Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu]Logement sur Parthenay pour Littlefish

Messages recommandés

Voilà tu peux verrouiller Chef l'ancien.

Et oui mes recherches sont sur Parthenay maintenant, donc espère trouver rapidos pour retrouver mes deux amis Prof et Schtroumpf pour pouvoir à mon tour les recevoir autour d'une despé dans mon chez moi. Je vous aimes.

Et pour moi ce sera un pineau. Maison de préférence.
Je suyis allé à Naz, l'as des lots, cet après midi et après avoir longuement hésité (parce qu'il y en avait plusieurs, pas parce que j'hésitais à te faire un cadeau, couillon Evil or Very Mad ), je t'ai acheté un livre, Prof, oui oui un livre !

schtroumpf79 a écrit:
Et pour moi ce sera un pineau. Maison de préférence.
Je suyis allé à Naz, l'as des lots, cet après midi et après avoir longuement hésité (parce qu'il y en avait plusieurs, pas parce que j'hésitais à te faire un cadeau, couillon Evil or Very Mad ), je t'ai acheté un livre, Prof, oui oui un livre !

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maison de préférence, je vous mets dejà au jus, je sais pas faire lol, et suis pas une bonne cuisinière, et puis il y a une bonne crêperie à Parthenay non?

Un livre, un livre où il y a que des images?
petitesirene27 a écrit:
Hello mes z'amis je pars sur Parthenay voir une maison en location. Allez hop tout le monde croise pieds mains etc etc. Bisous

j'ai bien essayé mais pas réussi : constat rassurant, j'en ai qu'une. Chui normal, quoi. :siffl:

Voilà suis de retour, la maison m'a énormément plu, mais j'aurai qu'une réponse demain soir je pense, suis pas la seule sur le coup.

Encore un grand merci à Schtroumpf qui a parfaitement bien joué son rôle de Domestique, Prof a été formidable aussi comme négociateur même si cela n'a pas aboutit.

à vous deux

Bon Monsieur Larousse corrige les fautes stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

petitesirene27 a écrit:
Voilà suis de retour, la maison m'a énormément plu, mais j'aurai qu'une réponse demain soir je pense, suis pas la seule sur le coup.

Encore un grand merci à Schtroumpf qui a parfaitement bien joué son rôle de Domestique, Prof a été formidable aussi comme négociateur même si cela n'a pas aboutit.

à vous deux

Quelques explications : pour donner de la crédibilité à la visite de Littlefish, nous avons monté le scénario suivant : arrivée en break noir un totoya je crois, c'est japonais, super équipé : il y a même une télé sur laquelle ils diffusent ta marche arrière (véridique), vitres teintées, crissement de pneus. Sortie du garde corps, puis du chauffeur et enfin du précieux colis. Ensuite, Prof faisait le négociateur (négocier les conditions, le prix, crédibiliser l'offre), moi le domestique philippin (crédibiliser le statut de la future locataire, montrer qu'elle avait les moyens d'entretenir le jardin...). Ca à très bien fonctionné pendant la visite du sous sol. Le problème est apparu lorsque Prof et moi sommes montés avec le monsieur à l'étage, visiter les chambres et la cuisine. Litttle fish, elle, est resté dans la buanderie en pensant que la visite était finie tout en disant à la dame que la maison lui convenait..... affraid
schtroumpf79 a écrit:
petitesirene27 a écrit:

à vous deux

Quelques explications : pour donner de la crédibilité à la visite de Littlefish, nous avons monté le scénario suivant : arrivée en break noir un totoya je crois, c'est japonais, super équipé : il y a même une télé sur laquelle ils diffusent ta marche arrière (véridique), vitres teintées, crissement de pneus. Sortie du garde corps, puis du chauffeur et enfin du précieux colis. Ensuite, Prof faisait le négociateur (négocier les conditions, le prix, crédibiliser l'offre), moi le domestique philippin (crédibiliser le statut de la future locataire, montrer qu'elle avait les moyens d'entretenir le jardin...). Ca à très bien fonctionné pendant la visite du sous sol. Le problème est apparu lorsque Prof et moi sommes montés avec le monsieur à l'étage, visiter les chambres et la cuisine. Litttle fish, elle, est resté dans la buanderie en pensant que la visite était finie tout en disant à la dame que la maison lui convenait..... affraid

Et la suite ? Que s'est-il passé au 1er avec le monsieur ?
lejejeff a écrit:
Et la suite ? Que s'est-il passé au 1er avec le monsieur ?

Rien, Popol ayant trouvé des herbes bizarres dans le jardin, a demandé au monsieur qui râlait après ses deux enfants, s'il était au courant qu'il en avait encore un autre dans une chambre. :ptdr:

La tête de Popol après les herbes.

Ils sont pas fiables ces philippins pour le jardinage.

Ben en tous les cas s'il est pas doué pour le jardinage il pourra toujours ramasser les megots, parce que crache megots a du en semer un peu partout dans le jardin en guise de cailloux pour retrouver le chemin de la sortie.

De toute façon j'embauche les deux gars moi, mon chauffage et le Domestique, je payerais avec la despé, du pinot, de la bouffe et de la bonne humeur.

schtroumpf79 a écrit:
Le problème est apparu lorsque Prof et moi sommes montés avec le monsieur à l'étage, visiter les chambres et la cuisine. Litttle fish, elle, est resté dans la buanderie en pensant que la visite était finie tout en disant à la dame que la maison lui convenait..... affraid

:riros: C'est pas faux.
petitesirene27 a écrit:
Ben en tous les cas s'il est pas doué pour le jardinage il pourra toujours ramasser les megots, parce que crache megots a du en semer un peu partout dans le jardin en guise de cailloux pour retrouver le chemin de la sortie.

De toute façon j'embauche les deux gars moi, mon chauffage et le Domestique, je payerais avec la despé, du pinot, de la bouffe et de la bonne humeur.

Et le calva?????
Tétoitator a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
Le problème est apparu lorsque Prof et moi sommes montés avec le monsieur à l'étage, visiter les chambres et la cuisine. Litttle fish, elle, est resté dans la buanderie en pensant que la visite était finie tout en disant à la dame que la maison lui convenait..... affraid

:riros: C'est pas faux.

Ah ? Et qu'est que tu n'as pas compris dans la phrase ? Cuisine ? :siffl:

Spéciale dédicace à Kaamelot :Mistergreen:
J'ai phoné à l'instant pour savoir, la nana c'est toujours pas et attend la réponse d'un militaire et un autre un Prof pour me donner la réponse. Pour elle ce sont les premiers qui ont visité la maison s'ils donnent un avis positif c'est ok ben oui elle a de sérieux garantie pour être payé, et lui ai dit c'est pas ceux qui ont plus de garantie où de frics qui sont les plus honnêtes, la nana de la maison que je devais avoir à Vesly les anciens locataires touchaient 30 000 euros à deux et payaient pas les loyers, ben des joueurs donc tout le fric partait dans les jeux. Après lui ai dit ben c'est pas si urgent que cela enfin de compte. J'ai pas la même façon de voir les choses. Bref j'ai surtout l'impression que je m'en sortirais jamais.

Tu peux rappeler cet après midi pour savoir et lui rappeler que son mari t'a demandé de faire 1000 km AR pour pouvoir faire les papiers de suite si tu étais d'accord. Que tu aurais pu ne faire qu'un voyage cette semaine car tu descendais sur Parthenay ce vendredi là.

Après faut pas qu'ils le prennent mal, non plus et c'est pas gagné.
Sinon on en trouvera une autre. Y a la ferme de Jeb.

Tétoitator a écrit:
Tu peux rappeler cet après midi pour savoir et lui rappeler que son mari t'a demandé de faire 1000 km AR pour pouvoir faire les papiers de suite si tu étais d'accord. Que tu aurais pu ne faire qu'un voyage cette semaine car tu descendais sur Parthenay ce vendredi là.

Après faut pas qu'ils le prennent mal, non plus et c'est pas gagné.
Sinon on en trouvera une autre. Y a la ferme de Jeb.

Ben je lui ai dit que son mari m'a fait faire 1000 bornes AR car le premier disant oui c'etait bon, et m'a répondu qu'elle avait pas la même opinion que son ami alors je me demande s'il y a pas séparation. Ben Jeb hier lui ai dit avec 5000 m2 de terrain je peux faire construire une maison lol, et moi suis pas ferme du tout mais voir pas du tout lol, dejà ici le matin quand les coqs se mettent à chanter je peste, donc t'imagine qu'il veut faire un élevage, de poules, de coqs, et ramener son âne et pour un peu qu'il met des chèvres je te dis pas.
  • 2 weeks later...
faut peut être que tu changes certains paramètres dans ta recherche ? Et dans ta façon de chercher ? Aller vers un bailleur social et pas dans le privé ? Te faire aider par une association d'aide au logement ? .... Demander conseil ? Bon courage et avanti.
schtroumpf79 a écrit:
faut peut être que tu changes certains paramètres dans ta recherche ? Et dans ta façon de chercher ? Aller vers un bailleur social et pas dans le privé ? Te faire aider par une association d'aide au logement ? .... Demander conseil ? Bon courage et avanti.

Mes recherches j'ai changé dejà je regarde avec trois chambres, je dors dejà très très peu alors pas grave si je squatte une salle à manger et ma mere se levant plusieurs fois par nuits, et si baignoire ou pas de douches je me demerderai pour ma mère, je cherche par particulier et non par agence, mais meme là c'est ben non nous voulons un couple, et si c'est pas un couple c'est encore autre chose et encore autre chose, et une association d'aide au logement je tiens pas à me retrouver en appartement et là oui j'ai des critères. J'ai un gamin qui a besoin de courrir dehors, de jouer au ballon et pas d'être enfermé entre quatres murs et moi non plus d'ailleurs. Le social le social punaise suis pas arrivée au stade de pas payer quoique ce soit, j'ai encore ma dignité.

Voilà Schtroumpf

Prof stp verrouille stp. Merci
petitesirene27 a écrit:
schtroumpf79 a écrit:

Mes recherches j'ai changé dejà je regarde avec trois chambres, je dors dejà très très peu alors pas grave si je squatte une salle à manger et ma mere se levant plusieurs fois par nuits, et si baignoire ou pas de douches je me demerderai pour ma mère, je cherche par particulier et non par agence, mais meme là c'est ben non nous voulons un couple, et si c'est pas un couple c'est encore autre chose et encore autre chose, et une association d'aide au logement je tiens pas à me retrouver en appartement et là oui j'ai des critères. J'ai un gamin qui a besoin de courrir dehors, de jouer au ballon et pas d'être enfermé entre quatres murs et moi non plus d'ailleurs. Le social le social punaise suis pas arrivée au stade de pas payer quoique ce soit, j'ai encore ma dignité.

Voilà Schtroumpf

Prof verrouille stp. Merci
  • Créer...