Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos du week end moto dans le Loir et Cher avec Prof et Little fish

Messages recommandés

Samedi dernier nous sommes partis tous les 3 par les petites routes, direction le Loir et Cher.
Après des passages un peu secs,

nous avons traversé des plaines fertiles

rencontré de grands hommes (ici la rencontre bouleversante entreLitltefisjh avec Théoprasque Renaudot)

bien ri de redécouvrir des scènes de la vie sauvage

Nous sommes passés par des voies étroites dans des petites cités de caractère

Et même sur des ponts du Moyen Age où seules les motos les plus fines pouvaient s'aventurer

Avant d'atteindre la Loire, c'est par là que nous avons perdu la trace de Little fish

Prof avait eu un peu froid avec son blouson d'été. Là il se demande ce qu'il voit au fond de son pantalon :

Et comme il ne comprend pas ce qu'il y a, il décide de prendre une longue vue pour en avoir le coeur net.

Dans la soirée, Prof, comme d'hab a fait des écarts et des excès : le voici déguisé en motard d'un autre temps

Bref, une bien belle ballade encore une fois, dans la France de l'Ouest.

franchement sympa , ca plaisir de voir des photos de petit sirene sur sa becane , de voir que que tu u t est equipe d un parachute ( faudra que je t aprenne a le plier), et pour finir de voir prof a s essayer au burn , allez un petit effort bientot la fumee :sper:

Franchement vous auriez pu faire un effort. Y'a un fort pourcentage de bleu sur toutes les photos. Motos bleues, jumelles bleues, volets bleus, ciel bleu, blousons bleus! Sauf la dernière!!!! C'est pas raccord les gars.
Sinon petite sirène est bien partie! De plus en plus de bornes. Ca fait plaisir.

Sauf que c'etait pas ce week end et pas dans le Loir et Cher ou schtroumpf79 était en famille. Suspect

C’était autour de Parthenay mais pas pour toutes les photos .

Selon moi :

La 1 ça doit être lors de notre balade de l'an dernier à l'ile madame

La 2 j'en sais rien, mais je n'y étais pas.

La 3 lors de leur virée dans le Maine et Loire ( vers Saumur ), je n'y étais pas.

La 4 je dirait dans les pyrénées, mais j'en suis pas sûr.

La 5 à St Loup sur Thouet à 15 km de chez moi, surement à l'aller de leur balade dans le Maine et loire.

La 6 je ne sais pas ( Airvault peut être ) mais dans la même virée.

La 7 du côté de Saumur ( bord de Loire ) sans moi

La 8 lors d'une autre virée dans les deux Sèvres, un soir avec Little fish.

La 9 lors de la même virée sur le point culminant des 2 sèvres.

La 10 j'en sais rien, j'y étais pas.

Donc en résumant, cet être est fou mais c'est ce qui fait son délice. :riros:

Tout ça parce que je me suis défilé pour ce week end et la balade du coté de Blois, balade avec son beauf et sa soeur.

( Mon pneu arrière étant trop hs pour faire toutes ces bornes, je le fais changer mercredi. )

Il a pas tord lors de ma balade avec Monsieur Chang Prof était pas avec nous prétextant qu'il serait pas en forme car il était de sorti la veille, comment se debiner pour pas supporter la chieuse que je suis mdr. Je me disais aussi que la photo des biquettes me disaient rien ou alors que la maladie d'alzheimer me guêtait mdr.

Prof, t'aurais je vexé en publiant ta photo à cheval sur ton destrier lors de ton délire vespéral au point que tu vas essayer de nous faire croire que tu n'étais pas là, que c'est quelqu'un d'autre qui est venu. Tu vas nous refaire le coup de "DSK sors de mon corps ? ".
Quant à l'argument de ton pneu mort, personne ne le trouvera crédible venant de celui qui a crevé aux Eyzies sur la route du rassemblement de Figeac, avec un pneu usé jusqu'à la toile.....

Tétoitator a écrit:
Sauf que c'etait pas ce week end et pas dans le Loir et Cher ou schtroumpf79 était en famille. Suspect

C’était autour de Parthenay mais pas pour toutes les photos .

Selon moi :

La 1 ça doit être lors de notre balade de l'an dernier à l'ile madame

La 2 j'en sais rien, mais je n'y étais pas.

La 3 lors de leur virée dans le Maine et Loire ( vers Saumur ), je n'y étais pas.

La 4 je dirait dans les pyrénées, mais j'en suis pas sûr.

La 5 à St Loup sur Thouet à 15 km de chez moi, surement à l'aller de leur balade dans le Maine et loire.

La 6 je ne sais pas ( Airvault peut être ) mais dans la même virée.

La 7 du côté de Saumur ( bord de Loire ) sans moi

La 8 lors d'une autre virée dans les deux Sèvres, un soir avec Little fish.

La 9 lors de la même virée sur le point culminant des 2 sèvres.

La 10 j'en sais rien, j'y étais pas.

Donc en résumant, cet être est fou mais c'est ce qui fait son délice.

Tout ça parce que je me suis défilé pour ce week end et la balade du coté de Blois, balade avec son beauf et sa soeur.

( Mon pneu arrière étant trop hs pour faire toutes ces bornes, je le fais changer mercredi. )

Je préféré la version de stroumph elle est plus vraisemblable, d'ailleurs j'y étai j'ai même pris une photo après le passage de sirène.

schtroumpf79 a écrit:
Prof, t'aurais je vexé en publiant ta photo à cheval sur ton destrier lors de ton délire vespéral au point que tu vas essayer de nous faire croire que tu n'étais pas là, que c'est quelqu'un d'autre qui est venu. Tu vas nous refaire le coup de "DSK sors de mon corps ? ".
Quant à l'argument de ton pneu mort, personne ne le trouvera crédible venant de celui qui a crevé aux Eyzies sur la route du rassemblement de Figeac, avec un pneu usé jusqu'à la toile.....

Désolé Popol, il est battu coté pneu usé. La mob de Tho avant le renouvellement de gomme y a quelques mois... Fiston-Qui-Casse a roulé avec. affraid Fallait immortaliser l'exemple par une photo à conserver dans les annales.

schtroumpf79 a écrit:

:riros: Celui là, il est pareil, d’où ma volonté de ne pas me retrouver sans pneu, loin de chez moi.
lejejeff a écrit:
Tétoitator a écrit:
J'aime bien cette photo, même si je ne sais pas ce que j'étais en train d'y faire.

Et puis y a le Chiffe en leader devant moi.

Z'êtes sûr qu'il n'était pas en prise de vitesse ?

Bon, je sors...

Pris de boisson peut être, de vitesse ? Je ne pense pas...
lejejeff a écrit:
schtroumpf79 a écrit:

Désolé Popol, il est battu coté pneu usé. La mob de Tho avant le renouvellement de gomme y a quelques mois... Fiston-Qui-Casse a roulé avec. affraid Fallait immortaliser l'exemple par une photo à conserver dans les annales.

Il va falloir lui apprendre à arrêter l'autocroute et à prendre un peu d'angle
  • Créer...