Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le monde des commissaires de piste

Messages recommandés

SALUT à toutes et tous
Ce Week end j'ai assuré ma 1ère prestation en tant que commissaire de piste pour les 12 heures de MAGNY-COURS
Arrivé jeudi aprés midi : montage du chateau

essai du costume

Vendredi matin 1ère prise de contact avec le monde des CASIMIR

Le taf n'est guère compliqué (agiter les drapeaux adéquats lors d'une sortie de piste sur notre secteur)

Samedi journée plus chargée car c'est le temps pour les qualifs (les pilotes tartinent) 3 sorties de piste sans gravités ...

le midi repas livrés sur place en plateau repas

Avec notre ancêtre

La journée se passe sans trop d'accrocs..... à la pose petit passage au stand voir les potos de chez KAWA

Un pti jeune qui tartine grave

sa brêle

Dimanche re belote On commence le matin vers 8 heures mise en place et départ des 1ère courses...

.La veille nous avons terminé à 1 hr du mat pour la 1ère manche des 12 hrs ....

Je ne vous mettrais aucune photos des pilotes en courses car c'est réservé aux journalistes et interdit pour nous cause confidentialités !!!!

Le dimanche nous comptons à notre poste 3 chutes dans les bacs à gravier sans casse et sans gravités pour les pilotes !!!

Au poste qui nous précède un pilote évacué en ambulance car il a fait une sacrée cabriole !!!

MIDI repas

(bavoir pour ce pti jeune)

L'aprm se passe sans soucis juste la chaleur mais nous avions notre parasol et glacière !!!!Les courses ont fini vers 18 hrs !!!

Retour au bercail pour retrouver ma chère et tendre

Aie mon cou Kawa Gun !  je dois tourner l'ordi pour regarder les photos droites.
Dommage que tu puisses pas mettre de photos des pilotes cela aurait été sympath, mais bon s'il faut respecter la
confidentialité lol. Merci en tous les cas pour ce partage de ta nouvelle vie comme commissaire de Piste

• 2 months later...

Et voilà .... Suis en mode préparatifs pour ma descente au CASTELLET :amou:
Comme tout le monde le sait le BOL D'OR est de nouveau sur ce circuit après 15 ans à MAGNY-COURS
Dommage pour les gens du NORD Encolere
Donc road bouc prêt 645 kms de nos belles campagnes car allergies aux autoroutes :vom:
Avec un petit arrêt à ORANGE chez un autre CAZIMIR(vu plus haut sage )
Je descends donc le CREDI avec la veille une virée sur PARIS
Au retour le DIMANCHE petit arrêt dans un gite motard (le val mécanic en DRÔME)
et le LUNDI retour pépère contentcontentsagesage dans ma chaumière

• Créer...