petitesirene79

Mon petit fils

Messages recommandés

Hello mes loulous

Voilà je vous présente mon petit fils tristan que j'ai pas encore eu l'occasion de voir mais cela ne va pas tarder du moins je l'espère

Voilà ma petite crevette.

:Bienvenue1:,le petit bonhomme , et surtout n ecoute pas ta grand mere :diable:

petitesirene79 a écrit:

Elle a pas d'antennes sur la tête, c'est normal ? Suspect

Tétoitator a écrit:

petitesirene79 a écrit:

Elle a pas d'antennes sur la tête, c'est normal ? Suspect

Je pense oui que c'est normal, mais je poserais la question aux parents. La crevette est prématurée peut être que les antennes pousseront quand elle sera à terme le 15 Août :yenne:

Félicitations à la maman et au papa (accessoirement à la grand-mère   :Mistergreen:)

Bienvenue à Tristan... Peut-être un futur motard !

stella a écrit:
Félicitations à la maman et au papa (accessoirement à la grand-mère   :Mistergreen:)

Avec les antennes, ça va être difficile pour enfiler le casque. :trist2:

stella a écrit:

Merci Stella je vais transmettre tes félicitations aux heureux parents

Pour le futur motard nous verrons mais j'en doute fera tout pour pas qu'il passe son permis comme elle le fait avec mon fils
Je la comprends ayant perdu son frangin d'un accident de moto. albino

Pas bien épais le p'tit bonhomme mais à 7 mois, il peut guère faire mieux. Félicitations à la maman, au papa car j'ai ouïe dire qu'il y était pour quelque chose. Une histoire de petite graine ou un truc de ce goût-là. Mais bon... J'suis plus trop au courant, c'est si vieux... 
Et puis aussi à la mamie-sirène qui va sans doute le capturer dans ses filets dès qu'il aura envie d'un câlin. :siffl: 
:biz::biz:

lejejeff a écrit:
Pas bien épais le p'tit bonhomme mais à 7 mois, il peut guère faire mieux. Félicitations à la maman, au papa car j'ai ouïe dire qu'il y était pour quelque chose. Une histoire de petite graine ou un truc de ce goût-là. Mais bon... J'suis plus trop au courant, c'est si vieux... 
Et puis aussi à la mamie-sirène qui va sans doute le capturer dans ses filets dès qu'il aura envie d'un câlin. :siffl: 
:biz::biz:

J'aimerais bien le prendre dans mes filets pour des câlins mais à mon avis avec la distance 520 bornes je pense pas le voir souvent mon ptit bout choux

C'est bien émouvant et fragile...
Bienvenue à lui, nos meilleurs voeux à ses parents.

son magnifique sourire en veut dire long déjà, bravo a ce petit bonhomme

Bienvenue dans le monde du deux roues au petit bonhomme qui n'est pour l'instant que sur 4 pattes (futur 1100 cb???)

Par contre la seringue a 7 mois ça fait tôt quand même.... :grim:

Voilà mon petit ange a atteint le poids nécessaire pour aller goûter au plaisir d'être avec Papa et maman lundi et se faire dorloter, je vous mets donc une dernière petite photo. Prof tu peux fermer le post après stp. albinoà tous.

Je verrouille ... Prof n'a pas l'air d'être dispo ... Ah, ces fonctionnaires !!!!

J'attendais juste la majorité du petit pour verrouiller. Après tout c'est son post. :diable: