Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Demenagement Parthenay


Messages recommandés

doc leffe a écrit:
quoi c est prof qui conduit la camionnette avec un sandwich dans la bouche , j aurais adorer voir ca
et a chaque fois qu il veut dire dire un mots y as petite sirene qui dit faut finir hein !

Et aussi " tu parles pas la bouche pleine, s'il te plaît !". Je suis sûr qu'à l'arrivée à Parthenay, Prof saura faire la différence entre Littlefish et l'autoradio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

schtroumpf79 a écrit:
doc leffe a écrit:
quoi c est prof qui conduit la camionnette avec un sandwich dans la bouche , j aurais adorer voir ca
et a chaque fois qu il veut dire dire un mots y as petite sirene qui dit faut finir hein !

Et aussi " tu parles pas la bouche pleine, s'il te plaît !". Je suis sûr qu'à l'arrivée à Parthenay, Prof saura faire la différence entre Littlefish et l'autoradio.


Pfffffffffffffffffffffffffffff suis malade moi si je conduis pas, donc vais faire gaffe de pas vomir sur Prof et là en camion cela risque d'être pire, alors je pense pas qu'il va m'entendre chanter et pas envie de rouler sous la flotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lejejeff"]

petitesirene27 a écrit:

On l'a déjà fait cet aprem mais j'ai eu droit qu'à un jus de fruits...
Bon. Ben... je sors, hein... j'aime pô la violence. Surtout sur moi.


Oui c'est ça, le jeff arrive en tenue debraillée, café non non ça me dis rien en ce moment, bierre, non pas d'alcool, de l'eau alors, non non un jus de fruit serait bienvenu mais je prefererai le prendre sur la terrasse. . Deux heures aprés je recois un texto," merci pour le jus de fruit suis poli moi " du coup me doit rien alors que moi je lui dois deux café bien vu Mr Topaze.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Bonne réponse Monsieur Jeb. C'était pour voir si t'étais attentif.


BEN OUI commence à te connaitre un peu Jeff. "Au fait le petit a dit à sa grand mère, Mamie mamie , papy nous a présenté un vieux motard mais il est partit avant que t'arrive."Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
jeb jeb, reviens dans le droit chemin du fofo mdr car là tu commences à te mélanger un peu les pédales et c'est pas bon mdr.




Oui oui oui, c'est ça bien sur c toujours moi qui decone . Bon sois sage pendant le voyage sinon c le chef qui vas melanger les pédales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
J'ai jamais marqué celà moi, vous avez été chercher cela où?

je cite :
"Oui oui texto,j'ai encore donné ton phone hier à Jeb Jejeff, vous inquiettez pas pour moi, le petit de toute façon peut pas faire grand choses il part en vac demain avec son Père, le recupère vers le 15 août je pense. Pour Miss Emily va falloir qu'elle commence sa chambre.

Au faite le Chef il a disparu "


Ça yoyotte Mamie ?
:Bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Non mais toi quand tu cites tu le fais bien Jejeff sauf que Jeb lui il cite des trucs que j'ai pas mis mdr.




Sirene dis j'ai pas dis, elle arrette pas de dire j'ai pas dis, c'est ça parler pour rien dire, quoique une blonde qui dit j'ai pas dit c déja un progrés, t'inquiette siréne une blonde qui sait se taire ça existe pas; Si pendant le trajet tu dis au chef tous ce que t'as pas dit!!!!!!!!! prévoie des écouteurs pour le chef Siréne, ça serait un beau geste amical.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:

On l'a déjà fait cet aprem mais j'ai eu droit qu'à un jus de fruits...


Elle parlait de celui là. Traficoté par Jeb.




tout compte fait c'est pas mal comme ça aussi, t'as fait quoi sirene pur un jus de fruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirene dis j'ai pas dis, elle arrette pas de dire j'ai pas dis, c'est ça parler pour rien dire, quoique une blonde qui dit j'ai pas dit c déja un progrés, t'inquiette siréne une blonde qui sait se taire ça existe pas; Si pendant le trajet tu dis au chef tous ce que t'as pas dit!!!!!!!!! prévoie des écouteurs pour le chef Siréne, ça serait un beau geste amical.

prévois aussi les tranquillisants, neuroleptiques et autres substances calmantes sinon y va pas tenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est vilain de la part d'une jeune femme bien sous tous rapports de faire ce geste. Suspect C'est d'un vulgaire, j'te dis pas. Bon d'accord, t'es motarde donc ça implique, de la part des autres qui te côtoient, d'avoir une certaine tolérance face à cette forme d'expression finalement assez "dépouillée" pour ne pas dire triviale mais quand-même, je pourrais le mal prendre. Si, si...
Mais voilà, j'ai pas envie. T'as une chance inouïe.
:grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu peux pas mal le prendre car tu sais qu'il sera suivi de bon enfin parce que c'est toi.

Bon franchement je suis HS de chez HS, voir même plus que cela. Je signe lundi mais j'aurai du faire le demenagement la semaine d'après et non dans la foulée cela m'aurait laissé du temps enfin bon c'est pas grave, là je fais une petite pause, et j'ai pas ma mère à m'occuper entre deux cartons je l'ai placé Voilà hormis quelques vertiges ce matin qui doit être du surement à une baisse de tension comme dab mes cartons sont donc restés en plan ce matin, mais là je m'active je m'active et je m'active mdr. Allez hop c'est reparti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Bon franchement je suis HS de chez HS, voir même plus que cela. Je signe lundi mais j'aurai du faire le demenagement la semaine d'après et non dans la foulée cela m'aurait laissé du temps...

Laisse tomber les cartons, si t'en as marre, j'ai une dizaine de caisses plastiques, on les emmènera et on y bourrera tes dernières affaires.

Au pire on les finira le mardi après midi tes cartons, y aura du monde. Allez va t'aérer l'esprit, va faire un joli tour de moto et profite. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les cartons, si t'en as marre, j'ai une dizaine de caisses plastiques, on les emmènera et on y bourrera tes dernières affaires.

Au pire on les finira le mardi après midi tes cartons, y aura du monde. Allez va t'aérer l'esprit, va faire un joli tour de moto et profite.

Que de pédagogie constructive. :woohoo: C'est bien Sergio, sage proposition qui va lui permettre de disjoncter dans le bon sens.
Pi elle sera p'têt moins chiante dans le camion... :siffl:
Bon ben... voilà, voilà, voilà....
:dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Bon franchement je suis HS de chez HS, voir même plus que cela. Je signe lundi mais j'aurai du faire le demenagement la semaine d'après et non dans la foulée cela m'aurait laissé du temps...

Laisse tomber les cartons, si t'en as marre, j'ai une dizaine de caisses plastiques, on les emmènera et on y bourrera tes dernières affaires.

Au pire on les finira le mardi après midi tes cartons, y aura du monde. Allez va t'aérer l'esprit, va faire un joli tour de moto et profite. Wink




Oh Serge j'avais même pas vu le petit mot adorable que tu m'as mis, je t'adore. mais pas le temps de faire de la moto. Au faite j'avais fait le plein de la moto mdr, faut que je fasse comme jissouille lol?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop les cartons sont dans le camion, un énorme merci à Serge pour m'avoir supporter tout le long du trajet à l'aller, et de me supporter encore tout à l'heure pour le retour, il a oublié le persil dans le frigo hier matin, bref de toute façon j'ai ete sage comme une image j'ai pas trop papoter euhhhhhhhhhhhhhhhhhh du moins je pense pas.

Un grand merci à Doudoune d'être venu nous filer un coup de main et à Chris, et merci aussi aux cops de ma fille qui était au taquet. A florent aussi qui lui après une garde à la caserne a fait journée non stop et à assurer le demontage des meubles et nous a préparé le barbecue le soir, un Pro du feu mdr, faut pas se demander pourquoi.

Serge je sais même pas comment te remercier tu es un ami exceptionnel je le dis et le redis des comme toi il y en a pas deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Hop hop les cartons sont dans le camion, un énorme merci à Serge pour m'avoir supporter tout le long du trajet à l'aller, et de me supporter encore tout à l'heure pour le retour, il a oublié le persil dans le frigo hier matin, bref de toute façon j'ai ete sage comme une image j'ai pas trop papoter euhhhhhhhhhhhhhhhhhh du moins je pense pas.

Un grand merci à Doudoune d'être venu nous filer un coup de main et à Chris, et merci aussi aux cops de ma fille qui était au taquet. A florent aussi qui lui après une garde à la caserne a fait journée non stop et à assurer le demontage des meubles et nous a préparé le barbecue le soir, un Pro du feu mdr, faut pas se demander pourquoi.

Serge je sais même pas comment te remercier tu es un ami exceptionnel je le dis et le redis des comme toi il y en a pas deux.


Ben alors Serge a oublié le persil dans le frigo, incroyable ça, mais c'est inacceptable enfin Serge ou as tu la tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour Bezu Parthenay avec une halte aux Urgences de Gisors et oui j'ai pas trouvé mieux que de me casser la figure la nuit de mardi à mercredi dans les escaliers, je peux remercier mon chat, et bien sur je me suis pas ratée trois points de sutures, donc j'ai pas pu aider mercredi pour decharger, alors un grand merci à Thomas, Mathis, Patricia, Pascal, bien sur Serge et le lendemain Popol pour monter les meubles. Voilà Serge à installer mon frigo, mon four, et le lave vaisselle et le lave linge. Cela commence à prendre forme. Popol et Serge ont monté le lit à ma mère, celui de ma fille et son armoire. Serge mon ami

Voilà je suis revenue à Bezu et je repars dimanche ou lundi matin très tôt, pour revenir mercredi matin je pense.

Gros bisous à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
euh! la nuit on dort on fait pas trois points de soudure, et pis si c est la faute du chat beinh maintenant que t as un four tu sais ou le mettre


mon chat dans le four tu es malade doc c'est le seul à me faire des calins et qui demande rien en échange lol, j'ai perdu mon doudou je remets pas la main dessus et s'il faut encore que je mette le chat dans le four qui va s'occuper de moi pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage, non, mais pour le barbecue on a failli en faire un géant, le plan de travail de la cuisine a pris feu ce matin après avoir essayé le gaz et les plaques. En plus on était en train de trimballer un meuble à l'étage, on serait parti, la maison aurait flambé. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui qu'elle est sympa la maison dis donc !
j'aime beaucoup la terrasse, mais comme disent les gens, ça manque de barbuc' tout ça...
a ben pour la peine, j'vais sortir les saucisses du frigo et les mettre sur la grille, ça doit être chaud là cheers

amuse toi bien dans ta nouvelle demeure en tout cas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le plan on a essayé d'allumer les feux. On a ouvert le robinet de gaz en enlevant le lave-vaisselle intégré . La flamme ne tenait pas si on appuyait pas sur le bouton d'allumage, donc on a coupé les feux, noté d'en parler au proprio, puis on est parti monter un meuble à l'étage. Revenu en bas, on a vu de la fumée et des flammes qui sortaient de dessous la plaque, calcinant en partie le plan de travail. Obligé de recouper le gaz pour arrêter le sinistre. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Je sature auj. suis partie sans fermer la porte vitree. Bref apres j ai du monter une quinzaine de fois a l etage la balneo qui arretait pas de se mettre en fonction . tu nettoie les carreaux tu te demande si eles vont pas te rester dans les mains bref c est le pied cette maison. affraid

Soit plus claire svp : tu les mettoies avec les mains ou avec les pieds ? Et quels pieds peut avoir une sirene ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle qu'elle est vivante!!!! Elle s'est fait flasher à 75km/h en pleine ville! De nuit! Sans éclairage! Et après avoir refusé une priorité à droite!
Le flic qui la verbalisé, ne lui à retenu qu'une seule infraction: Pneu lisse!!!!!...... Bon c'est vrai qu'en y regardant de prêt, mais alors vraiment de prêt, on ne voit plus trop les témoins d'usure!....Moi je dit que le flic étais surement enrhumé pour avoir réussi a y mettre son nez ou alors un ancien podologue reconvertis ne prenant plus son pied dans la profession!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mag de petitesirene27 d'ailleurs va falloir mettre 79 lol

Je commence par jeudi soir coup de fil, ma fille me dit mamé est tombé des escaliers elle arrive plus à marcher, ben appelle les pompiers du moins fait d'abord le 15 après vont te diriger vers le 18 mais bon tu connais tout cela hein tu as été JSP mdr, donc hop le samu, les pompiers, elle ventile plus direction les urgences moi à 500 bornes tout cela pour voir le mec qui s'occupe de ma maison en kit, l'agence me previent la veille qu'il doit venir pour 10h, ce matin je me leve à 8h45 même pas le temps de prendre mon ptit dej et une douche que la sonnerie de la porte retentit miracle au moins une chose qui fonctionne correctement.

Bonjour Madame, je suis Monsieur Taylor, le Brestish en toute sa personne, donc moi très poli lui ai dit bonjour Monsieur mais nous avions rendez vous à 10h et non à 9 H, veuillez m'excuser de ma tenue, punaise me faut mon café moi il m'a pas vu sous mon bon jour c'est clair, le gars de chez OTIS (ascenseur) arrive au même moment pour remettre le fonctionnement et ils se prennent la tête tous les deux, alors j'ai ouvert ma grande gueule comme dab, lui ai dit vous commencez serieusement à me faire c***r si cela continue votre ascenseur j'en veux plus et là j'ai ete correct, il me sort vous avez signé j'ai dit signer quoi j'ai signer aucun document, donc lui ai dit Monsieur je sais tout vous avez plutôt interrêt à vous calmer car moi là j'ai pas de patience du tout, le dépanneur m'a regardé se marrait, j'ai phoné à l'agence en disant cela commence serieusement à me plaire, qu'il ralait car le courant de l'ascenseur avait ete coupé que l'on avait surement boussillé tout le systeme en coupant l'electricité de l'ascenseur etc etc.

Bref il a finit par se calmer quand je lui ai dit pour une deuxieme fois que s'il continuait je rappelais l'agence et que je voulais avoir directement le proprietaire au telephone, du coup il est devenu tout gentil ce bon Monsieur Taylor, il a finit par me changer la serrure de ma porte qui s'ouvrait pas, celle du garage, doit revenir pour voir pourquoi la fenêtre de la salle de s'ouvre pas, et j'en passe. Bon j'ai enfin une porte et un garage que je peux ouvrir et fermer tranquillement.

Voilà le mag de ce soir est terminé, prochain épisode après le 5 mdr affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...