteille soit sous-entendue mais là, bien entendu, ça dénote car en bon français, le calva c'est de sexe mâle, la bouteille c'est de sexe femelle et quand tu turlutes un des deux, vaut mieux LA 2ème. C'est une histoire de préférence...
Moi ? Nan nan, j'ai rin bu, juste mon bol de thé. Je sais, ça énerve parfois.
Non LittleFish, du thé, pas une bolée de cidre fortement alcoolisé.


Pas possible yavait le chef qui corrigeait et jeff qui s'y mets aussi, c trop, grande énorme tristesse , effet d'un harcèlement moral continue, avant de je vais répondre par les seuls c autorisés ici, du c.., C..... mole, trou du c.., fait c....,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
super.
Est-ce qu'il y a une piscine ?
Et une église romane ?
Pcqu'on va venir te voir un de 4....




Pas de piscine mdr, mais si ma maison est tjrs pas vendu on ira se baigner, une eglise il y en a une surement mdr et si tu arrives à deloger le Prof ben je te tire mon chapeau mais ma maison est grande ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le moral en baisse ce matin, coup de fil du gars de l'agence qui me disait qu'il avait reçu un mail de l'assureur et qu'enfin de compte ils avaient revu mon dossier et qu'il acceptait plus la location. Je vais me tirer une balle dans la tête au moins j'aurai un logement pour dormir. Encore merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des gros bovins ! :bouletjour:
Ben on va retourner dans les recherches, non ? Y en a surement d'autres. :woohoo:
Ah... j'oubliais : pour le pruneau dans la calebasse, va te falloir un flingue et là, faut dépenser des sous. La question est : est-ce que ça vaut le coup une telle dépense pour un si piètre résultat ? :siffl: C'est sûr, tu serais logée presque gratos mais un peu frisquet et humide à la mauvaise saison. Faut y penser à ces détails, l'hiver c'est pas l'idéal. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu restes battue. Tu vas regretter un jour. (et nous aussi à cause des p'tits dèj. Parait qu'il sont...hmmmmm ! Faut pas déconner quand-même ! Pense un peu à nous z'autres)
Et puis ne pas aller au fond des choses laisse toujours le goût amer de l’échec. Pas bon psychologiquement.
Allez, courage ! Bats-toi nom de Dieu !!!! :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jejeff j'ai tjrs les mêmes réponses, et franchement j'en ai marre, une maison où c'était ok je pouvais signer le bail et les momes cela leur convenait pas mais là j'avais de la chance car le proprio avait pas pris d'assureur garantie de loyer impayé, l'autre le proprio était ok mais l'assureur ne voulait pas, celle là c'etait ok par l'assureur et maintenant cela y es plus, alors oui là je baisse les bras autant j'ai pas baissé quand j'ai voulu faire de la becane, autant là je suis épuisée et plus envie de me battre.

S'il y a que le ptit dej je mettrai sur mon testament de vous offrir le plus beau petit dej le jour de mes obseques avec les détails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible des truc pareil, les assurances encore une invention a la con qui n assurent que l'orsque elles sont sures d'etre payées LE GARANTS LEUR SUFFISENT PLUS A MON AVIS IL ONT UN AUTRE PROJET POUR CETTE MAISON . Font trainer puis acceptent puis refusent pas normal ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les loulous, ce matin coup de fil de l'Agence, il a appelé le propriétaire de la maison et lui a dit ce qui c'est passé au niveau de l'assureur, il c'est engagé vis à vis de moi auprès de son ami, donc j'ai la maison. Voilà les news. Bisous bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Hello les loulous, ce matin coup de fil de l'Agence, il a appelé le propriétaire de la maison et lui a dit ce qui c'est passé au niveau de l'assureur, il c'est engagé vis à vis de moi auprès de son ami, donc j'ai la maison. Voilà les news.

Et ma lettre de dénonciation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...