Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logement sur Bezu pour Littlefish


Messages recommandés

Je pense un truc : p'têt ben que le mec de l'assurance et le proprio traînent sur Exode... Avec toute les vannes et les critiques qu'on leur a balancé à la gu..., ça les a peut-être secoué. :woohoo:
Z'ont dû se dire qu'on est p'têt un peu barjot mais des malades sérieux. Pi y z'ont dû avoir peur des retombées médiatiques. :yenne: C'est sûr qu'on leur aurait fait de la pub !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rooohhhhh ben oui comme moi hier il doit être encore dans son jardin entrain de faire des plantations lol et avoir laissé le tel dans la maison. Il est pas blond pourtant mdr.

Enfin ta petite BD me fait penser à moi un jour où je me suis faite arrêter pour contrôle de papier, euhhhhhhhhh Monsieur l'Agent suis vraiment désolée mais il y a pas le controle technique ma voiture part à la casse, le feu arrière pas réparé pas la peine, bien Madame, il fait le tour du véhicule me demande mes papiers ce que je m'empresse de lui donner, me redonne le tour, me dit allez y, bonne journée Madame, et c'est en rangeant dans mon sac que j'ai remarqué que je lui avais donné l'attestation de carte vitale au lieu de lui donner l'attestation d'assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me demande mes papiers ce que je m'empresse de lui donner, me redonne le tour, me dit allez y, bonne journée Madame, et c'est en rangeant dans mon sac que j'ai remarqué que je lui avais donné l'attestation de carte vitale au lieu de lui donner l'attestation d'assurance.


Heu... là, t'as dû tomber sur un blond. Solidarité oblige. C'est pas possible autrement. :woohoo:
Y a quand-même du mal de fait, hein ? Les neurones ont de la place... :siffl:
:patape::dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Juste une information pour Little fish : on a pensé avec Prof qu'un appart venait de se libérer mais c'est dans un quartier de Toulouse, prix modéré mais il y a des travaux de rénovation à faire après le passage du Raid. Evil or Very Mad




pour toi schtroumpf j'épargne Prof pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Moi je suis un ange, madame, par contre Schtroumpf79 est très méchant. Tiens vilain Schtroumpf




Oui tu es tout mimi comme ça, mais des fois faut se méfier des anges, mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu à me plaindre continue d'y être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lejejeff a écrit:
Alors, t'en est où de ta nouvelle installation ? Il est meublé ce château ? T'as mis les bols sur la table, les croissants, le miel ? Very Happy




J'ai pas encore signée et je t'avoue que je suis en pleine reflexion, je dois signer le 14 logiquement, mais suis prise d'une angoisse totale, la simulation APL me donnait 397 euros, sauf que lorsque je suis allee à la CAF on m'annonce pas du tout le même tarif, je suis très hésitante, sans compter qu'il faut que je m'investisse beaucoup dans une maison en location, pas de cuisine amenagée, pas de meubles de salle de bain, une douche insalubre, de la moquette brulée, de la peinture jaune et verte, bref et le proprio se trouve en Afrique, n'a pas l'air de vouloir negocier un ou deux mois de loyers pour changer la moquette, la douche etc. Donc pour le moment le ptit dej chez sirene rien de sur lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le jaune et vert, ça pète ! La moquette brûlée pas top non plus. Quant à la douche (si hors d'usage ou insalubre), je ne crois pas que ce soit à toi de faire et de payer d'éventuels travaux. Sans compter que si de telles négligences sont restées, tu risques d'avoir aussi des surprises sur l'entretien fait en général (acariens dans la/les moquettes et autres bestioles).
Va te falloir continuer à te battre. Allez, courage ! tant que t'avance, c'est que du positif. :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste la moquette, et de toute façon le proprio est en Afrique donc les frais à ma charge, je dois tout changer, et c'est pas une toute petite superficie, au rez de chaussee c'est du carrelage donc sa roule encore, mais en haut que de la moquette grise et toute rase une horreur, des taches et des brulures je sais je me repète, non justement j'avance pas ce qui m'angoisse totalement. Tu avais vu une maison à Coudray c'est pas très pratique pour les enfants ramassages scolaires inexistant mais tant pis je me taperai des aller retour elle est toute neuve construction récente, pas de tout à l'égout, mais je sais pas cela fait un bail qu'elle est sur le bon coin alors doit y avoir un truc qui cloche mdr. Enfin bon je vais quand même voir, même si cela plait pas aux gamins. Au moins il y aura de quoi mettre des tentes dehors mdr. En pleine cambrousse sans personnes aux alentours on peut hurler et déranger les oiseaux, enfin bon là suis pas bien voir même très mal moralement au point de ne plus avoir envie de quoique ce soit de me dire je vais rester chez moi et s'il faut placer ma mère, mick resteras avec son Père et Emily si elle veut aussi et moi je verrai où aller au pire sous les ponts je m'en fou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Allez, au cas où, en voilà quelques-unes.

A une trentaine de km ??? Jolie pourtant.
http://www.leboncoin.fr/locations/297708171.htm?ca=11_s

A 20 km. Je sais pas si celle-là, je te l'avais donnée ou si tu l'avais déja vue. Ça a l'air direct de chez toi.
http://www.leboncoin.fr/locations/292991571.htm?ca=11_s

Very Happy




Merci Jejeff la 1ère 4000m2 de terrain non merci je l'avais dejà vue et pas besoin de 6 chambres juste 4.

Et la deuxieme Ecouis et un bled de personnes âgées hihihiiii malgré que j'y suis lol et ma fille déteste ce coin, elle rêve donc de cette fameuse maison que j'ai trouvé et me fait la gueule car j'hesite et m'envoie c***r constamment quand je lui parle de maison, cool la vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut faire avec les enfants mais, au risque de me faire haïr par elle, je pense que tu ne peux faire que dans la limite de tes moyens et de ta disponibilité. Alors, s'il est impératif de quitter ta maison actuelle dans un délais plus ou moins long, faudra qu'elle fasse avec ce que TOI tu auras choisi. Dans tous les cas de figure, c'est pour leur bien-être que tu te bats et de toute façon, y aura de grandes chances qu'il vous faudra faire des compromis, autant l'une que l'autre.
En dernier lieu, c'est toi qui va décider.
Le jour où elle pourra être autonome (pognon, logement, travail, déplacements) et qu'elle participera financièrement au fonctionnement de TA maison, je pense qu'elle pourra la ramener.
Donc voilou. Il faut qu'elle sache que tu les aime et je pense que c'est pas faute de leur lui dire, que tu fais le max pour qu'elle et son frère soient biens, heureux mais à l'impossible, nul n'est tenu.
Allez, courage, t'es une battante ! :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Jejeff mais je fonctionne pas comme cela, déjà une séparation c'est très dure et de quitter une jolie maison avec piscine et tout le confort aussi, donc moi je fais tout pour faire de sortes à que mes gosses en souffrent pas trop, donc pour moi cela compte beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Bon alors ça en est ou???


Nul part pour le moment, j'ai toujours pas reçu le papier de mon garant alors qu'il l'a envoyé, je m'attends que l'on me dise c'est foutue mais de toute façon cela me dérangerait pas plus malgré l'ambiance de m...e que j'ai actuellement, mais mettre 950 euros dans un loyer cela me fait mal au c..l, je me fou de tout et comme ta soeurette est loin de m'aider moralement ben si j'ai rien tant pis, j'irai je ne sais oùùùùù mais j'irai, vais aller me noyer dans ma pisicine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
ah nan pas dans la piscine, ça ferait désordre...




Mais non cela fera pas desordre, faudra juste que je pense à vider l'eau et à mettre je ne sais combien de m3 de calva, car c'est pas avec l'eau de la piscine que je vais me noyer, mais nager ivre morte je finirai surement au fond .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu con de gâcher du bon calva pour un cadavre qui va macérer pendant plein de temps mais qu'est même pas bouffable.
Bon, d'accord mais pense alors à bien nettoyer la piscine avant. Que si tu restes pas trop longtemps dedans, on pourra p'têt le boire quand-même à ta mémoire. albino
Y font bien de l'eau de vie de vipère par chez nous ou dans d'autres départements... Alors, hein... :siffl:

http://www.voyage-gourmand.com/fiche.php?record=6424

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejeff, tu boiras en ma mémoire chez toi cela te reviendras moins cher. Tu économiseras le voyage. albino


C'est gentil de t'inquiéter de notre trésorerie mais je préfère qu'on boive le coup ensemble - à la Pentecôte par exemple, un peu plus au sud, ça fait moins loin que vers ta piscine - que de larmoyer avec Jeb, Prof, Thunder, Cris et les autres, sur mon tonneau de calva (que j'aurais fais importer pour l'occasion) en souvenir des conneries qu'on pouvait se dire sur ce forum. Surtout que Prof à une Harley maintenant pour le tracter. :siffl:
Y a pas l'feu au lac pour faire fi des bonnes choses de la vie, non ? rendeer:woohoo:
C'est quand-même pas l'inertie de certaines personnes, relative à cette location qui vient pas, qui va t'abattre ? Manquerait plus qu'une Exodienne se laisse aller à se baigner en mi-saison. L'eau est encore froide, tu sais... :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10°C, faut être malade ! C'est tellement bon à 25°C ou même plus, suffit d'attendre la bonne saison. Sont trop pressé les djeun's aujourd'hui. Tout et tout de suite.
Demande aux langoustes : dès que tu les plongent dans l'eau bouillante, elle sautent de joie. C'est pas une preuve, ça ?
10°... Sont complètement nazes ces vikings. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Jejeff suis une petitesirene bizarre moi, il y a des fois faut pas me dire pas cap et à Perpignan on m'a dit pffffffffff tu es même pas cap d'y aller, oh la la moi pas cap pfff vous me connaissez pas les loulous, donc j'ai plongé direct et j'ai fait quelques aller retour dans la piscine ben oui quoi une fois dedans j'allais pas ressortir de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon pour revenir à mon château à Vesly rien est fait encore, j'ai reçu papier ce matin j'ai déposé à l'agence qui doit l'envoyer à l'assureur et m'a dit je vous promets rien dernier délai c'etait hier, lui ai dit oui mais lundi c'était férié, donc voilà en attente encore d'une réponse. Pfffffff je sature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les dernières nouvelles j'ai eu la proprio en ligne, vous inquiettez pas je mets la pression à l'assureur, c'est incompréhensible leurs attitudes, j'ai parlé plus d'une demie heure avec elle, en disant je vous contacte dès que je sais au plus tard dans l'après midi ou lundi, ben vous savez quoi même pas un coup de fil c'est en me connectant sur ma messagerie orange de chez Prof que je viens de voir que j'ai pas la maison.



Je sais pas à quoi sert ces assureurs quand elle me dit j'ai les anciens locataires qui ont pas payés leur loyers j'ai 18000 euros et l'assureur fait des histoires pour me rembourser. Voilà suis degouttée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle compagnie d'assurance ? Ça vient peut-être simplement du courtier qui ne fait pas son travail. Enfin, je pense. Si c'est le cas, ça mérite un petit courrier bien senti à sa direction (si tu vois ce que je veux dire). Et ce, sans pour autant culpabiliser de jouer les délateurs. Y en a pleins de gens qui cherchent du travail et veulent bosser et bien faire leur boulot, y a peut-être une place à prendre. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
C'est quelle compagnie d'assurance ? Ça vient peut-être simplement du courtier qui ne fait pas son travail. Enfin, je pense. Si c'est le cas, ça mérite un petit courrier bien senti à sa direction (si tu vois ce que je veux dire). Et ce, sans pour autant culpabiliser de jouer les délateurs. Y en a pleins de gens qui cherchent du travail et veulent bosser et bien faire leur boulot, y a peut-être une place à prendre. Sad


OIU OUI faut reagir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La compagnie d'assurance je sais pas, j'avais eu la proprio de Suisse, elle m'avait dit donc vendredi avant que je prenne la route je vais leur secouer les plumes, tu parles elle se fait avoir plusieurs fois par des locataires, paye une assurance on se demande pourquoi car ne la rembourse pas et là si lui on dit que mon dossier passait pas elle a pas chercher à comprendre alors qu'au phone elle m'a dit vous inquiettez pas vous l'aurez je vais dire que je suis ok. Enfin bon je m'en fou il me sortait des yeux à la fin ce pavillon.

Entre deux j'ai eu un autre coup de fil pour aller en voir un autre, plus petit et moins cher je préfère largement. Je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas le fonctionnement des agences immobilières, vendredi on me telephone en me disant j'espère que vous avez pas signé pour la maison de Vesly j'ai une maison pour vous et moins cher, les proprios sont ok pour vous la louer et pas la mettre en vente, on devait me recontacter pour la visite hier pas de coup de fil, et ce matin un mail pour me dire les proprios ont trouver quelqu'un à mettre dedans. Pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi du marché sans doute. Peut-être les nouveaux locataires ont proposés un loyer légèrement sup. Ou alors ces des potes à eux. bref, y sont vraiment pas de parole. Ce serait bien que t'ailles faire péter un coup dans l'agence (plutôt le samedi où y a du monde). :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'opte peut être plus pour un pote car si tu veux la nana de l'agence quand elle m'a phoné m'a dit j'ai réussi à négocier de mettre leur maison en location pour vous au lieu de la mettre en vente car c'est un bled pommé personne veut acheter, tu m'etonnes le trou du c*l du monde, pas de boulangerie, pas d'epicerie, rien de chez rien, mais bon on appelle pas les gens en disant j'espère que vous avez pas signé pour l'autre car là c'est bon pour les proprios, enfin bon j'irai pas à l'agence car je me connais trop bien et si je m'enerve sa risque de faire très mal. On a pas l'impression comme cela mais j'ai une grande gueule, le Maire de Bezu en a un souvenir me suis retrouvée à la gendarmerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je précise : sirène = flics ou pinpons ou ambulances... C'est au choix. :siffl:
Exemple : pin pon pin pon pin pon. Ou encore : ouuîîîîîînînînînoouuuuouuuuuiiiiiîîîîîîîîîûûûôooouuuuuuuu

Une sirène quoi... C'est pas compliqué quand-même ?

Ça être jeu de mots. Toi comprendre ?
Ça comprend "jeu", pour jouer et "mots", pour exprimer.
Mot qui n'est pas "maux", qui, lui, veut dire "mal" au pluriel parce qu'il peut y en avoir plusieurs des mals. Or on joue pas avec les maux car c'est mal. Surtout ceux des autres. Mais là, c'est pas le cas.
C'est comme cheval, canal, bocal, quand y en a plusieurs, des chevals, des canals, des bocals, on dit qu'il y a des chevaux, des canaux, des bocaux.
Moi, je préfère mes mots à moi qui font pas mal. Quoique si : au ventre parce qu'ils sont vraiment très drôles. Si, si. :siffl: Et si on prend mal au ventre, on dit des gros mots parce que ça fait ch..r et c'est juste parce qu'on a des maux de ventre.
C'est le français.

:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
j'oubliais Jejeff hormis d'être sirene suis casse c******s


Elle est blonde notre sirène, mais des fois, enfin quelques fois, et aussi parfois, enfin je veux dire pour la première fois elle dit des paroles justes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les loulous

Allez hop changement de cap, une vie c'est terminée une nouvelle va commencer, il y a quelques temps je voulais partir dans les Deux Sèvres me rapprocher de Prof et de Schtroumpf, j'avais donc envoyé des lettres de motivations et CV dans leurs régions, et puis mon fils m'a dit maman si tu pars la bas, je reste avec papa, et moi je me voyais pas sans mon gamin, donc après réflexion j'avais laissé tomber cette idée.

Et puis hier ma fille m'a dit j'en ai marre d'ici j'ai envie de me casser ailleurs, et lui ai dit tu es pas la seule moi aussi j'en peux plus de la Haute Normandie, j'en peux plus de ce bled, alors hier j'ai parlé avec mon ex, lui ai dit on a envie de partir ce qui me retiens c'est Mick par rapport à toi, car si on s'éloigne il te verra pas souvent, la réponse a été fait comme bon te semble, je m'arrangerais pour le petit. J'espère tout simplement que cela ne cache rien. Mais bon lui restera peut être pas non plus dans la région car il se trouve au chômage fin juin, donc ira là où il trouvera du taf.

Voilà les loulous, maintenant mes recherches reprennent mais dans les deux Sèvres près de mes deux amis, et si je trouve, je tournerais définitivement une page de ma vie.

Je rassure malgré tout Prof et Schtroumpf je resterais dans mon coin, je viendrais pas les embêter,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...