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Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai récemment changé les pneu de ma monture pour mettre des Michelin Pilot Road 2 et j'ai pu récupérer le comportement que je connaissais déjà bien sur la Fazer. Un plaisir. Mais il y a de grosses faiblesses sur le mouillé affraid

Jissouille m'a dit que les Road 3 étaient bien meilleur dans cet exercice, mais qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres références intéressantes avec la même forme de roue ?

Merci d'avance pour vos avis

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Avec la même forme de roue, non, les miennes ne se barrent pas. :siffl:

Par contre je roule avec des PR3, et j'en suis content sur sec comme sur le mouillé, ils m'ont l'air meilleurs effectivement sur route humide.

Mais je suis loin d'avoir testé leurs limites, étant quelqu'un de raisonnable en toutes circonstances.

Y a que le design qui m'a fait bizarre au début. :trist2:

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Forme de roue ? scratch .

Je comprends pas tout-là . Suspect Ca existe les roues carrées ?

Je me souviens que le PR2 arrière se bouffait assez vite sur les petites routes au revêtement degradé , ( petites épartementales, petits CD ... ) . J'avais pensé au poids de la moto, ou au cardan ( je cause pour la deauville ) .
je n'ai pas le souvenir d'une frayeur sous la pluie . ( peut-être ai-je eu de la chance ? )

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Il me semble que certains pneus sont plus ronds et d'autre plus en "V". Les BT91 que j'avais initialement sur la Fazer était en "V" me semble-t-il. Après, je ne sais pas quel est le panel de variation de ces formes.
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tata Mauricette a écrit:
Après, je ne sais pas quel est le panel de variation de ces formes.


Les types de profils, c'est pas compliqué, ils ont été inspirés par la célèbre manette :



Rond pour des virages en douceurs

Triangulaire pour plonger dans les virages

Carré pour ceux qui font trop d'autobeurk

Et en croix pour ceux qui sont morts.
Merci monsieur Playstation ! rendeer



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Les pilotes de Play station, c'est les meilleurs !

Au grand prix, j'ai toujours pas pu battre mon fils, il me gagne tout le temps de quelques mètres ...

Mais je m'entraine ... tôt ou tard, je vais te me le .... minable !

Faut que je change de manette Twisted Evil

Sinon pour les pneus, effectivement il y a des profils plus ronds que d'autres, il suffit de comparer le Michelin PR2 par rapport au Dunlop Road Smart . Pour s'apercevoir que la mise sur l'angle est plus progressive pour l'un, par rapport à l'autre ... ( Voir les nombreux comparos sur le net ) .

Pour la 1000 Gtr, à l'avant j'ai un PR2 ( en 18 pouces ) , et l'arrière c'est un AVON Azaro Av 46 ...( et ça tient bien ! ) ... je sais ce que certains vont dire ...Avon c'est du S....n !) ...Bein non, j'suis désolé, ça tient le pavé . Et même sous la pluie, ça ne se dérobe pas .
Le soucis, c'est qu'avec les 1000 Gtr, il y a peu de pneus ( homologués ) , pour celles qui sont sorties après 1994 , l'avant c'est du 18 pouces , et l'arrière c'est du 16 pouces . Génial Rolling Eyes . Et vu le poids de la moto, on ne peut pas monter tous les pneus ...

Kawa préconose les Dunlop K700 et K701 , ( monte d'origine ) , mais le soucis c'est qu'ils deviennent durs à trouver . Après en 16 pouces '( pour l'arrière ) , il y a peu de choix .
Sinon, le montage du Michelin PR2 et de L'Avon Av 46 , va bien à cette moto , bonne accroche, mise sur l'angle rassurante ( dans les petits virolos ) , d'ailleurs pour ceux qui seraient intéréssés, il y a de super tutos mécanique sur le Site GTRMania.com, où l'on parle aussi des pneus . ( C' est le site des kawa 1000Gtr et des 1400Gtr, mais il ya des sujets mécaniques, et des astuces de dépannages intéressants ... le Doc devrait y jetter un oeil ...mais je parie qu'il doit deja connaitre ...) .

Allez A tchaoooooo ...
ça va être l'heure de prendre mes gouttes lol!

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