Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Demenagement Parthenay

Messages recommandés

Hello mes loulous

Voilà je dois louer un camion pour mon déménagement à Parthenay mais me faudrait de l'aide pour charger et demonter certains meubles suis pas très douée pour cela, donc je lance un appel à votre bonne generosité, je signe mon bail le 16 juillet donc eventuellement je peux louer un camion et faire le demenagement entre le 17 et le 24, je recupère ma mère à l'hosto le 25 juillet, donc si vous avez des disponibilités ce serait sympath de me dire une date précise et que je puisse bloquer le camion

Carrefour Market me propose un camion pour 5 jours un 15m3 pour 370 euros

sinon 160 euros pour deux jours en semaines pour 400 km et après 20 cm le km en plus et en wk 179 pour 400 KM + 20 cm le km de plus

Super U 243 EUROS en semaine et 256 euros en WK pour 1000 km un 20m3 mais pour le moment ils ont pas reçu les camions.

Par contre obligée de le ramener sur place

Voilà si vous avez des propositions à me faire, si toi Prof tu peux voir de ton côté si les tarifs sont les mêmes je pense que oui.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, et une bonne bouffe et une bonne baignade dans la piscine serait cool avant mon depart.

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
oui stp ce serait sympa

Ce serait encore mieux si tu me disais pour combien de kilomètres et combien de jours, comme cela on pourra comparer les devis Wink

Alors si je fais Parthenay - Bezu sur mappy m'annonce 462 km

Et si je mets Bezu - Parthenay m'annonce 484 km

Vaut mieux peut être sur deux jours faut charger et decharger,et puis faut faire un peu la fiesta lol. moi vais essayer de trouver la main d'oeuvre pour démonter les lits de Jeannine et d'Emily et son armoire car l'aller retour dans une journée c'est pas faisable et crevant, moi j'ai pas de lit pas d'armoire, pour mick et moi faut que l'on ailles acheter des meubles mdr, le reste pas d'electromenager non plus à demenager, le 16 par contre je regarderai si j'ai de la place pour caser un bureau si emily le veut tjrs et une commande que je mettrai surement dans le garage, voilà le reste la moto et les cartons je pense un 20m3 serait le mieux.

Si on a une date fixe Jissouille m'a proposé de nous aider.

Encore un grand merci, tu vas me maudire de vouloir venir sur Parthenay

Bon suis rentrée mdr, j'ai du aller chez SFR. Bon le mieux serait de louer à Parthenay mais voir quels jours les gens serons dispo pour m'aider s'il y en a qui veulent bien se devouer, mais faut pas aussi que toi cela te derange j'y tiens pas et moi Pascal me dit pas sur que je touche les pédales pfffffffff, bon tu as le droit de rigoler. affraid

Tu descends en voiture le 16 Juillet pour l'état des lieux. On remonte le 17 en camion sur Bezu chercher tes meubles, ta moto, ta cave, puis retour le lendemain (départ dans la matinée), on décharge le camion en arrivant , on va acheter ce que tu veux tant qu'on a le camion sur Niort ( ou on le fait en passant sur Poitiers ) puis on rend la bête (20 h dernier délai) , on fait un barboc à ma maison et le lendemain on monte tes meubles, on range ta maison et on y prend l'apéro. rendeer

Ps : Moi je dois atteindre les commandes d'un autre sexe.

Bon c'est pas une mauvaise idée, Jissouille je viens de l'avoir au phone il est prêt à venir nous aider comme dab, c'est un amour aussi tout comme toi, par contre il demande c'est quoi le mieux, il vient sur Bezu le 17 ou bien il se pointe sur Parthenay? . Je vais faire un max pour pas deranger les personnes. Archy en semaine c'est mort
Il bosse pas Jissouille, euhhhhhhhhhh enfin d'après midi, on prend le camion à quelle heure mdr? et on charge pour qu'elle heure la nuit? me plante pas de date on a bien dit le 17 qu'on repartait ? je relis tout sinon j'ai rien suivie lol, rooohhhhh ben oui toi tu auras conduit avec un sex superieur lol.

Le Lundi 16 Juillet tu dois être sur Parthenay pour faire l’état des lieux . Donc le 16 tu es sur Parthenay avec ta voiture.

Le Mardi 17 Juillet, on part en camion ( le matin de Parthenay ) pour arriver dans l’après midi sur Bézu Tagada.

On charge le camion de tes cartons, meubles, moto. Je plante ma tente, on dort sur place.

On repart le Mercredi 18 au matin pour arriver dans l’après midi sur Parthenay. Le plus tôt possible quitte à manger un sandwitch.

On décharge vite fait le camion, un grand coup de frein en marche arrière fera l'affaire. :diable:

On file sur Niort en camion acheter tes meubles et ton frigo. On revient, on revide le camion, on va le rendre avant 20 h.

On mange à la maison le soir. On décompresse.

Le lendemain donc le 19 Juillet, on installe ta maison tranquillement, on évacue les cartons et on souffle pour de bon .

Euhhhhhhhhhhh pas besoin de prendre ta tente lol, il y a de quoi dormir sauf si tu veux dormir au fond de la piscine.

Alors sur le bon coin, je commande lave linge, seche linge, four et peut être frigo, par contre faut prendre lit double pour mick, matelas pour mick, canape convertible pour moi et meuble pour la salle à manger, voir aussi s'il m'en faut un ptit pour la salle de bain, bref on verra tout cela le 16 à l'etat des lieux, ne pas oublier un metre une feuille de papier et un stylo je mettrai direct dans mon sac.

OK je prévois les fraises tagada lol.

Bon Jissouille m'a confirmé qu'il venait de Chambery pour nous aider, je te remercie mon jissouille hop allez on se motive les gens mdr. Merci encore

Réservation du 20 mètres cubes faite pour le Mardi 17 juillet ( récupération du camion à 9h) à l'hyper U de Parthenay.

On le rendra le Jeudi 19 matin à 8h30, ce qui nous laissera du temps pour aller sur Niort chercher les nouveaux meubles.

Forfait de 1 000 km, un Mercedes parait-il ? Faudra être bien habillé.

Pas de hayon hydraulique, mais un escalier en fer, suffira de prendre de l'élan avec la mini-cbr ! rendeer

Popol seras tu dans le coin pour le retour (Mercredi 18 dans l’après midi ) ?

Bon moi je sait pas trop où je serrai aux dates annoncées.
Donc si je suis pas partis j'essai de venir te filer un coup de main. Est-ce que tu as fini de démonter les meubles? Sinon même si je ne suis pas là pour charger je peu peut-être passer te filer un coup de main a préparer avant! Logiquement je bosse jusqu'au 13. Mais j'ai des jours a prendre en récup. Eventuellement je peut venir le Wee-kend prochain ou un jour dela semaine.
Après je dois descendre passer quelques jour chez Brat. Idem si c'est pas trop loin et que j'y suis pour ton arrivée! hop un tour de moto et j'arrive pour vous aider a finir l'apéro
On s'téléphone demain dans la soirée!!!!!

Pfffff !!!!! Belle organisation. Et un satisfecit pour Jissouille qui vient de Chambéry. C'est bien. Mais il est jeune lui. :siffl:
Je me sens pas le courage de faire plus de 1200 bornes AR en 3 ou 4 jours. Pi la trésorerie est en baisse, on va limiter.
Et tout cas, y a qu'une chose à dire : la solidarité des motards, c'est pas un vain mot et ça fait plaisir à voir. :woohoo:

lejejeff a écrit:
Pfffff !!!!! Belle organisation. Et un satisfecit pour Jissouille qui vient de Chambéry. C'est bien. Mais il est jeune lui.
Je me sens pas le courage de faire plus de 1200 bornes AR en 3 ou 4 jours. Pi la trésorerie est en baisse, on va limiter.
Et tout cas, y a qu'une chose à dire : la solidarité des motards, c'est pas un vain mot et ça fait plaisir à voir.

Jejeff je sais très bien que si tu avais eté moins loin tu serais là, c'est l'intention qui compte. Et pour Jissouille on essaye de le disuader, mais têtue comme un normand mdr

Oui une vraie solidarité cela me fait drole j'ai pas l'habitude moi, j'ai tjrs tout fait toute seule bon allez j'arrête j'en chiale. Encore un enorme merci à tous, P****n j'ai pas l'habitude que l'on soit présent pour moi que ce soit en parole ou en réel. Encore un énorme merci du fond du coeur

Mon Doudoune, ne te fais aucun soucis comme dit au phone, tu es là c'est bien mais toi aussi repose toi tu en as besoin alors si tu pars et que tu puisses profiter pleinement, nous on se debrouilleras, tu sais le demontage se fera le jour J car j'ai encore besoin du lit d'Emily, celui de ma mère aussi pour faire dormir du monde le Wk de l'anniv d'Emily.

A charger va y avoir deux matelas de deux personnes + sommiers + 1 ou deux matelas d'une personne, 4 teloches, peut être un bureau, et une commande mais je regarderai dejà si je peux caser le 16 en fasant l'etat des lieux

Pas de gros electromenager. Niveau cartons je m'en sortirai doudoune, reste la chambre de Mick à vider niveau fringues et jeux mais cela sera rapide j'ai fait la mienne auj, et j'ai fait du vide, par contre il me restera surement un carton dernier moment. Après Emily faut qu'elle gere sa chambre, elle a une armoire, un lit; un meuble tele et fringues

Ma mère pas d'armoire, donc tout dans un carton lol. Resteras du carrelage je vais pas en faire cadeaux, la moto aussi à charger mais punaise si je reviens ici je pourrai meme pas me balader, bon tant pis.

Par contre sur place faut que je trouve la chambre de Mick et je sais qu'il aimerait avoir une chambre decoration new york si je peux trouver j'essaye de lui faire comme cela quand il rentre de vac il aura sa jolie chambre. C'est idiot à dire mais j'ai jamais pu decorer ce que je voulais comme je l'entendais donc si je peux le rendre heureux pourquoi pas.

Donc mon doudoune te tracasses pas, on va voir pour rameuter les amis à Emily. Le plus dur cela va être sur Parthenay je pense.

Bisous très très fort Doudoune

Tétoitator a écrit:
Réservation du 20 mètres cubes faite pour le Mardi 17 juillet ( récupération du camion à 9h) à l'hyper U de Parthenay.

On le rendra le Jeudi 19 matin à 8h30, ce qui nous laissera du temps pour aller sur Niort chercher les nouveaux meubles.

Forfait de 1 000 km, un Mercedes parait-il ? Faudra être bien habillé.

Pas de hayon hydraulique, mais un escalier en fer, suffira de prendre de l'élan avec la mini-cbr !

Popol seras tu dans le coin pour le retour (Mercredi 18 dans l’après midi ) ?
Coucoui je suis tout juste reviendu de Perpignan. A priori je suis dans le coin à ce moment là. A quelle heure le barboc ?

c'est comme tu veux mais t'auras du mal à planter les sardines au fond de la piscine. Tu savais p'têt pas mais les campeurs, c'est dans la piscine pour dormir. C'est Littlefish qui l'a dit. Faut pas déconner, elle vous offre déjà le couvert, tu veux quand-même pas qu'elle te loge en plus. :siffl:

schtroumpf79 a écrit:
Coucoui je suis tout juste reviendu de Perpignan. A priori je suis dans le coin à ce moment là. A quelle heure le barboc ?

T A PERPIGNAN quand comment pourquoi qui que quoi????

La compétition de natation est passée, je peux recommencer à fumer...
- Malgré ce qu'en dira Leonid (fumer est considéré comme antirévolutionnaire depuis que Trotsky qui fumait le cigare est tricard, cad depuis 1924 ? ).
Je le mets dans ce post, mais ça n'a rien à voir. Ils sont où les modos ? Ils sont où les modos ?.......

schtroumpf79 a écrit:

jeb a écrit:
T A PERPIGNAN quand comment pourquoi qui que quoi????

schtroumpf79 a écrit:
A Canet en Roussillon exactement :

bon re question est tu descendu en moto et si balade dans la région lesquelles ça m'interresse bien de savoir. CA FAIT INTERROGATOIRE MAIS SUIS PAS DANS LA POLICE Suspect

Non, on est descendu avec le minibus de la ville et en équipe. On a passé notre temps entre le camping, le bassin d’échauffement, le bassin de compet et la plage de Canet... Mais j'y retournerai prochainement car je compte faire la traversée d'Ouest en Est et du Nord au sud des Pyrénées. Si ça vous dit, je vous en cause avant.

schtroumpf79 a écrit:
Non, on est descendu avec le minibus de la ville et en équipe. On a passé notre temps entre le camping, le bassin d’échauffement, le bassin de compet et la plage de Canet... Mais j'y retournerai prochainement car je compte faire la traversée d'Ouest en Est et du Nord au sud des Pyrénées. Si ça vous dit, je vous en cause avant.

Oui oui faut nous tenir au courant c une super balade

ce qui est cool sur ce fofo c'est que tous les posts sont mélangés lol,

Bon pour en revenir au sujet demenagement sur Parthenay les cartons s'entassent au fur et à mesure.

Enfin bon suis pas prête de finir hein, ma fille a tjrs pas commencé les siens donc pas prête de terminer.

C'est quoi le mot aide? me sort pas tout ton dictionnaire Jejeff je connais mdr. Non non aucune aide, pourquoi faire, cela sert il à grand chose?

Faut que j'attaque le grenier, voir ce qu'il y a de caser, que je fasse aussi la chambre de Mick, mes fringues sont dejà en cartons, la vaisselle aussi, manque quelques trucs, bref petit à petit j'y arriverai faut que je boucle le tout le 14 que je puisse me reposer le 15, le 16 à l'aube je pars à Parthenay que je passe chez l'assureur, etat des lieux l'après midi, si j'ai le temps j'irai voir peut être quelques meubles pour me faire livrer sinon ce sera le 19 bref j'essaye de m'organiser.

J ai essayé de m'organiser pour faire une virée en Vendée et la faire coïncider avec le ton déménagement mais pas possible cette semaine réfection du toit de la maison de st just, l'artisan a avancé la date et le 16 les petits débarquent à st just pour quinze jours, ça c'était prévu depuis longtemps et je peu pas changer la date? J'ai essayé mais ça marche pas. Donc voila serait pas présent pour servir les boissons et prendre des photos des déménageurs.

Merci Jeb c'est sympath de ta part, te fais pas de soucis suis hypra costaud mdr, pfffff je dois bien me demmerder seule, regarde aujourd'hui matinée dans le grenier avec les toiles d'arraignées et personnes pour m'aider à descendre les cartons de la haut, je me suis cognée de partout, et j'ai des sacrés bleus. Encore merci

jeb a écrit:
J ai essayé de m'organiser pour faire une virée en Vendée et la faire coïncider avec le ton déménagement mais pas possible cette semaine réfection du toit de la maison de st just, l'artisan a avancé la date et le 16 les petits débarquent à st just pour quinze jours, ça c'était prévu depuis longtemps et je peu pas changer la date? J'ai essayé mais ça marche pas. Donc voila serait pas présent pour servir les boissons et prendre des photos des déménageurs.

Tu fais la nounou la semaine après le feu d'artifice ? Bienvenu au club. Même combat pour moi (le mot est faible :siffl: ) la semaine qui vient de finir. Nan, je plaisante, ça s'est très bien passé. Et la semaine qui vient, Anne les mets tous les deux dans un centre de loisir du coin. Ils y seront mieux qu'à jouer au foot avec un ancêtre. Je n'aurais d'obligation que de les récupérer tous les jours en fin d'AM.
Bon. ben tout ça n'a rien à voir avec les transbordements du p'tit poisson. C'est sûr que changer de bocal, c'est pas toujours évident surtout quand le nouveau se trouve à 400 bornes.
Y a un truc que ceux qui sont sur place pourraient tenter : motiver sa fifille et son fils à lui donner un coup de main. Perso, je les connais pas et dans un sens, c'est pas trop mon rôle, mais ceux qui leur sont proche, y a peut-être une démarche à faire.
Moi je dis ça comme ça mais le jour où Pat va craquer, il faudra bien qu'ils se débrouillent sans la maman et ça sera très vite la grosse galère. Faudrait qu'ils en prennent conscience.
A + Jeb pour un p'tit :biere:T'oublie pas, hein... tu me doit toujours 2 cafés... :gros_mdr:

Oui oui texto,j'ai encore donné ton phone hier à Jeb Jejeff, vous inquiettez pas pour moi, le petit de toute façon peut pas faire grand choses il part en vac demain avec son Père, le recupère vers le 15 août je pense. Pour Miss Emily va falloir qu'elle commence sa chambre.

Au faite le Chef il a disparu

Emily !! Tu va bouger, oui ? Y a ta pauv' mam qui se crève la paillasse à tout faire toute seule. T'as pas la honte ?
Elle fait la bouffe,
elle fait le ménage,
elle fait les lits,
elle fait les courses,
elle fait les cartons,
elle s'investi dans la logistique de ce déménagement
et j'en oublie certainement
et toi, tu restes là, assise dans tes pantoufles à textoriser (ça se dit ça ? confused ) sur ton mobile ou squatter l'ordi ou larver devant la télé.
Ils en penseraient quoi tes potes s'ils connaissaient ton inertie, hein ?
Rôôôôôhhh ! Allez. Bouge et file-lui un coup de main, elle en a bien besoin. :fleur:
:biz:

Salut Jejeff, woahhhhhhhhhhh tu sais Emily vient très peu sur exode voir pas du tout lol.

C'est bon elle a commencé hier ses cartons, là elle est partie au code, elle le passe le 24.

Demain va falloir aussi s'organiser à acheter tout ce qu'il faut pour fêter ses 18 balais.

et prevoir aussi pour le demenager, les boissons et la bouffe.

quoi c est prof qui conduit la camionnette avec un sandwich dans la bouche , j aurais adorer voir ca
et a chaque fois qu il veut dire dire un mots y as petite sirene qui dit faut finir hein ! :riros:
bon si vous etes pas arriver d ici le 3 aout apres je suis en conges pour decharger le barbuc et l apero :dehor:

petitesirene27 a écrit:
Oui oui texto,j'ai encore donné ton phone hier à Jeb Jejeff,

Ben tu sais quoi ? IL A RÉUSSI !!!!! Le phone est dans la p'tite boite magique. Allez, ça s'arrose.
On l'a déjà fait cet aprem mais j'ai eu droit qu'à un jus de fruits... :siffl:
Bon. Ben... je sors, hein... j'aime pô la violence. Surtout sur moi.

• Créer...