Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logement sur Bezu pour Littlefish


Messages recommandés

petitesirene27 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Mais t'auras tout à fait le droit d'aller embêter Schtroumpf79.



Ben peut être pour tondre la pelouse lol.


Fonce sirène fonce, a force de vouloir satisfaire tout le monde même une sirène peu se noyer,
Pour déménager pas de soucis je te prête mon âne, faudra juste se cotiser pour acheter une roulotte, on mettra le prof au comandes pour mater la bourrique, jeff pour préparer l’itinéraire, et tous les potes pour trimballer tes fringues.

Allez fonce la belle sort toi de haute Normandie.
JEB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jeb je pense qu'un camion fera l'affaire, sinon en mettant Prof aux commandes suis pas sur que la bourrique l'écoute et t'imagine pas toi, faudrait qu'il vienne déjà chez toi prendre la bourrique, après venir jusqu'ici faut pas lui en demander de trop à Prof, sans compter qu'une bourrique il va en avoir une pas trop loin après.

Mais je fonce c'est clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Mais t'auras tout à fait le droit d'aller embêter Schtroumpf79. :diable:


Moi, on m'a toujours dis : "c'est çui qui dit qui l'est". Or Littlefish :yenne: l'a dit, je cite :
Bon bon je voudrais pas encore jouer les casses c******s

Donc Schtroumpf, Prof, tenez-vous le pour dit, P'tite Sirène va vous pourrir.

Y a des gendarmes là-bas ? Elle adore les convocations... :siffl:

Allez, bye bye... Je pars en courant, hein, on n'est jamais trop prudent. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Mais t'auras tout à fait le droit d'aller embêter Schtroumpf79.

Je suis pas là, je suis dans Lapanouse.
Lapanouse ? dans le 12, à coté de chez Doc.
Mais j'en suis dèja partie pour Orange. Orange ? Mais oui pour une série photo.
Vous ne saviez pas ? Je fais modèle pour arrondir mes débuts de mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Schtroumpf ce serait pas de l'eau de vie dans ta bouteille?


Bon sinon suis en pleine recherche d'un pavillon sur Parthenay de préférence car j'aime cet endroit et je pense que ma fille va aimer aussi. Le petit maintenant est tout à fait ok pour y habiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
lejejeff a écrit:
Faut l'aider la naïade, elle se noie dans les annonces.




Encore jeu de mots. Toi pas comprendre ? Moi expliquer à toi.
Une question : toi sirène, hein ?
Donc, sirène, naïade, noyer (pas l'arbre, le glouglouglou dans l'eau), ça être rapport - toi comprendre : "rapport" ? - avec eau car sirène nage dans mer et mer c'est de l'eau et noyade c'est dans l'eau et donc naïade c'est comme qui dirait nageuse, donc toi, sirène, mais sans les palmes (pas du tout académiques, tout comme cette démo) donc possible noyade dans eau et donc perdue à jamais.
Ce qui veut dire, n'est-ce pas, par le subterfuge de métaphores énormément humoristiques (si, si...) qu'il y a beaucoup d'annonces, comme il pourrait y avoir beaucoup trop d'eau pour la naïade qui peut être une sirène (ça arrive) et qu'elle se noie parce qu'elle (la sirène) est la seule de sa profession à ne pas avoir appris à nager.
Donc toi sirène rechercher dans les méandres glauques des nombreuses annonces - toi comprendre : "nombreuses" ? - sur de nombreux (le mâle de nombreuses) sites et toi te perdre à tout jamais (mais là c'était une supposition nécessaire pour le jeu de mots) comme si t'étais noyée. Gouglouglou et paf, c'est foutu.
CQFD. Hein, prof ???

Bon. j'me casse pasque là, j'ai pas la formation pour tout expliquer. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous oubliez que je suis blonde moi et que je comprends pas tout ou bien que je ne veux pas comprendre justement pour énerver le Jejeff pffffff, j'aime bien quand il écrit, je me dis que cela me fait de la lecture quand j'ai rien à bouquiner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier de me loger, des cv j'en avai déjà envoyés, mais avec une adresse postale dans les Deux Sèvres, je pense que j'aurai surement plus de chance, bien que je suis vieille.

Donc une fois logée je pourrai refaire des relances de Taf ou bien me mettre à garder des momes, car faut pas oublier aussi que j'ai ma maman et que je suis son aide à domicile, donc cela ce que je trouve je la placerai.

Il faut que les momes fassent la rentrée scolaire en Septembre. Voilà et le plus vite je trouve mieux c'est. Je t'explique en MP .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Thouars, il y a aussi un lycée (Lycée Saint Charles, privé hélas) ou le Jean Moulin, public celui-là, qui fait SGT. 40 km de Parthenay.

Pour ton info, petit lien, comme ça tu pourras choisir. (recherche sur colonne de droite : Poitou Charentes)
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-lycees/stg.html

Fonction du lycée, ça pourra peut-être élargir ton domaine de recherche d'une maison. Et c'est pas très loin de tes amis. Un chti coup d'mob, et hop, hop, tu peux squatter leur salon et ponctionner leurs despé. Oublies pas de leur faire p'ter la bise autrement y vont pas t'abreuver. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches du boulot oui ou non ? P'tain... c'est un monde ! Veut bien bosser mais cool. Pas trop vite le matin et tranquille le soir avec la sieste de 13 h à 18 h. Et si possible avec de la despé à portée de main. pffff... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...