Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allez, pour lancer l'année de balades motos, je vous dédicace ces quelques heures dans le Jura du dimanche 4 janvier 2015.
C'est du côté de Quingeay en passant par Saint Vit. (non, non, c'est une vraie balade en moto...)

Toutes petites routes désertes, des piquets rouges au cas où il neigerait, des virages dans les bois et des montées et des descentes. D'ailleurs sur un bled que je ne retrouve pas sur la carte ( Anans, je crois, le dessus et Anans le dessous, je me suis fait 2 allers et un retour sur la montée.. Smile ).

Là, j'arrive au confluent du Lison et de la Loue, sur une crête rocheuse

d'où je vois le lison, amont

et le lison aval

Et de l'autre côté de la crête, il y a un autre belvédère où j'ai trinqué à votre santé

On voit la Loue en amont

Au centre

et la Loue en aval. On est à 45 minutes de Besançon.

Après le déjeuner,  j'ai vu des chamois

et des soucoupes volantes

Ce sont des gites à louer.. Si ça vous dit de venir dans le coin... Bon évidemment, le soir faut monter se coucher et c'est pas gagné pour tout le monde. Je pense que si certains d'entre vous venaient, faudraient qu'ils prévoient des tentes au raz du gazon....Smile

Je vous souhaite une bonne année, de belles balades et des beaux comptes rendus....
i

Une fois de plus, voilà un joli parcours. Ce qui va plaire à beaucoup d'entre nous, c'est le belvédère.  :siffl:

Voilà un panneau incitant à la débauche. Lol !

Mais les photos ne sont pas de trop belle qualité. Aurais-tu, une fois de plus, oublié de recharger l'AP ou ai-je la vue qui baisse ?

jolie balade, jolie région. Ya de quoi faire en bécane autour de Dole, tu dois pas regretter la région. En plus l'alsace c pas loin et là encore de superbes routes et des villages très typiques.

Sur qu'il faut aller dans ton coin.

Pfff.... sous mes appentis, y a pas de cochonnes comme ça. Encolere 
Même si dans le temps, y avait une porcherie. J'ai pô gardé les cochonnes....  Sad et j'les ai remplacé par des outils, des motos et des mecs qui y bossent parfois. On appelle ça un atelier. Sîîîî Môssieur ! 
Encolere
Même que des fois, y a des mecs qui ont des problèmes de vase d'expansion sur leur BAR - la honte - et qui sollicite les mecs qui ont des outils, une ex-porcherie et les mecs qui bossent parfois dedans... Si vous voyez ce que je veux dire.  :siffl:

• Créer...