Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jour de la rentrée , sans les gosses, direction la cote !!

Messages recommandés

Le 5 septembre de bon matin, nous avons accompagné notre tribue a l'ecole et j'avais proposé a Mme APA de profiter de cette belle journée prévue par la meteo pour aller faire une belle ballade sur la cote et de s'arreter au resto en cette periode de Moule Frite (Leffe avec moderation), puis une petite glace si il restait de la place.Fallait juste prevoir de rentrer pour 16H00 aller chercher les gosses

Plein du B12 OK, appareil photo dans le top case car j'avais bien prevu de vous faire languir avec les specialité locale et nous voila parti sur l'A23 aveec un brouillard a couper au couteau Rolling Eyes avec tous les inconvenients que vous connaissez tous mais bon ce n'etait que provisoire.

Grand soleil sur l'A25, conduite pepere jusque Bray Dunes, arrivé là bas, je propose a Mme APA de faire le plein du B12 pour pouvoir rentrer ensuite, direction carrouf Market aux pompe automatique

Et là c'est le drame, j'avais oublié ma carte bleue et Corinne n'avait pas prevu de prendre ses papiers

Adieu resto et moule frite Crying or Very sad , j'avais 24 Euros en poche, ca a été une petite salade dans un plat en plastique et un yaourt de Carrouf Market et comptant bien les sous car le b12 ne roule pas a l'eau ... A defaut de Leffe j'avais une bouteille de St amand dans le top case...., soit la modique somme d'env 6 euros, il m'en restait encore 18 Very Happy

Nous avons donc pris notre repas sur le sable et j'ai subit les railleries de Corinne qui a faillit finir à un feu rouge pour me faire de la monnaie Twisted Evil

Ballade sur la digue en regardant les gens en terrasse deguster les moules avec un bon verre de biere ... j'etais ennervé

Bref, on a pris un bon bol d'air et on a apprecié le calme sans les enfants, puis Corinne fut prise d'une envie pressente et il fallait bien trouver un endroit, j'etais prêt a sacrifier le reste de mon argent de poche mensuel pour lui payer un café, allez soyons fou, deux grands cafés en terrasse !!!! 4,80 € quand même (une somme pour un ado !!!Shocked )

Aprés une derniere ballade sur la plage et les moqueries de Corinne, nous avons repris la route et mis 10 Euros d'essence dans le Bandit sur l'autoroute car il n'y avait que là qu'il y avait un guichet

Bref, j'ai pas assuré sur ce coup là, va falloir recommencer, du coup j'ai presque pas fait de photo cause assez degouté

Allez y Moquez vous !!!

:gros_mdr:
Mais bien le coup à l'attention de Mme APA : "j't'invite mais faut sortir ton chéquier, rahhh ! comme c'est ballot, tu vas rire, comme par hasard, j'ai pas fais exprès, j'ai oublié ma CB".
Mais elle est maligne, elle avait flairé l'embrouille. :siffl:
lejejeff a écrit:

Mais bien le coup à l'attention de Mme APA : "j't'invite mais faut sortir ton chéquier, rahhh ! comme c'est ballot, tu vas rire, comme par hasard, j'ai pas fais exprès, j'ai oublié ma CB".
Mais elle est maligne, elle avait flairé l'embrouille.

MDR ben non même pas de chequier j'etais ennervé

l y a pire , prof, j'aurais pu oublier Mme APA
  • 2 months later...

C'est pas grave, vous aviez fait quand même une petite balade sympa . Pis, vous n'êtes pas les seuls à qui s'est arrivé , hélas ... Rolling Eyes

j'en connais qui ont fait pire ...

S'apercevoir une fois sur des petites routes de Lozère, que j'avais oublié tous les papiers à la maison, tout , absolument tout ! Carte d'identité, permis, carte grise ...Carte bleue, chéquier, porte monnaie ... et même pas un rond en poche ! On avait juste emmené le picnic de midi, puis c'est dans l'après-midi quand la moto est passée en réserve, et que j'ai voulu faire le plein à une station super U automatique ...que ...j'ai découvert que je n'avais pas une tune en poche, ni aucun papier ! ... ma femme avait juste ses papiers d'identité ...

...En roulant doucement, j'ai pu rejoindre Florac, et là, par chance, un groupe de motards en vadrouille, nous avait depanné , et accompagné jusqu'à Alès, où mon beauf frère qui habite à coté , nous avait filé 50 Frcs ( à l'époque ), j'ai pu rembourser les motards qui m'avaient dépanné, et rentrer à Montpellier .

Sur ce coup là, j'avais pas brillé ! Embarassed ...

On a tous comme çà des anecdotes dont on se souvient encore, et des grands moments de solitude qui nous ont marqué ! Embarassed

Camino a écrit:
C'est pas grave, vous aviez fait quand même une petite balade sympa . Pis, vous n'êtes pas les seuls à qui s'est arrivé , hélas ... Rolling Eyes

j'en connias qui ont fait pire ...

S'apercevoir une fois sur des petites routes de Lozère, que j'avais oublié tous les papiers à la maison, tout , absolument tout ! Carte d'identité, permis, carte grise ...Carte bleue, chéquier, porte monnaie ... et même pas un rond en poche ! On avait juste emmené le picnic de midi, puis c'est dans l'après-midi quand la moto est passée en réserve, et que j'ai voulu faire le plein à une station super U automatique ...que ...j'ai découvert que je n'avais pas une tune en poche, ni aucun papier ! Alors ... ma femme a poussé la moto a l'arrière et moi je tenais le guidon.

...En roulant doucement, on est rentré Montpellier .

Sur ce coup là, j'avais pas brillé ! Embarassed ...

On a tous comme çà des anecdotes dont on se souvient encore, et des grands moments de solitude qui nous ont marqué ! Embarassed

tu t'es senti seul parce que ta femme essoufflée pouvait plus parler.

J'aurai tendance a croire cette version des faits. Twisted Evil

Si je lui avais ça,... elle m'aurait , pis aussi , et aussi !

scratch mais en y réflechissant, tu me donnes une idée ...

...Pousser la moto, c'est un bon truc pour leur faire perdre quelques kilos...

Pis un peu d'exercice au grand air , ça peut pas leur faire de mal ! lol!

Camino a écrit:
Si je lui avais ça,... elle m'aurait , pis aussi , et aussi !

scratch mais en y réflechissant, tu me donnes une idée ...

...Pousser la moto, c'est un bon truc pour leur faire perdre quelques kilos...

Pis un peu d'exercice au grand air , ça peut pas leur faire de mal ! lol!

Ben voila tu deviens raisonnable.
  • Créer...