Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Belle journée pour aller ce faire un virée en moto!!!!
Blouson d'été Ouaiiiiiiiiiii! Gant d'été Ouaiiiiiiiiiii! Casque de..... casque de tous les jours!!!!!!
Allez hop Go to the Paris pour aller visiter le château de Vincennes. Que je me dit comme ca! Cash! Ouai j'suis comme ca moi! c'est direct hop!

13h30 arrivé à Vincennes! Tiens une sono! Ouaiiiiii Y'a un concert!

Un parking que pour les moto?... Génial!!!! Bon y'a un peu de monde mais ca va je devrai pouvoir me garer sans trop de difficulté.

Ha ben tiens il semblerai que la visite du chateau soit une sortie qui intéresse les motards! Ca n'arrête pas d'arriver! A moins que le concert soit la cause de cette concentration.

P***** y'a même du gaulois! C'est un groupe folklorique? P***** popol est là?
A tous les coup: moto château folklore. Le coktail préféré de popol!

14h00
Je suis allé attendre Chris à l'entrée du parking
Tout a coup il est demandé à tous les motards de bien vouloir avancer au max leurs bécanes afin de libérer de la place.
Je me retourne pour prendre la direction de l'emplacement où je me suis garé mais horreur le parking est blindé et tous les moutons qui ont écouté la consigne.
Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ma Deauville?
Après un bon quart d'heure de recherche je fini par la retrouver! Elle n'a pas bougé et je suis aux anges. Et cette joie qui soudain m'envahie me fait penser au Cow Bow qui en sortant du saloon est heureux de retrouver sa monture. Lui caresse le museau. Lui tapote le flan en crachant sa chique. Monter en selle part chevaucher a travers le désert en contre jour car le soleil bien évidement est de face et donc ne nous permet de le voir qu'en ombre chinoise mais comme on est dans un western on sait bien que c'est un cow boy et pas une chipolatas posé sur une grille de barbecue qui .... mais je m'égare.

Chris arrive mais a pied car le parking est blindé et à laissé sa moto plus loing

Puis l'organisateur prend la parole et nous annonce que le concert est annulé et qu'il va falloir manifester notre colère en allant mettre le barouf dans Paris.

Bien sur on est tous pas content et on tous d'accord! Sauf moi qui voulait aller visiter le château. Mais bon d'accord j'veux bien venir avec vous!

Alors on part! Et après quelques bornes on s'arrête sur le périph. Tiens celui qui à le GPS c'est gauffré? Pour une fois c'est pas moi qui est fait l'itinéraire. rendeer

Quelques minutes plus tard le convoi repart. Direction la Concorde.
Là bas Chris et moi nous posons dans un troqué afin de siroter une boisson fraîche avant de repartir chacun chez soi.
La prochaine fois j'irai visiter le château la nuit. Parce-qu'entre la chaleur, les rupteurs, le monde, le concert annulé, hein!!!!!

Bon sinon plus sérieuseemnt.
Il semblerai que plus de 10000 motards soient venu a cette manifestation. Le plus impressionnant étant que certains soient venu du Nord, De l'est et encore de Marseille et d'autres régions assez éloignée de Paris. Moi je dit :sper:

La vidéo de l'interview

Encore Bravo !

C'est vrai que ça fait court comme balade..... concert..... ou bien visite de vieilles pierres :mdr: On aimerait bien ne plus avoir à bloquer periph' ou autoroute, pour profiter de belles balades. Mais tant que la connerie de l'insécurité routière nous y pousse... On répondra présent.

Doudoune, t'avais pris l'appareil photo de Prof ?

Y' avait pas de visites de monuments sur votre parcours ?
Est ce que les motards parisiens roulent plus vite que ceux de Bordeaux ? Parce que je t'explique pas comment ils sont lents à Bordeaux bien que les carrefours soient bloqu"s par les gilets rouges de la FFMC... Y 'en avaient qui étaient tellement énervés de ne pas rouler qu'ils faisaient chanter les rupteurs ou se tapaient des burns (on en a déduits qu'ils ne payaient pas leurs montes, peut être des fils de concessionnaires ? ) au milieu de l'embouteillage !!!!!

• Créer...